Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stationnement handicapé
f
19 janvier 2013 22:11
hier à ma surprise sur mon par brise un papier indiquant que j'aller recevoir par courrier une amande pour mettre garer sur une place handicapé....
il n'y a pas de panneaux vertical et le marquage au sol pas voyant du tout car ce jour la il y avais de la glace et de la neige , donc impossible de le savoir ?
j'ai appelé le supermarché en signalant ce défaut car pour moi il doit y avoir double signalisation
pour eu ce ne les regarde pas ils ne sont pas responsable du parking......
est ce vrai ?
quelqu'un pourrait me dire si je suis dans mon droit , puis je faire une réclamation
merci
G
20 janvier 2013 10:04
S'il n'y a pas de panneaux ou de marquage ou sol oui, sinon je ne crois pas que tu puisses le faire. Toi tu dis qu'il y avait marquage au sol et que tu l'as pas vu... Je ne crois pas qu'ils vont accepter cet argument.
Cela dit, tu peux toujours essayer.

Cdlt
m
22 janvier 2013 11:39
La double signalisation est obligatoire.En cas de verbalisation celle-ci peut-être contestée.


MM
S
2 février 2013 16:57
Salut,

MM, pourrais-tu argumenter stp? Nous donner par exemple l'/les articles faisant référence à la double signalisation obligatoire.
J'en ai besoin pour contester mon pv sad smiley

Merci d'avance...

ShaeGal
F
3 février 2013 13:18
Il fallait prendre une photo pour prouver le manque de visibilite du marquage au sol et l absence de panneau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook