Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Station service en Espagne
t
2 juillet 2007 12:49
Assalame,

Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur les stations service en Espagne pour le gazoil ( quelle km ??) sur le trajet :

Burgos - Madrid - Cordoba - Seville - algesiras.

Surtout les gens qui ont des GPS.

Chokrane bezzaf d'avance.

PS: j'attends l'avis de l'un des experts de ce forum ,je nomme Mr ANGELO.thumbs up
2 juillet 2007 13:56
Citation
thedudesouf20300 a écrit:
Assalame,

Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur les stations service en Espagne pour le gazoil ( quelle km ??) sur le trajet :

Burgos - Madrid - Cordoba - Seville - algesiras.

Surtout les gens qui ont des GPS.

Chokrane bezzaf d'avance.

PS: j'attends l'avis de l'un des experts de ce forum ,je nomme Mr ANGELO.thumbs up

Salam , je connais que cela , mais sache que chacune d'elle , se trouve entre 200 et 300km , donc pas de probléme pour t'approvisionné...

zone de BRIVIESCA ------------------>( burgos) P.km. 36 A-1


zone de HORCAJO DE LA SIERRA ------->(Madrid)P.km.83 N-1


zone de VALDEPENAS ----------------->( Ciudad real) P.km.211.500 N-IV
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
2 juillet 2007 14:01
Choukane

ces des aires de repos et/ou station service ou les deux!!!!!!
2 juillet 2007 14:09
Citation
thedudesouf20300 a écrit:
Choukane

ces des aires de repos et/ou station service ou les deux!!!!!!

C'est les deux à la fois , avec restauration , grand parking , aire de jeux...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
2 juillet 2007 15:46
choukrane ouled elhaj
c
2 juillet 2007 16:23
Mais pourquoi tu passe par Cordoba et Seville? Passe directement par Malaga, ca te fera moins de route et le trajet est plus agréable par Malaga.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 17:43 par cuarenta.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
2 juillet 2007 17:11
Citation
thedudesouf20300 a écrit:
choukrane ouled elhaj

Avec plaisir , et comme la dis Cuarenta , en descendant de Madrid , passe par Granada et Malaga...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
2 juillet 2007 20:33
trop de monde sur cette route et si tu tombes sur un bouchon c'est pire que paris!!!!!
2 juillet 2007 21:29
Citation
thedudesouf20300 a écrit:
trop de monde sur cette route et si tu tombes sur un bouchon c'est pire que paris!!!!!

Salam , je pensais que c'étais fluide , de toutefaçon je connais point cet itinéraire , car pour ma part , c'est la cote EspagnoleCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 juillet 2007 00:07
Non au contraire, c'est tres fluide, aucun embouteillage sauf quelques petites mintues de retenues sur la M40...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
t
3 juillet 2007 08:58
assalame,

ils ont terminé la portion de l'autoroute cordoba - seville- cadiz, pour la route c'est top et en plus les gens ne sont pas encore au courant .
il y a presque personne!!!!!!
k
29 août 2009 01:25
vous savez pas comment on fait pour avoir une carte ou il y a des air de repos pour mre
b
30 août 2009 09:24
Citation
thedudesouf20300 a écrit:
assalame,

ils ont terminé la portion de l'autoroute cordoba - seville- cadiz, pour la route c'est top et en plus les gens ne sont pas encore au courant .
il y a presque personne!!!!!!

Je confirme, je ne prend que ce trajet maintenant, il est vide, il n'y a pas de virages, c'est gratuit sauf les 5€ du peage de l'auroute de Cadiz et maintenant tu ne passes plus par Cadiz car il y a une autoroute qui coupe direct vers Algeciras à partir de Medina Sidounia. C'est vrais sut tu fais un detour de 30km par rapport à Malaga mais tu t'y retrouves vu qu'il n'y a pas d'embouteillages.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook