Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est The Stars ?
24 septembre 2016 13:33
Waaaaais! Tu es trop généreuse en pourboir !grinning smiley

Si tu as besoin d'éliminer d'autres personnes ou un autre service tu sais à qui t'adresser ! Coolgrinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Jimjo : Mouais ok t'as de la chance, tu fais trop bien ton job

donc ça fait 10 graine + deux graines en pourboire grinning smiley

(ptdr on raconte n'importe quoi n'empêche)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 18:21
Hey petite citrouille , tu compte changer de photo de profil tout les jours ?tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 22:41
Lol bein oui pourquoi ça te dérange ^^

Tu dois être vraiment jolie ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Hey petite citrouille , tu compte changer de photo de profil tout les jours ?tongue sticking out smiley
24 septembre 2016 22:44
Lol nn mais j'avais l'habitude de ta grosse tête de citrouille !tongue sticking out smiley

Pkoi tu dit ça ?Angel
Citation
gpetoa a écrit:
Lol bein oui pourquoi ça te dérange ^^

Tu dois être vraiment jolie ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 22:47
Oui je sais mais je sort est rompue jusqu'au 2 novembre après je reprendrai l apparence que ma donné la méchante sorcière ='(.

Bein je devine les traits de ton visage ( oeil + bas du visage) tu m as l air d être une belle femme ^^ voilà
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Lol nn mais j'avais l'habitude de ta grosse tête de citrouille !tongue sticking out smiley

Pkoi tu dit ça ?Angel
24 septembre 2016 23:01
Mdrrrrrr sort rompu ou pas je te trouverai tjr mignonne !In love
Citation
gpetoa a écrit:
Oui je sais mais je sort est rompue jusqu'au 2 novembre après je reprendrai l apparence que ma donné la méchante sorcière ='(.

Bein je devine les traits de ton visage ( oeil + bas du visage) tu m as l air d être une belle femme ^^ voilà
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 23:23
Merci ma p'tite jimi ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrrr sort rompu ou pas je te trouverai tjr mignonne !In love
24 septembre 2016 23:35
Tu m as répondu en mp ? Parce que je reçois rien --' j ai la notif mais pas d'mp --'
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrrr sort rompu ou pas je te trouverai tjr mignonne !In love
24 septembre 2016 23:37
Wais j'ai envoyer un MP mais c'est trop chelou !

Moi ils me disent que j'ai 2mp et qu1nd je clique ba j'ai rien perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
Tu m as répondu en mp ? Parce que je reçois rien --' j ai la notif mais pas d'mp --'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook