Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PV de stationnement (Pays-Bas)
m
3 mars 2010 12:40
Bonjour à tous,

J'espère que certaines personnes pourront m'aider.

Nous avons passé, mon mari et moi, un week-end à Amsterdam et nous avons reçu un PV car nous n'avions pas payé le ticket de stationnement.

Nous habitons en Belgique et nous avons déjà reçu deux rappels pour le paiement de cette amende à notre domicile.

Dans le dernier rappel, on nous dit que si ce n'est pas payé dans les 15 jours, des poursuites judiciares qui coûtent chers seront mises en route.

A votre avis, dois-je payer cette amende ou laisser courir car de toute manière, je vis en Belgique et ils ne pourront rien contre nous?

Merci à tou.
m
4 mars 2010 13:53
Y a personne pour m'aider????!!!!!!!!!!crying(
4 mars 2010 14:30
Salam,

Si tu as reçu 2 rappels, alors pourquoi ne pas payer ?
Dans ce cas-là, il serait judicieux de régler une somme dérisoire plutôt que d'attendre dans le doute une convocation.

Maintenant, si tu n'aurais pas reçu les rappels, j'aurai pu penser qu'ils laisseront tomber car ça leur reviendra cher d'effectuer des recherches à l'étranger. Mais bon le système Belgique / Pays-bas, je ne sais pas trop comment ils fonctionnent pour ce type de situation.

Il m'est arrivé aussi la même chose il y'a des années de ça. J'avais eu un PV pour stationnement non payé en Belgique (Bruxelles).
De retour en France, je ne retrouvais plus le PV mais je voulai quand même régler cette amende. Oui quand je merdouille, j'assume.
Du coup, je suis repartie à la frontière Belge (à Mons) au comissariat pour les en informer. Le gars m'a dit si je ne reçois pas de rappel, je laisse tomber car cela voudra dire que je n'ai pas été enregistrée car ça leur coûtera plus cher de faire des recherches que le montant de l'amende.

Effectivement, plusieurs années ont passé et je n'ai rien reçu à ce jour.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook