Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Staroufoula c'est abusé
a
16 juin 2019 23:56
Salut
Sujet intéressant* mais ptn vous voyez les musique pour gosse ptdr même tous les Clip français réunis il font pas autant de vue
3 milliard de vue eye popping smiley pour la musique baby shark doo doo doo doo doo doo
Auteur pinkfong kids
J'écoute pas ce genre de musique je suis tombé dessus par pur hasard whistling smiley
Bye
*inintéressant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 00:07 par abcdefg...n.
16 juin 2019 23:58
Salam ça reflète bien la futilité dans laquelle ce monde vit
Z
16 juin 2019 23:58
C’est normal car des millions de parents font ecouter ce genre de musiques à leurs enfants pour les divertir. Parfois la musique passe en boucle.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Salut
Sujet intéressant mais ptn vous voyez les musique pour gosse ptdr même tous les Clip français réunis il font pas autant de vue
3 milliard de vue eye popping smiley pour la musique baby shark doo doo doo doo doo doo
Auteur pinkfong kids
J'écoute pas ce genre de musique je suis tombé dessus par pur hasard whistling smiley
Bye
M
17 juin 2019 00:00
Ah oui staroufouloulah
P
17 juin 2019 00:14
Hello,

Je ne savais même pas que c'était une comptine pour enfants eye popping smiley Ah non je suis morte de rire en plus j'avais vu une vidéo où un adjudant-chef chantait ça avec ses militaires pendant qu'ils marchaient. ptdr ptdr
17 juin 2019 03:59
C'est une blague staroufoula ou tu le prononce vraiment comme sa perplexe
a
17 juin 2019 10:18
Starfoula voilà c mieux comme ça Heu
Citation
Riri89 a écrit:
C'est une blague staroufoula ou tu le prononce vraiment comme sa perplexe
17 juin 2019 11:36
Mon fils l a chante tous les jours.
a
17 juin 2019 12:03
ptdr mdr ptdr
Citation
kermosse21 a écrit:
Mon fils l a chante tous les jours.
17 juin 2019 14:51
ma nièce de 2 ans danse dessus tout le temps, il m'arrive même de danser avec elle quand elle me demande même si la musique est pourrie In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook