Zan9a Flow - Echa7t W Lbba7t 4'33'' | 35 auditeurs
Station service en Espagne
Assalame,

Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur les stations service en Espagne pour le gazoil ( quelle km ??) sur le trajet :

Burgos - Madrid - Cordoba - Seville - algesiras.

Surtout les gens qui ont des GPS.

Chokrane bezzaf d'avance.

PS: j'attends l'avis de l'un des experts de ce forum ,je nomme Mr ANGELO.thumbs up
Citation
thedudesouf20300 a écrit:
Assalame,

Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur les stations service en Espagne pour le gazoil ( quelle km ??) sur le trajet :

Burgos - Madrid - Cordoba - Seville - algesiras.

Surtout les gens qui ont des GPS.

Chokrane bezzaf d'avance.

PS: j'attends l'avis de l'un des experts de ce forum ,je nomme Mr ANGELO.thumbs up

Salam , je connais que cela , mais sache que chacune d'elle , se trouve entre 200 et 300km , donc pas de probléme pour t'approvisionné...

zone de BRIVIESCA ------------------>( burgos) P.km. 36 A-1

zone de HORCAJO DE LA SIERRA ------->(Madrid)P.km.83 N-1

zone de VALDEPENAS ----------------->( Ciudad real) P.km.211.500 N-IV

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Choukane

ces des aires de repos et/ou station service ou les deux!!!!!!
Citation
Choukane

ces des aires de repos et/ou station service ou les deux!!!!!!

C'est les deux à la fois , avec restauration , grand parking , aire de jeux...

choukrane ouled elhaj
Mais pourquoi tu passe par Cordoba et Seville? Passe directement par Malaga, ca te fera moins de route et le trajet est plus agréable par Malaga.

Oua chaaaallll hadi majit lahna!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 17:43 par cuarenta.
Citation
choukrane ouled elhaj

Avec plaisir , et comme la dis Cuarenta , en descendant de Madrid , passe par Granada et Malaga...smiling smiley

trop de monde sur cette route et si tu tombes sur un bouchon c'est pire que paris!!!!!
Citation
trop de monde sur cette route et si tu tombes sur un bouchon c'est pire que paris!!!!!

Salam , je pensais que c'étais fluide , de toutefaçon je connais point cet itinéraire , car pour ma part , c'est la cote Espagnolecool

Non au contraire, c'est tres fluide, aucun embouteillage sauf quelques petites mintues de retenues sur la M40...

Oua chaaaallll hadi majit lahna!
assalame,

ils ont terminé la portion de l'autoroute cordoba - seville- cadiz, pour la route c'est top et en plus les gens ne sont pas encore au courant .
il y a presque personne!!!!!!
vous savez pas comment on fait pour avoir une carte ou il y a des air de repos pour mre
Citation
assalame,

ils ont terminé la portion de l'autoroute cordoba - seville- cadiz, pour la route c'est top et en plus les gens ne sont pas encore au courant .
il y a presque personne!!!!!!

Je confirme, je ne prend que ce trajet maintenant, il est vide, il n'y a pas de virages, c'est gratuit sauf les 5€ du peage de l'auroute de Cadiz et maintenant tu ne passes plus par Cadiz car il y a une autoroute qui coupe direct vers Algeciras à partir de Medina Sidounia. C'est vrais sut tu fais un detour de 30km par rapport à Malaga mais tu t'y retrouves vu qu'il n'y a pas d'embouteillages.

N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau.
Signer la petition