Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les stars, je les aime....surtout MADONNA.
s
19 novembre 2005 12:23
Avez vous vu prestation de vendredi dernier avec les star academiciens, il est vrai que moi non plus je n'ai pas vu par contre j'ai vu au zapping (canal+) ce qu'il fallait, on va dire le concentrer de ce qu'il s'est passé!!!!!
MADONNA a non seulement demandé à Nikos d'arreter de parler anglais car il le parlait mal mais en plus elle s'estpermise de se moquer des élèves qui voulaient l'impresionner en danse. Elle n'a meme pas de respect pour ceux qui font des efforts pour l'impressionner......
MADONNA d'apres ce que dit canal+ a fait sa star en refusant tout duo avec un eleve de la star ac......
Apres tout ca vous allez me dire que je defend la star ac alors que pas du tout mais quand je vois MARC LAVOINE qui dit à Thierry hardisson dans son emission "tout le monde en parle" qu'il ne fait pas de discrimination....pour moi c lui la STAR.
Ce que je demande c'est d'areter d'idealiser MADONNA c'est avec notre argent qu'elle est devenue comme ca, arrogante et intouchable.
s
19 novembre 2005 12:24
JE NE LES AIME PAS EXCUSEZ MOI POUR CETTE ERREUR
a
19 novembre 2005 12:39
madonna a bien fait smiling smiley


star ac c une emission qui joue un role preponderant dans la debilisation des ados"

ardisson lui c plus dans le registre "comment devenir faux-cuuul sans rien laisser paraitre"
s
19 novembre 2005 12:49
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI CONCERNANT LA STAR AC mais je te parle du personnage, du fait que MADONA se prend pour je ne sais qui voire à une divinité personne n'a le droit de l'approcher de lui parler.
Quant a marc lavoine qui ne se prends pas la tete pr moi c une star, si g parlé de l'emission de hardisson c juste pr la source de l'info et non pr comparer ces 2 emissions
a
19 novembre 2005 12:50
je sais sawsensmiling smiley

j'en ai juste profité pour dire ce que je pense de ces deux emissions smiling smiley
s
19 novembre 2005 12:52
ok mais j'aurais voulu que tu me donnes ton avis par rapport au comportement de madonna...:-)
a
19 novembre 2005 12:59
c ca les caprices de stars ou premices de menopausesmiling smiley
h
19 novembre 2005 15:08
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ca les caprices de stars ou premices de
> menopause


tjr a devié le sujet lool
HaYaTiTa
b
19 novembre 2005 15:13
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c ca les caprices de stars ou premices de
> menopause


prémices seulement?

elle doit déjà l'être...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
I
19 novembre 2005 15:15
Elle a encore du charme,surtout son accent:


"salou cé madeuna,wendez vouu vandwedi suur tf1 a la staaa akadémi"

smiling smiley
k
19 novembre 2005 15:27
va j'laime pas non plus en plus avec toute ca chirurgie elle devien de plus en plus moche (je parle du visage) Tinkiete avec son comportement au final elle doit etre plus malheureuse que nous

Moi je suis comme toi j'aime bien les star qui se prenne pas la tete, ceux qu'on voit juste dans leur film, pour leur chanson et pas pour leur vie privée... par exemple Jean Jacque Goldman, pas spécialement que je soit fan mais il fait des choses bien mais on le voit que très rarement à la TV... lui il se fait plaisir et c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook