Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des stars sur yabi
a
7 avril 2009 14:19
Qui n'a jamais pensé que sous certains pseudo de nos amis yabiladiens se cachaient des personnalités, des peoples. J'ai vu pendant un moment ibtissam el ouali la femme de rachid el ouali mais on ne la vois plus.

Je me pose cette question depuis un certains temps, mais je n'avais pas osé poster.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
7 avril 2009 14:20
Citation
fifi94 a écrit:
Qui n'a jamais pensé que sous certains pseudo de nos amis yabiladiens se cachaient des personnalités, des peoples. J'ai vu pendant un moment ibtissam el ouali la femme de rachid el ouali mais on ne la vois plus.

Je me pose cette question depuis un certains temps, mais je n'avais pas osé poster.

faut arreter de smoking smiley
k
7 avril 2009 18:39
les telquelistes... boff
p
7 avril 2009 19:32
et moi je suis la princesse Rania de jordanie ptdr

tu sais un pseudo c juste un pseudo grinning smiley
7 avril 2009 19:59
salam smiling smiley pourquoi pas! sa majesté le roi du Maroc Mohamed 6 a aussi un pseudo sur yabiladi, pourquoi pas une star winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
7 avril 2009 20:15
salam

Ibtissam El Ouali si tu la cherche elle est tres facile à retrouver elle est partout , même sur facebook grinning smiley, pour infos y'a bcp de stars marocaines sur facebook je me suis fais un plaisir de discuter avec certains et je vous assure que ce sont les vrais personnes grinning smiley, la plupart sont dans les amis de Ibtissam! grinning smiley
ca ne m'étonnerais pas qu'il y'en ai sur yabiladi!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
7 avril 2009 20:57
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ibtissam El Ouali si tu la cherche elle est tres facile à retrouver elle est partout , même sur facebook grinning smiley, pour infos y'a bcp de stars marocaines sur facebook je me suis fais un plaisir de discuter avec certains et je vous assure que ce sont les vrais personnes grinning smiley, la plupart sont dans les amis de Ibtissam! grinning smiley
ca ne m'étonnerais pas qu'il y'en ai sur yabiladi!

Salam,

waw rassurant ton témoignage grinning smiley

j'ai toujours cru que c'était des petits hommes verts deguisés dans des peaux d'humains (comme dans man in black grinning smiley)


Par contre si il y a des stars sur yabie, alors elles se fondent bien parmis la masse (on ne les remarque pas), on ne les distingue pas, ça prouve que les stars sont aussi ________* que la masse yabiladienne grinning smiley


*à completer par un adjectif ou nom commun au choix grinning smiley


ça va je connais la sortie grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
7 avril 2009 22:12
Et les stars vont changer la vie que tu mènes ?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
7 avril 2009 22:30
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ibtissam El Ouali si tu la cherche elle est tres facile à retrouver elle est partout , même sur facebook grinning smiley, pour infos y'a bcp de stars marocaines sur facebook je me suis fais un plaisir de discuter avec certains et je vous assure que ce sont les vrais personnes grinning smiley, la plupart sont dans les amis de Ibtissam! grinning smiley
ca ne m'étonnerais pas qu'il y'en ai sur yabiladi!

Salam,

waw rassurant ton témoignage grinning smiley

j'ai toujours cru que c'était des petits hommes verts deguisés dans des peaux d'humains (comme dans man in black grinning smiley)

Salam,

Mdr
h
8 avril 2009 00:06
coloquinte est devenu une star grace a yabi ....

rajaoui aussi est une star,

modo est une star sans trop de fans ...
assalam o alykoum
C
8 avril 2009 08:14
Citation
habib75 a écrit:
coloquinte est devenu une star grace a yabi ....

rajaoui aussi est une star,

modo est une star sans trop de fans ...


Non, Coloquinte était une star bien avant. Si tu vas dans le sud de la France, on me voit partout. C'est une Yabi qui me l'a dit. Mais il va retourner dans l'anonymat sous peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/09 09:03 par Coloquinte.
a
9 avril 2009 10:50
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley pourquoi pas! sa majesté le roi du Maroc Mohamed 6 a aussi un pseudo sur yabiladi, pourquoi pas une star winking smiley

quand je dis stars je veut parler des célébrités de personnes connus qu'on voit souvent à la télé... Même sa majesté le roi Mohamed VI est peut être parmis nous, qui sait?Heu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
9 avril 2009 18:21
salam

fifi94, tu smoking smiley de l'encens en ce moment

que veux-t-il qu'il fasse sur yabi Oups

ns encore ça se comprends grinning smiley, mais eux eye rolling smiley
f
9 avril 2009 18:45
Peut etre bien que oui, peut etre bien que non...mais je vois pas l'interet de la question...ca change quoi qu'il y ait des "stars" sur yabi? m'enfin chacun son trip...
z
9 avril 2009 18:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ibtissam El Ouali si tu la cherche elle est tres facile à retrouver elle est partout , même sur facebook grinning smiley, pour infos y'a bcp de stars marocaines sur facebook je me suis fais un plaisir de discuter avec certains et je vous assure que ce sont les vrais personnes grinning smiley, la plupart sont dans les amis de Ibtissam! grinning smiley
ca ne m'étonnerais pas qu'il y'en ai sur yabiladi!

C'est qui?perplexe
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
9 avril 2009 19:59
lmoudame dyal rachid lwali si tu connaisgrinning smiley
9 avril 2009 19:59
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley pourquoi pas! sa majesté le roi du Maroc Mohamed 6 a aussi un pseudo sur yabiladi, pourquoi pas une star winking smiley

Salam,

T'en sais des choses dis donc ...
Nadia
j
9 avril 2009 20:13
Citation
zouitina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Ibtissam El Ouali si tu la cherche elle est tres facile à retrouver elle est partout , même sur facebook grinning smiley, pour infos y'a bcp de stars marocaines sur facebook je me suis fais un plaisir de discuter avec certains et je vous assure que ce sont les vrais personnes grinning smiley, la plupart sont dans les amis de Ibtissam! grinning smiley
ca ne m'étonnerais pas qu'il y'en ai sur yabiladi!

C'est qui?perplexe


salam

lol! la femme de l'acteur Rachid El Ouali! elle a fait quelque petites apparitions dans certains films, mais le fait d'etre la femme d'un grand acteur lui suffit à faire partie de la categorie des "stars" grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
9 avril 2009 21:21
Citation
joliedounia a écrit:
salam

lol! la femme de l'acteur Rachid El Ouali! elle a fait quelque petites apparitions dans certains films, mais le fait d'etre la femme d'un grand acteur lui suffit à faire partie de la categorie des "stars" grinning smiley

ah, meskina...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
j
9 avril 2009 21:41
Citation
zouitina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

lol! la femme de l'acteur Rachid El Ouali! elle a fait quelque petites apparitions dans certains films, mais le fait d'etre la femme d'un grand acteur lui suffit à faire partie de la categorie des "stars" grinning smiley

ah, meskina...

elle n'a pas l'air si meskina que ca Danse
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook