Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une statistique speciale
P
10 janvier 2007 21:29
Salam smiling smiley

Une amie m'a dit today :

dans un couple il y a 50 % de disputes , 50 % de moments heureux ?






Alors les gens qui ont de l'experience Angel?

C'est vrai tout ca winking smiley?

Est elle optimiste ou pessimiste?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/07 22:54 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
10 janvier 2007 22:39
Salam aalikoum


ça donne quoi en français eye rolling smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
10 janvier 2007 22:41
rien compris !!! evil
c'était la marocaine du sud ouest
n
10 janvier 2007 22:42
Cela dépendra de ta définition du mot "aimer"...

On n'aime pas une personne pendant les periodes aisées et au moment ou elle a besoin de plus d'amour, on la laisse tomber.. sinon ce n'est pas de l'amour, ou c'est moi qui disjoncte grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
P
10 janvier 2007 22:42
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


ça donne quoi en français eye rolling smiley

smiling smiley

Salam

c'est mechant Bass..

j'ai reformule eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
10 janvier 2007 22:44
il me faudra peut etre 4 semaine pour comprendre ce que t'as ecris evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
10 janvier 2007 22:45
Citation
joliedounia a écrit:
il me faudra peut etre 4 semaine pour comprendre ce que t'as ecris evil

Normal.. tu es encore jeune winking smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
D
10 janvier 2007 22:46
Salam,

Donc en gros, on va dire que la vie en couple suit des couple, ils s'entendent bien 1 semaine par moi, genail, mdrrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
10 janvier 2007 22:46
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Une amie m'a dit today :

considerons un mois de vie en couple(donc 4semaines) :

-la premiere semaine , la femme est desagreable ,mechante

-la deuxieme semaine , l'homme est lui stresse et cherche la solitude

-la troisieme ils se reconcilient

-la quatrieme ils s'aiment In love

et rebelotte tongue sticking out smiley





Alors les gens qui ont de l'experience Angel?

C'est vrai tout ca winking smiley?

Est elle optimiste ou pessimiste?

Prismou Oh

Où tu veux en venir ? perplexe

Tout ce que je constate c que la femme passe une fois de plus pour la méchante sorcière crying( evil

yawning smiley
P
10 janvier 2007 22:50
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Une amie m'a dit today :

considerons un mois de vie en couple(donc 4semaines) :

-la premiere semaine , la femme est desagreable ,mechante

-la deuxieme semaine , l'homme est lui stresse et cherche la solitude

-la troisieme ils se reconcilient

-la quatrieme ils s'aiment In love

et rebelotte tongue sticking out smiley





Alors les gens qui ont de l'experience Angel?

C'est vrai tout ca winking smiley?

Est elle optimiste ou pessimiste?

Prismou Oh

Où tu veux en venir ? perplexe

Tout ce que je constate c que la femme passe une fois de plus pour la méchante sorcière crying( evil

yawning smiley

c'est pas moi qui le dit crying(

mais en gros on devrait passer 50 % du temps en dispute et les tords sont partages confused smiley

yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
10 janvier 2007 22:58
j'ai pas assez d'experience sinon je l'aurai partager avec vousevil
m
10 janvier 2007 23:08
Citation
Prisma a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Une amie m'a dit today :

considerons un mois de vie en couple(donc 4semaines) :

-la premiere semaine , la femme est desagreable ,mechante

-la deuxieme semaine , l'homme est lui stresse et cherche la solitude

-la troisieme ils se reconcilient

-la quatrieme ils s'aiment In love

et rebelotte tongue sticking out smiley





Alors les gens qui ont de l'experience Angel?

C'est vrai tout ca winking smiley?

Est elle optimiste ou pessimiste?

Prismou Oh

Où tu veux en venir ? perplexe

Tout ce que je constate c que la femme passe une fois de plus pour la méchante sorcière crying( evil

yawning smiley

c'est pas moi qui le dit crying(

mais en gros on devrait passer 50 % du temps en dispute et les tords sont partages confused smiley

yawning smiley

Hmmm perplexe Allons bon perplexe

Pour une fois, je n'ai pas d'avis Oh

Mais ça fait peur, moi zé pas envie de passer 50 % de mon temps à "gueuler", ça va me fatiguer evil

Il convient que les couples témoignent !

yawning smiley
D
10 janvier 2007 23:13
Salam,

je ne pense pas que la vie de couple soit une science exacte, je dirai que c'est une histoire d'alchimie, quand on s'entend, y a pas besoin qu'il y ai de dispute. Apres y a forcement des periode orageuses qui sont je pense plutot exceptionnells, en tout cas moins qimportante que par rapport à ce qui à ete dit.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
10 janvier 2007 23:16
Salam

c'est pas impossible ton theoreme prisma


Simple calcul : sur 30 jours, combien passés sous le syndrome pré-menst.. ?


Combien de jours où faut pas nous chercher, nous énerver? angry smiley

combien de jour avec aucune autre envie que d'engouffrer le frigo ? tongue sticking out smiley

--> s'il faut passer ces jours là sous le regard effaré de PrinceCharmant

Y'a pas à s'etonner qu'après il s'enferme dans sa semaine de mutisme...grinning smiley


Je pense que ça peut hélas arriver ces mauvais mois, à moins d'etre constant et égal (et là je ne parle pas que de moral et d'humeur mais aussi d'hormones, de déficit d'endorphines, d'excès d "énervéphine", de syndrom PM etc tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
W
11 janvier 2007 03:02
Au début : 100 % de moments heureux
Au milieu ( 6 mois) : 50 % heureux et 50 % disputes
A la fin ( 6 mois et plus ) : 100 % disputes

Non mais sérieusement, ce type de statistiques n'a qu'une importance relative, son utilité maximale est atteinte quand elle attérit comme sujet de discusion à Yabiladi.

Si cette statistique pouvait parler, elle devrait te remercier Miss Prisma.


Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Une amie m'a dit today :

dans un couple il y a 50 % de disputes , 50 % de moments heureux ?






Alors les gens qui ont de l'experience Angel?

C'est vrai tout ca winking smiley?

Est elle optimiste ou pessimiste?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook