Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
statistique...
j
28 juin 2006 17:52
salam

je ne sais pas si vous avez remarqué mais le forum "sport" est plus fréquenté par les femmes que par les hommes... en tous cas quand je vien jetter un coup d'oeil je ne vois presque que des pseudos feminins.

bravo les yabilidiennes sportives Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
28 juin 2006 17:54
et ouais grinning smiley je me disé bien aussi eye rolling smiley

moi sportifeye rolling smiley euh No no6:\

juste la télétongue sticking out smileygrinning smiley


bravo les fillesClap
28 juin 2006 17:56
ClapClapClap represente(tm)(tm)

tu verras apres le mondial, y'aura pas grand monde6:\6:\tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
28 juin 2006 18:19
wallah c vrai sarah33 mais pour linstant on est toute lagrinning smileytongue sticking out smiley
e
28 juin 2006 18:28
c normal il y a pas de foot aujourd hui sad smiley
B
28 juin 2006 19:11
Salam aalikoum


certes!

mais ne pas confondre quantité et qualité winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
28 juin 2006 20:05
voila la qualité est arrivée smoking smiley
m
28 juin 2006 20:54
je voudrais pas me vanter, mais moi j'étais la avt la coupe du monde, pendant la coupe du mnonde et rassurez vous je serais la apres, !

bah quoi vs etes pas au courant, c moi qui remplace Zidane apres le mondial !
Mok Ya Mok !
j
28 juin 2006 21:34
Citation
marokhasna1 a écrit:
je voudrais pas me vanter, mais moi j'étais la avt la coupe du monde, pendant la coupe du mnonde et rassurez vous je serais la apres, !

bah quoi vs etes pas au courant, c moi qui remplace Zidane apres le mondial !

Je comfirme toi et lionne de l'atlas vous etiez la bien avant... evil

Bass arretes de casser les sportives de yabiladi, dont je ne fais pas partis, je prend juste leur defense puisque sans elles ce forum serai mort, avoue? hein? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 juin 2006 21:43
joliedounia, tu crois que Bass connait d'ou toutes ces infos sur le sport ! grace a nous, il vient nous lire, et fait genre qu'il connait tout, mais il connait rien ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
j
28 juin 2006 21:46
Citation
marokhasna1 a écrit:
joliedounia, tu crois que Bass connait d'ou toutes ces infos sur le sport ! grace a nous, il vient nous lire, et fait genre qu'il connait tout, mais il connait rien ! grinning smiley

C'est bien ce que me disais, il vient s'instruire auprés de vous, mais comme c'est un homme sa fierte l'empeche d'avouer ce qu'il en est, mais on la grillé evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 juin 2006 22:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
je voudrais pas me vanter, mais moi j'étais la avt la coupe du monde, pendant la coupe du mnonde et rassurez vous je serais la apres, !

bah quoi vs etes pas au courant, c moi qui remplace Zidane apres le mondial !

Je comfirme toi et lionne de l'atlas vous etiez la bien avant... evil

Bass arretes de casser les sportives de yabiladi, dont je ne fais pas partis, je prend juste leur defense puisque sans elles ce forum serai mort, avoue? hein? evil



heureusement que vous ne m'avez pas oublier! lol thumbs up
moi et marokhasna on forme un duo de choc sur le forum de sport Clap
il ya toujours des infos du sport meme quand ya pa de coupe du monde je peux te l'assurer sarah que les habituers restent toujours la et heureusement ! grinning smiley

jolie poste dounia comme la plupart de tes postes, heuresement que té la evil
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
j
28 juin 2006 22:15
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 juin 2006 22:21
alors representez nous bien les filles(tm)(tm) moi apres le 9 juillet je decampegrinning smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
28 juin 2006 22:21
Lionne Joliedounia et Moi PRESIDENTE ! mdr
Mok Ya Mok !
a
28 juin 2006 22:43
normal , qd il y a un match il faut des majorettes
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
28 juin 2006 22:47
t'en fait une belle majorette !

donnez moi un z
donnez moi un i
donnez moi un d
donnez moi un a
donnez moi un n
donnez moi un e
ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNEEE youhouuuuuuuuuuu !
Mok Ya Mok !
a
28 juin 2006 22:51
voila ce que je disais smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
28 juin 2006 23:02
et les filles sa vous diraient pas qu'ont créer une chanson spéciale d'encouragement a nos lions qio on en tant besoin, surtout dans cé moment la, sa ns permettretra de redonner la confiance au yabiladiens et en meme temps, on ne sait jamais qui peut ns lire! (tm)evilwinking smiley

eh rifton puisuqe t'adore les provoque tu sera la pour apprécier et lorsqon on aura un compliment de ta part ce qui devra etre très dur, cé qon aura réussi lol (tH)
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
n
nah
28 juin 2006 23:14
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
et les filles sa vous diraient pas qu'ont créer une chanson spéciale d'encouragement a nos lions qio on en tant besoin, surtout dans cé moment la, sa ns permettretra de redonner la confiance au yabiladiens et en meme temps, on ne sait jamais qui peut ns lire! (tm)evilwinking smiley

eh rifton puisuqe t'adore les provoque tu sera la pour apprécier et lorsqon on aura un compliment de ta part ce qui devra etre très dur, cé qon aura réussi lol (tH)

ClapClapClapClapClap(tm)thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook