Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stati
a
8 mars 2006 21:41
mselkhir aalikom kamlin
cette chanson de dtati lehbib libghitou mazal malgutou fkhater nac reggio calabria faty et nawel a milano.
"kif bghitou ntoub wana faeinih kandoub"
Z
25 mars 2006 14:15
Citation
assmir a écrit:
mselkhir aalikom kamlin
cette chanson de dtati lehbib libghitou mazal malgutou fkhater nac reggio calabria faty et nawel a milano.
"kif bghitou ntoub wana faeinih kandoub"
wa fine akhouya assmir twahachnak kidayra talyane sallame 3la khoutna li kaynine tamma ok et hadi f khatre ga3e wlidate bladi lmgharbine
a
30 mars 2006 16:02
settati et daoudi reprennent tous les deux les chansons de Mahfoudi
le seul qui ne reprend pas c'est senhaji
f
30 mars 2006 16:05
même s'ils reprennent moi je dis B.R.A.V.O !!!!!!!
Enfin !!!!!
a
30 mars 2006 20:06
le seul qui ne reprend pas les chansons c'est mustapha BOURGOGNE
il est fort 3lihoum kamlin wellah
m
31 mars 2006 15:41
stati en soiree demain sur 2m

veste ferrari lolllll..

on t aime a si stati
l
1 avril 2006 21:05
Je v 'ai le voir le 14 avril, inch Allah, il vien a Bruxelle
m
24 mai 2006 13:21
franchmane Stati c'est le meilleur chanteur malgré sn paC il aime c musik est il les chantes avc amour
m
26 mai 2006 19:36
stati is the best
F
1 juin 2006 15:56
DAOUDIA THE BESTE IN MAROCCO.

VIVA DAOUDIA Clapthumbs upVIVA DAOUDIAClapthumbs up
h
2 juin 2006 00:38
Citation
sihamparis a écrit:
que des alcoliques.attender vous avez vu recement le ventre de daoudi??????????????????????
il va explozer a cause de lalcool.
????????

Neri 3la sha3b 3andna 7na. Be3da ket qatloena bel hadra elkhawya. Siri diri liek shi jerya...

Daoudi ra bezzaf 3liek, ya riet koen twassli lieh. Daoudi fais chaque fois sa priére avant de monter en scnéne et tu oses dire qu'il boit? Tu le connais pour dire ca? T'as des photos ou il boit? Non? Et ban LA FERME ALORS!

En plus...Respecter tout les artistes marocains. Stati, Daoudi, Senhaji, Awny...Ils sont notre fiérté. Si tu n'aimes pas ne les ecoute pas et garde tes messages pour toi. Car toi non plus tu n'aimeras que kelk'un va dire des choses comme ca sur yabiladi n'est ce pas? Koel wa7ed ieddieha fi rassoe...

Reda
4
2 juin 2006 11:56
Salut Reda!

Chefti a khouia bnadem ki dayr? hadakchi koulou ghir al 7ssad! Et plus c vrai avant de monter sur scéne il fai sa priére! ila kan ti chroub choughlou hadak, yak lyoum al 9aima koul wa7ed tay t7asseb bou7dou!Mouhim je vous souhaite tous une bonne journée! Un grand respect aux autres chanteurs de chaabi! walakin Daoudi c´est le numéro un pour moi!


Bises Reda
b
2 juin 2006 13:40
bien dit winking smiley
a
4 juin 2006 12:59
pour ecouter lz music de stati cliquer sur le liens
[ayoub14.blog4ever.com]
tous les chançons de stai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook