|
Musique
statia
Auteur: tarifechte
Date: le 26 août 2007 à 20h33
salam
quelqu'un autai l'album de statia de cet été? Re: statia
Auteur: akacht
Date: le 27 août 2007 à 00h30
c'est ce lui la
[img72.imageshack.us] Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: statia
Auteur: nwidia2fes
Date: le 29 août 2007 à 15h36
salam ,
"wallah yimah wallah man smahlo ...." elle a fait fureur cette chanson , surtout à fes tu l'entendais partout, j'ai était étonnée parce que bien avant lété jconnaissai en tout cas moi j'apprécie bien ses chanson , laisse moi ton mail pr te lenvoyer si tu ne la pas deja eu ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: statia
Auteur: rifiaaaa
Date: le 29 août 2007 à 15h50
Citer: pareil a taza..a un tel point kel me sortai par les trous de nez a chak foi ke je lentendai on lentendai partou : dan les voitures, les restaurants, les mahlabas, les magasins, dans la rue et surtou ya pas un mariage ki na pa passé cette chanson!! pour ceux ki connaissen pa----->wallah ma nesmahlo<---- Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider. Re: statia
Auteur: F-nane
Date: le 29 août 2007 à 17h11
cet album il es sortie sa fai plu d'un an, mais apparament il vien a pein de faire hala, cet chanson je te la dédie, men le sud direction panam? Re: statia
Auteur: verveine
Date: le 01 septembre 2007 à 16h07
j'adore cette chanson moi aussi, je viens de la decouvrir le printemps dernier ![]() Re: statia
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 septembre 2007 à 16h01
Salam Aleikoum !!
J'ai l'album et le VCD mais il sont encore dans une de mes valises !! Une fois mis sur l'ordinateur Inch'Allah je posterai l'album !! |