Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les stars terrorisées par le lobby Juif
a
16 juillet 2014 18:53
Va dans un hosto parisien. Lorsqu'il y a une liste de gardes à faire, tu as souvent un juif qui dit qu'il ne prend pas de samedi pour cause de shabat.

Les moins regardant s'en foutent (comprendre les juifs athées ou peu pratiquants), mais les autres peuvent persister: s'ils le font, crois-moi que les gens vont râler mais concrètement, rien ne va se passer.
Ce n'est pas un chef de service qui va taper du poing pour faire respecter l'équité alors qu'un musulman/arabe, tu peux sans problème lui imposer de bosser tel jour.

Pire que cela, lorsque les gens qui commandent sont juifs, eh bien, cela est limite instauré... Les juifs se barrent super tôt les vendredis, pas de garde évidemment (ou possible le samedi soir).

Si un musulman dit qu'il va arriver en retard à cause de la prière du vendredi, je ne te parle pas du scandale causé...Tu peux dire que tu étais au resto avec un repas un peu arrosé, mais dire que tu faisais la prière, tout de suite. Par contre, dire que tu fais shabat, normal, personne ne te dira quoi que ce soit.

Citation
a écrit:
pour moi, un individu qui dit que dans son domaine professionel les juifs profitent de passe droits est un antisemite.
si c'est cela ton islam.................

heureusement qu'on t'a pas demandé ton avis. Vous avez tous de la chance que l'immense majorité des musulmans est tolérante, ouverte au dialogue.
Un musulman s'il ne peut pas assister à telle fête ne fait pas de forcing, personne ne le soutiendra de toute façon.

Il va concrètement falloir arrêter avec Charles Enderlin...
T
16 juillet 2014 19:55
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Méthode de Nazi,voire pire,de Sadique

Race d'apatride,a etre sans terre,ils ont fini par etre sans coeur.

Rihanna a toujours montré son soutien a la Palestine,pourtant elle a plus a perdre qu'a y gagner a le faire.....C'est dans ces moments que tu vois vraiment l'ame des gens face a la douleur des souffrances humaines.

ce sont en général les plus petits qui craignent pour leur business, ils feignent l'indifference et n'osent prendre parti
au final on assiste plus a un manque de personnalité qu'à une reelle envie de neutralité
qui oserait defier cristiano ronaldo?
miley cirus osait parler de ce lobby qui décidait à sa place quelle musique créer (à sa façon) elle s'est faite taper sur les doigts
kim kardashian a recu d'enorme pressions d'anonymes pour avoir soutenu israel, et je dis bravo pour l'avoir terrorisée à son tour, elle dont les ancetres ont subi le genocide arménien
on est censés apprendre par le passé mais ce n est pas evident pour certaines personnalités

Oui mais Faut également savoir que le lobby juif a tres peu de pouvoir aux Etats Unis....Du moins ils ont des places importantes mais ont énormément de mal a exercer des pressions sur les gens ou sur leurs façons de penser.
Aux USA la communautée juive est une communautée comme une autre,ni plus ni moins.Les Américains ne ressentent pas ce meme devoir de servitude envers les juifs qu'ont les Français due a leurs culpabilité face a la Shoah...
D'ailleurs on l'a par exemple assez bien vue avec l'affaire du violeur de DSK,le vieux pervers pensait qu'il pouvait tranquilement violer une petite Noire dans un hotel de luxe et s'en tirer a bon compte....Il s'est crue au France le gros porc,sauf que labas la Nation of Islam a tout de suite pris le dossier en exigeant au Maire de New York que,soit DSK dormait ce soir en prison,soit demain ils descendent tous dans les rues".....Fini le temps ou le Blanc (de surcroit juif) s'octroie le droit de violer une Femme Noire comme il le voulait....

En revanche,cette meme affaire en France,ou DSK viole une petite Noire ou petite Arabe,tu peux etre sur que t'en aurais jamais entendu parler...

A ce propos,en parlant de la Nation of Islam,Louis Farrakhan, vient de faire une video ou il ne fait pas dans le detail au sujet d'israel.Fidel a ces principes il part dans des envolées lyrics ou il traite le peuple juif de "sous race perfide" ou de "pieuvre Zioniste"





Pour ceux qui ne connaisse pas Louis Farrakhan,c'est le leadeur de la Nation of Islam aux USA (succésseur de Malcom X)



Bien que Musulman (Meme si il a un Islam particulier), si Louis Farrakhan s'en prend autant a israel (ou plutot au juif,et il y va franco) c'est avant tout parce qu'il a été un farouche défenseur de la lutte contre l'Apartheide en Afrique du Sud....Donc forcément,en toute logique,aujourd'hui il est tout autant contre l'Etat d'Apartheide d'israel.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
18 juillet 2014 11:05
salam Tamassin't,

Louis Farrakhan a hérité de la Nation of Islam de Elijah Mohamad, et non de Malcolm X qui a fondé la Mosquée Incorporated, plus proche de l'Islam réel.

Farakhan est plus un mormon de l'Islam qu'autre chose.

oussalam
18 juillet 2014 11:09
Encore une belle image d'un antisémite :



salopar.ds, vous le paierez sûrement un jour...
X
18 juillet 2014 11:38
Citation
al qurtubi a écrit:
Va dans un hosto parisien. Lorsqu'il y a une liste de gardes à faire, tu as souvent un juif qui dit qu'il ne prend pas de samedi pour cause de shabat.

Les moins regardant s'en foutent (comprendre les juifs athées ou peu pratiquants), mais les autres peuvent persister: s'ils le font, crois-moi que les gens vont râler mais concrètement, rien ne va se passer.
Ce n'est pas un chef de service qui va taper du poing pour faire respecter l'équité alors qu'un musulman/arabe, tu peux sans problème lui imposer de bosser tel jour.

Pire que cela, lorsque les gens qui commandent sont juifs, eh bien, cela est limite instauré... Les juifs se barrent super tôt les vendredis, pas de garde évidemment (ou possible le samedi soir).

Si un musulman dit qu'il va arriver en retard à cause de la prière du vendredi, je ne te parle pas du scandale causé...Tu peux dire que tu étais au resto avec un repas un peu arrosé, mais dire que tu faisais la prière, tout de suite. Par contre, dire que tu fais shabat, normal, personne ne te dira quoi que ce soit.

Citation
a écrit:
pour moi, un individu qui dit que dans son domaine professionel les juifs profitent de passe droits est un antisemite.
si c'est cela ton islam.................

heureusement qu'on t'a pas demandé ton avis. Vous avez tous de la chance que l'immense majorité des musulmans est tolérante, ouverte au dialogue.
Un musulman s'il ne peut pas assister à telle fête ne fait pas de forcing, personne ne le soutiendra de toute façon.

Il va concrètement falloir arrêter avec Charles Enderlin...

Illustration.
[www.google.fr]
18 juillet 2014 15:24
Citation
al qurtubi a écrit:
Va dans un hosto parisien. Lorsqu'il y a une liste de gardes à faire, tu as souvent un juif qui dit qu'il ne prend pas de samedi pour cause de shabat.

des ragots................
tu n'as donc que ça pour etayer tes dires sur les juifs bénéficiant de passe droits dans l'entreprise?
quelle misere..............

Il va concrètement falloir arrêter avec Charles Enderlin.


je suis désolé mais on m'explique qu'en france, les medias sont aux mains des sionistes, tout comme le pouvoir politique d'ailleurs.
je demande donc pourquoi un journaliste déstesté par la droite israelienne et accusé de trahison peut rester en poste à la télé publique française.
personne n'est capable de me répondre mis à part quelques niaiseries sans queue ni téte.
f
18 juillet 2014 15:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Méthode de Nazi,voire pire,de Sadique

Race d'apatride,a etre sans terre,ils ont fini par etre sans coeur.

Rihanna a toujours montré son soutien a la Palestine,pourtant elle a plus a perdre qu'a y gagner a le faire.....C'est dans ces moments que tu vois vraiment l'ame des gens face a la douleur des souffrances humaines.

ce sont en général les plus petits qui craignent pour leur business, ils feignent l'indifference et n'osent prendre parti
au final on assiste plus a un manque de personnalité qu'à une reelle envie de neutralité
qui oserait defier cristiano ronaldo?
miley cirus osait parler de ce lobby qui décidait à sa place quelle musique créer (à sa façon) elle s'est faite taper sur les doigts
kim kardashian a recu d'enorme pressions d'anonymes pour avoir soutenu israel, et je dis bravo pour l'avoir terrorisée à son tour, elle dont les ancetres ont subi le genocide arménien
on est censés apprendre par le passé mais ce n est pas evident pour certaines personnalités

Oui mais Faut également savoir que le lobby juif a tres peu de pouvoir aux Etats Unis....Du moins ils ont des places importantes mais ont énormément de mal a exercer des pressions sur les gens ou sur leurs façons de penser.
Aux USA la communautée juive est une communautée comme une autre,ni plus ni moins.Les Américains ne ressentent pas ce meme devoir de servitude envers les juifs qu'ont les Français due a leurs culpabilité face a la Shoah...
D'ailleurs on l'a par exemple assez bien vue avec l'affaire du violeur de DSK,le vieux pervers pensait qu'il pouvait tranquilement violer une petite Noire dans un hotel de luxe et s'en tirer a bon compte....Il s'est crue au France le gros porc,sauf que labas la Nation of Islam a tout de suite pris le dossier en exigeant au Maire de New York que,soit DSK dormait ce soir en prison,soit demain ils descendent tous dans les rues".....Fini le temps ou le Blanc (de surcroit juif) s'octroie le droit de violer une Femme Noire comme il le voulait....

En revanche,cette meme affaire en France,ou DSK viole une petite Noire ou petite Arabe,tu peux etre sur que t'en aurais jamais entendu parler...

A ce propos,en parlant de la Nation of Islam,Louis Farrakhan, vient de faire une video ou il ne fait pas dans le detail au sujet d'israel.Fidel a ces principes il part dans des envolées lyrics ou il traite le peuple juif de "sous race perfide" ou de "pieuvre Zioniste"





Pour ceux qui ne connaisse pas Louis Farrakhan,c'est le leadeur de la Nation of Islam aux USA (succésseur de Malcom X)



Bien que Musulman (Meme si il a un Islam particulier), si Louis Farrakhan s'en prend autant a israel (ou plutot au juif,et il y va franco) c'est avant tout parce qu'il a été un farouche défenseur de la lutte contre l'Apartheide en Afrique du Sud....Donc forcément,en toute logique,aujourd'hui il est tout autant contre l'Etat d'Apartheide d'israel.

slm
je suis d accord, je ne connais pas l ambiance aux states mais jai entendu plusieurs temoignages ras le bol de la supremacie des talmudiques, l affaire avec Nafissatou dialo est la parfaite illustration de ce ras le bol
chez les personnes fragiles cela créer des complexes d infériorité et veulent a tt prix s identifier aux "plus forts"
18 juillet 2014 16:25
 
Normale 0

Les sionistes dictent leurs lois au monde meme s'ils se comprtent comme la gestapo
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
18 juillet 2014 16:25
Citation
Tamassint' a écrit:
Bien que Musulman (Meme si il a un Islam particulier), si Louis Farrakhan s'en prend autant a israel (ou plutot au juif,et il y va franco) c'est avant tout parce qu'il a été un farouche défenseur de la lutte contre l'Apartheide en Afrique du Sud....Donc forcément,en toute logique,aujourd'hui il est tout autant contre l'Etat d'Apartheide d'israel.



j'ai bien peur que tu n'y connaisses rien.
farrakahn a créé sa propre secte qui est bien loin de l'islam. et dans ses délires il y a entre autres les juifs comme etant des entités démoniaques. et ça n'a rien à voir avec l'afrique du sud ou qui sait quoi.
c'est du délire.
18 juillet 2014 18:40
Dans le cadre du conflit qui oppose la Palestine à Israël, hier, l’armée israélienne a tiré un obus depuis l’un de ses navires. Et cet acte militaire a provoqué la mort de quatre enfants palestiniens qui étaient en train de jouer sur la plage. Une équipe de TF1 a été témoin des actes et a même pu filmer l’homicide suivi de l’arrivée des secours.

C’est dans ce contexte que le footballeur international, Mario Barwuah Balotelli a posté aujourd’hui sur son compte Facebook, cette phrase:

« Des enfants qui jouent à la plage ne devraient pas être une cible #stopwar#gaza »


Va-t-il assumer son tweet de manière définitive ? Ou tout comme Rihanna ou encore Dwight Howard (basketteur NBA) qui avaient récemment posté #freepalestine sur leur compte Twitter avant de se rétracter, va-t-il supprimer sa publication dans la soirée ?
a
18 juillet 2014 19:28
Citation
a écrit:
des ragots................
tu n'as donc que ça pour etayer tes dires sur les juifs bénéficiant de passe droits dans l'entreprise?
quelle misere.............. des ragots................

