Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
statistique yabiladi
e
27 janvier 2006 23:36
pout les statistiques on verra par la suite, sinon qui est le yabilsadien ( ienne) que vous aimez lire le plus,

ne vous senez pas obligés de voter pour moi ,
s
27 janvier 2006 23:37
Citation
el 3aKel a écrit:
pout les statistiques on verra par la suite, sinon qui est le yabilsadien ( ienne) que vous aimez lire le plus,

ne vous senez pas obligés de voter pour moi ,


moi c est rifton75thumbs upClap
a
27 janvier 2006 23:46
merci sawsen , c gentil

moi c : ibnbattuta et rmermerme
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
28 janvier 2006 00:36
On peut voter pour sois.
I
28 janvier 2006 10:23
joliedounia, bouba, 3lissa...
m
28 janvier 2006 10:59
Elflfla (My Number One grinning smiley tongue sticking out smiley), Bass, Joliedounia (que je trouve minouche comme tout tongue sticking out smiley), Karim (qui me fait marer avec ses MDR grinning smiley) ... euuuh Kniza que j'aime aussi.
J'aime lire tout le monde au fait smiling smiley smiling smiley
Et voilà.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
28 janvier 2006 11:00
moi surtt harira Mme brunette el 3akel ...
et aussi les nouveaux intervenant !!!
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
l
28 janvier 2006 11:09
moi personnes vs etes ts des phsycopates et des ratés grinning smiley , non jrigole moi j ai pas de préférence je vais pas citer des noms si non on va se faché entre ns grinning smiley
z
28 janvier 2006 14:54
bonjour
moi j'aime lire tout le monde même si des fois je ne suis pas d'accord avec certains je respecte des opinions qu'il sont differents des miens
amicalement zaza
k
28 janvier 2006 15:04
j'aime bien lire kni_nza, joliedounia, mikaela, kuerlo, toi, bass, j'vais en oublier c'est obliger eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
m
28 janvier 2006 15:11
mmebrunette parce que ses posts me touchent beaucoup,joliedonia,bentlablade parce qu'elle est très serviable,et aicha notre cordan bleu.mais tout les autres yabladiens ont leurs charmewinking smiley
c
28 janvier 2006 16:16
Bon faut une faillote, j'm'y colle eye rolling smiley.

J'adore lire le webmaster grinning smiley.
P
28 janvier 2006 16:16
Merci A vous moi aussi je vous apprecie bcp grinning smiley

salma26,Zack,saadparis,khadija28500,missaidia,la 2eme salama smiling smiley,9aiss , el 3akel aussi ,c'est long il me reste bcp de monde a citer , nadya_6,optimal etc.. ect .. par contre je peux vous citer les gens que j'aime pas bcp grinning smiley non y en a pas tant que un ou deux ci tt smiling smiley

j'ai ete tres heureuse d'atterir sur Yabi y a qq mois j'ai rencontre plein de gens super sympa , integres al hamdou lah le hasard m'a amene ici sur www.yabiladi.com parce que je voulais trouver des renseignements sur les mariages autorises par l'islam et j'ai trouve des petits tresors grinning smiley j'exagere pas !! Surtout une Salma26 grinning smiley

kissou a (tous-2)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
28 janvier 2006 17:23
J'ai oublie lavieestbelle et kulero aussi !!

jocker please je remplis au fur a mesure

une voie pour harira aussi !! (qui m'a bcp emu une fois smiling smiley )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2006 17:32
Merci beaucoup Kenza, oulah, ça me touche beaucoup smiling smiley smiling smiley, bcq bcq même,
Moi aussi je t'apprécie ENORMEMENT, je "t'adooooore" même pour tes écrits légers, no prise de tête, pour le caractère d'humour que prennent souvent tes interventions, et pour la sensibilité touchante que tu dégages smiling smiley thumbs up

J'apprécie bcq d'écrits sur yabi car il y a eu bcq de posts très touchants, souvent tristes quelques fois aussi sad smiley....... Je suis aussi sur yabi depuis quelques mois, je n'osais pas au début trop intervenir, j'y suis venue avec une curiosité smoking smiley, curiosité que j'ai tjrs à la lecture de certaines interventions qui m'apprennent bcq Cool car j'ai pu lire de très intéressantes participations Clap.....ou du moins me confirment ce que je pensais de certaines réflexions sad smiley eye popping smiley.......qui existent hélas "chez nous"Oh angry smiley....Et puis, depuis ma visite sur yabi grinning smiley est devenue presque quotidienne eye rolling smiley smiling smiley....ceci dit, je constate que les interventions se sont réduites ces derniers temps sur yabi, vous ne trouvez pas ? Oh sleeping

Merci encore kenzou winking smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 17:33 par salma26.
j
28 janvier 2006 18:26
salam

merci Mme brunette t'es un ange winking smiley

merci a toi gentille misssaidia smiling smiley, je savais pas que j'etai minouche comme tout grinning smiley c'est vraiment gentil winking smiley


khadija28500 je te remercie egalement t gentille tongue sticking out smiley

tres sympa de ta part marok'in merci aussi winking smiley



si je devais faire une liste de tous ce que j'aime ici, elle serai tres tres longue yen a tellement... grinning smiley
je vais eviter de faire la liste car je ne m'en sortirai pas jusqu' a demain matin tongue sticking out smileygrinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/01/06 19:27 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 janvier 2006 18:30
Citation
salma26 a écrit:
Merci beaucoup Kenza, oulah, ça me touche beaucoup smiling smiley smiling smiley, bcq bcq même,
Moi aussi je t'apprécie ENORMEMENT, je "t'adooooore" même pour tes écrits légers, no prise de tête, pour le caractère d'humour que prennent souvent tes interventions, et pour la sensibilité touchante que tu dégages smiling smiley thumbs up

J'apprécie bcq d'écrits sur yabi car il y a eu bcq de posts très touchants, souvent tristes quelques fois aussi sad smiley....... Je suis aussi sur yabi depuis quelques mois, je n'osais pas au début trop intervenir, j'y suis venue avec une curiosité smoking smiley, curiosité que j'ai tjrs à la lecture de certaines interventions qui m'apprennent bcq Cool car j'ai pu lire de très intéressantes participations Clap.....ou du moins me confirment ce que je pensais de certaines réflexions sad smiley eye popping smiley.......qui existent hélas "chez nous"Oh angry smiley....Et puis, depuis ma visite sur yabi grinning smiley est devenue presque quotidienne eye rolling smiley smiling smiley....ceci dit, je constate que les interventions se sont réduites ces derniers temps sur yabi, vous ne trouvez pas ? Oh sleeping

Merci encore kenzou winking smiley tongue sticking out smiley

ci sincere kissou
je vois ce que tu veux dire par certains interventions smiling smiley
le -2 c'est pour un certain :" m.. angry smiley"et un certain :" e.. spinning smiley sticking its tongue out "qui ont une mentalite qui eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/06 18:31 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
28 janvier 2006 18:35
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Merci beaucoup Kenza, oulah, ça me touche beaucoup smiling smiley smiling smiley, bcq bcq même,
Moi aussi je t'apprécie ENORMEMENT, je "t'adooooore" même pour tes écrits légers, no prise de tête, pour le caractère d'humour que prennent souvent tes interventions, et pour la sensibilité touchante que tu dégages smiling smiley thumbs up

J'apprécie bcq d'écrits sur yabi car il y a eu bcq de posts très touchants, souvent tristes quelques fois aussi sad smiley....... Je suis aussi sur yabi depuis quelques mois, je n'osais pas au début trop intervenir, j'y suis venue avec une curiosité smoking smiley, curiosité que j'ai tjrs à la lecture de certaines interventions qui m'apprennent bcq Cool car j'ai pu lire de très intéressantes participations Clap.....ou du moins me confirment ce que je pensais de certaines réflexions sad smiley eye popping smiley.......qui existent hélas "chez nous"Oh angry smiley....Et puis, depuis ma visite sur yabi grinning smiley est devenue presque quotidienne eye rolling smiley smiling smiley....ceci dit, je constate que les interventions se sont réduites ces derniers temps sur yabi, vous ne trouvez pas ? Oh sleeping

Merci encore kenzou winking smiley tongue sticking out smiley

ci sincere kissou
je vois ce que tu veux dire par certains interventions smiling smiley
le -2 c'est pour un certain :" m.. angry smiley"et un certain :" e.. spinning smiley sticking its tongue out "qui ont une mentalite qui eye popping smiley

c pas moi au moinsmoody smiley
P
28 janvier 2006 18:39
Citation
marok'in a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Merci beaucoup Kenza, oulah, ça me touche beaucoup smiling smiley smiling smiley, bcq bcq même,
Moi aussi je t'apprécie ENORMEMENT, je "t'adooooore" même pour tes écrits légers, no prise de tête, pour le caractère d'humour que prennent souvent tes interventions, et pour la sensibilité touchante que tu dégages smiling smiley thumbs up

J'apprécie bcq d'écrits sur yabi car il y a eu bcq de posts très touchants, souvent tristes quelques fois aussi sad smiley....... Je suis aussi sur yabi depuis quelques mois, je n'osais pas au début trop intervenir, j'y suis venue avec une curiosité smoking smiley, curiosité que j'ai tjrs à la lecture de certaines interventions qui m'apprennent bcq Cool car j'ai pu lire de très intéressantes participations Clap.....ou du moins me confirment ce que je pensais de certaines réflexions sad smiley eye popping smiley.......qui existent hélas "chez nous"Oh angry smiley....Et puis, depuis ma visite sur yabi grinning smiley est devenue presque quotidienne eye rolling smiley smiling smiley....ceci dit, je constate que les interventions se sont réduites ces derniers temps sur yabi, vous ne trouvez pas ? Oh sleeping

Merci encore kenzou winking smiley tongue sticking out smiley

ci sincere kissou
je vois ce que tu veux dire par certains interventions smiling smiley
le -2 c'est pour un certain :" m.. angry smiley"et un certain :" e.. spinning smiley sticking its tongue out "qui ont une mentalite qui eye popping smiley

c pas moi au moinsmoody smiley

mi noooon celui ci le m.. dont je parle personne ne l'aime et il a une mentalite a deux balles angry smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
28 janvier 2006 18:41
ben moi c rifton 75 c mon dernier mot et c aussi le préféré de une ke je connais mais jai pas le droit de le dire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook