Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les stars pros israel tfou
i
25 janvier 2009 19:13
salam,

jetez un coup d'oeil à cet article ou certines "stars" scande leur haine face au arabes

[www.latribune-online.com]
n
25 janvier 2009 19:15
ton lien est contradictoire à ton titre

cet article parle des gens en faveur des palestiniens
25 janvier 2009 19:36
et ben revois ton titre


"les stars en faveur despalestiniens"


"les stars se mobilisent contre l'offensive israelienne a gaza"

"les stars hollywoodiennes dénoncent une guerre"....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
25 janvier 2009 19:46
Salam Aleykoum,
dans un certain sens il est bon son titre vu que vers la fin de l'article il nomme tous ceux qui détestent les arabes mais de mémoire je crois que y'a pas longtemps y'a déjà quelqu'un qui avait mi un post avec toutes les déclarations des uns et des autres...
i
25 janvier 2009 22:45
oui sorry, on lit d'abord ceux pour et puis ceux contre ce qui est horrible c que on peut dire des trucs pareils

voilà un autre lien plus en rapport avec mon titre :

[www.rap125.com]
25 janvier 2009 22:51
Parmi les pro israel, on retrouve

l’acteur Harrison Ford qui déclare sans ambages et dans un langage des plus abjects : «Les Arabes sont des êtres plus vils que les animaux et nous, les juifs, sommes le peuple élu. Il n’y a pas lieu de comparer.»

Tom Cruise renchérira en soutenant que «les Arabes sont la source du terrorisme. Ils attaquent tout le monde sans exception. J’espère qu’Israël les détruira».

Tout aussi lapidaire et raciste, Richard Gere déclare que «les Arabes sont un fardeau pour le monde, c’est pourquoi il faut les anéantir».

Pour Keanu Reaves, «les Arabes sont assez forts et capables de détruire le monde entier, c’est pourquoi il faut les anéantir tous»
-----------------------

cest de la science fiction?
w
25 janvier 2009 22:56
Harrison Ford
«Les Arabes sont des êtres plus vils que les animaux et nous, les juifs, sommes le peuple élu. Il n’y a pas lieu de comparer.»
Tom Cruise
«les Arabes sont la source du terrorisme. Ils attaquent tout le monde sans exception. J’espère qu’Israël les détruira».
Richard Gere
«les Arabes sont un fardeau pour le monde, c’est pourquoi il faut les anéantir».
Keanu Reaves
«les Arabes sont assez forts et capables de détruire le monde entier, c’est pourquoi il faut les anéantir tous».

boycottez ses enfoirés. et si vous ne pouvez pas vous passez de leur films, téléchargez en masse leur film

vous pouvez y rajouter spielberg, ben steiler, mickael douglas, madonna, dany boom, gad elmaleh, arthur, enrico macias, bruel...
a
25 janvier 2009 23:04
il ne faut pas gober n importe quoi , j ai du mal a croire personnellement
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
F
25 janvier 2009 23:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
Harrison Ford
«Les Arabes sont des êtres plus vils que les animaux et nous, les juifs, sommes le peuple élu. Il n’y a pas lieu de comparer.»
Tom Cruise
«les Arabes sont la source du terrorisme. Ils attaquent tout le monde sans exception. J’espère qu’Israël les détruira».
Richard Gere
«les Arabes sont un fardeau pour le monde, c’est pourquoi il faut les anéantir».
Keanu Reaves
«les Arabes sont assez forts et capables de détruire le monde entier, c’est pourquoi il faut les anéantir tous».

Vous croyez quand même pas ce genre de bêtises... Un acteur est un businessman aujourd'hui, il doit garder de bon rapport avec tout le monde... Aucun, quand bien il le penserait, ne dirait des énormités pareilles en public...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 23:09 par Fatma Bilou.
w
25 janvier 2009 23:09
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Harrison Ford
«Les Arabes sont des êtres plus vils que les animaux et nous, les juifs, sommes le peuple élu. Il n’y a pas lieu de comparer.»
Tom Cruise
«les Arabes sont la source du terrorisme. Ils attaquent tout le monde sans exception. J’espère qu’Israël les détruira».
Richard Gere
«les Arabes sont un fardeau pour le monde, c’est pourquoi il faut les anéantir».
Keanu Reaves
«les Arabes sont assez forts et capables de détruire le monde entier, c’est pourquoi il faut les anéantir tous».

Vous croyez quand même pas ce genre de bêtises... Un acteur est businessman aujourd'hui, il doit garder de bon rapport avec tout le monde... Aucun, quand bien il le penserait, ne dirait des énormités pareilles en public...


ça m arranges de croire que c est vrai. ça te derange?
F
25 janvier 2009 23:13
Citation
wahed mustapha a écrit:



ça m arranges de croire que c est vrai. ça te derange?

Tu n'as pas du tout compris mon message... Je confirme ces propos, mais ils ont été dits par ces acteurs à la synagogue, juste avant le rituel qui consiste à brûler un enfant de Goyim...
k
25 janvier 2009 23:15
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:



ça m arranges de croire que c est vrai. ça te derange?

Tu n'as pas du tout compris mon message... Je confirme ces propos, mais ils ont été dits par ces acteurs à la synagogue, juste avant le rituel qui consiste à brûler un enfant de Goyim...

c est quoi ces rituels chelou???!!! ?:
e
25 janvier 2009 23:20
pour harisson ford, on comprend mieux la scene dans les aventuriers de l'arche perdue, où ils tue negligemment un colosse arabe en egypte, un "gag" celebre, dont on dit que l'idee vient de lui.
« les peuples arabes et musulmans ne doivent pas combattre les sionistes seulement mais aussi les masques des sionistes qui vivent parmi nous »
i
25 janvier 2009 23:28
on s'égare là ça vient quand meme d'un site "la tribune" je connais pas bien mais ça m'a l'air sérieux mais si c vrai ça semble très bizare qu'il puissent dire ça le penser ça m'étonnerai pas mais le dire ils ont quand meme des personnes autour pour leur dire stop attention au fric
F
25 janvier 2009 23:43
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:



ça m arranges de croire que c est vrai. ça te derange?

Tu n'as pas du tout compris mon message... Je confirme ces propos, mais ils ont été dits par ces acteurs à la synagogue, juste avant le rituel qui consiste à brûler un enfant de Goyim...

c est quoi ces rituels chelou???!!! ?:

Salam ma soeur, comment vas-tu?
w
26 janvier 2009 01:02
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:



ça m arranges de croire que c est vrai. ça te derange?

Tu n'as pas du tout compris mon message... Je confirme ces propos, mais ils ont été dits par ces acteurs à la synagogue, juste avant le rituel qui consiste à brûler un enfant de Goyim...

c est quoi ces rituels chelou???!!! ?:


elle se fout de notre gueule. laisses le dire
s
sem
26 janvier 2009 01:21
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:



ça m arranges de croire que c est vrai. ça te derange?

Tu n'as pas du tout compris mon message... Je confirme ces propos, mais ils ont été dits par ces acteurs à la synagogue, juste avant le rituel qui consiste à brûler un enfant de Goyim...

Faut pas tout révéler voyons... si non a quoi servirait que "l'on se décarcasse" ? ptdr
l
26 janvier 2009 01:55
Ce ne sont pas des rituels, c'est vrai les talmudistes juifs pensent que les non juifs sont des sous hommes voir des bêtes et que nos vies ne vallent rien par rapport aux leurs.

Quelques extraits du Talmud


Le Talmud est le livre le plus important du judaïsme, plus important pour la majorité d’entre eux que l’ancien testament (la Torah) de la bible. Ce serait une compilation de traditions qui remonteraient aux enseignements de Moïse, conservées, transmises et interprétées par les « scribes ».



Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.


Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.


Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.


Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.


Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.



Iore Dea (158, 1): Il ne faut jamais guerir un Goy, a moins que cela ne le transforme en un ennemi d'Israel.

Orach Cahiim (330, 2): Il est interdit de proceder a l'accouchement d'une Goy le samedi.

Choschen Ham. (425, 5): Il est permis de tuer indirectement un Goy, par exemple, si quelqu'un qui ne
croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une echelle, il faut vite retirer l'echelle.

PS: ce que je ne comprends pas c'est que tous le monde parle sans cesse du jihad taché de sang, de la shar'ia la loi islamique mais dès qu'il s'agit de mettre le talmud et son obscurantisme à jour,on se retrouve toujours face à des obstacle dans beaucoup de forum.
s
26 janvier 2009 10:52
Quelles pourritures ces acteurs, c'est eux qu'il faudrait brûler !
26 janvier 2009 11:11
salam,

il ne faut pas s'emballer rapidement dans ce jeu, si les discours sont vrais, pourquoi personne ne dépose plainte pour racisme et apologie au crime contre l'humanité, quelqu'un qui veut la mort aux arabes ne peut avoir comme nom que "raciste", non?
Facebook