Je l'ai vécu...

Citation
a écrit:
je suis désolé mais on m'explique qu'en france, les medias sont aux mains des sionistes, tout comme le pouvoir politique d'ailleurs.
je demande donc pourquoi un journaliste déstesté par la droite israelienne et accusé de trahison peut rester en poste à la télé publique française.
personne n'est capable de me répondre mis à part quelques niaiseries sans queue ni téte.

Dans la dernière affaire, Israël passe pour un adversaire acceptable avec en face les méchants palestiniens...Tout est fait pour minimiser les agressions commises envers les palestiniens...

[www.acrimed.org]
19 juillet 2014 09:01
les sionistes de france existent et ils sont plus nombreux que vous pensez en voila un autre.
quel manque de respect.
je vous fais remarquer le temps de parole que le presentateur lui donne
19 juillet 2014 09:01
les sionistes de france existent et ils sont plus nombreux que vous pensez en voila un autre.
quel manque de respect.
je vous fais remarquer le temps de parole que le presentateur lui donne
T
21 juillet 2014 20:30
Citation
delto a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Bien que Musulman (Meme si il a un Islam particulier), si Louis Farrakhan s'en prend autant a israel (ou plutot au juif,et il y va franco) c'est avant tout parce qu'il a été un farouche défenseur de la lutte contre l'Apartheide en Afrique du Sud....Donc forcément,en toute logique,aujourd'hui il est tout autant contre l'Etat d'Apartheide d'israel.

j'ai bien peur que tu n'y connaisses rien.
farrakahn a créé sa propre secte qui est bien loin de l'islam. et dans ses délires il y a entre autres les juifs comme etant des entités démoniaques. et ça n'a rien à voir avec l'afrique du sud ou qui sait quoi.
c'est du délire.

Encore heureux que j'ai précisé "Bien que Musulman (Meme si il a un Islam particulier)"

Meme quand bien meme,il peut croire en ce qu'il veut,a partir du moment ou il pointe le meme mal que moi,c'est l'essentiel.

Enfin bref...

Je vous recommande a tous les Video de Louis Farrakhan,il en a fait plusieurs depuis les interventions meurtriere des israeliens sur Gaza.
En revanche je tiens a vous prevenir tout de suite,il a par moment des discours tres violent.Certaines de ces video sont tres constructifs,tandis que d'autres ne font pas vraiment dans l'antisionisme,mais plutot dans l'antisémitisme underground,il s'en prend aux juifs en tant que peuple.

Donc a séléctionné avec des pincettes.Nation Of Islam aux USA,c'est pas vraiment des tendres.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 juillet 2014 00:44
memeJamal debbouze raze les mures
quelle honte tout pour le pognon
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
X
22 juillet 2014 01:43
Booba le vaurien à retiré ses tweets insultants sur la Palestine. L'argent est son dieu, comme disait Marx.
27 juillet 2014 01:42
selena Gomez se fait attaqué car elle pleure les enfants de gaza
[www.elle.fr]
Madonna
[www.chartsinfrance.net]
Cristiano Ronaldo
[croah.fr]
[www.welovebuzz.com]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
C
27 juillet 2014 13:30
Citation
delto a écrit:
si tu n'as pas compris voire si tu inventes des passe droits dont bénéficieraient tes collègues juifs, c'est que tu es toi aussi un bel antisemite. Oups

le chantage a l'antisémitisme devient presque une norme institutionnelle

on va bientôt devoir redéfinir l'antisémitisme qui "selon la pensée unique" devient un point de vue non conforme a celle des prédicateurs sionistes
p
27 juillet 2014 14:08
On dirait que ça les emmerde ces larbins comme B2zéros, De-bouse, parce que ça détourne les gens de leur musique, sketch et films pourris
X
27 juillet 2014 14:50
Citation
Btof a écrit:
selena Gomez se fait attaqué car elle pleure les enfants de gaza
[www.elle.fr]
Madonna
[www.chartsinfrance.net]
Cristiano Ronaldo
[croah.fr]
[www.welovebuzz.com]

Que d'antisémites.
Facebook