Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
starfallah
s
30 avril 2006 20:21
vendredi soir vers 20h30 j'étais en train de galéré alors jme suis dit en attendan ke médium sa commence jvé mettre la parabole alor jé dc zapé sur 2m et js8 tombé sur l'émission grand angle sa vené de commencé jvoi cété sous titré en français sa fé ke jété contente jalé tt comprendre a sa momen là jvoi une ptite ki tien dé barbie ki di ke starfallah son pére il se soulé (déjà jété choké) mé en plus kil vené le soir la voir é kil la violé meskina sa mére été morte é il lui disé si tu balance jte tue alor kel été ptite é en plus cé sa fille apré il on montré dé gar a marrakech ki faisait le trotoire é normal lé truc kil sorté san tabou cété bien traduit en francé le gar il disé tu mdonne ske tu veu wallah jme disé eske cé 1 film ou autre parske cété abusé le bled cé dvenu 1 truc de fou sa fé 7 ans ke chak année jy vé é ke jme demande l'anné prochaine keski von nou sortir tou sa cé a cause de tt cé touriste é dé parabole flasché avec dé chaine allah ayster enfin bref si vou avé pa vu l'émission a mon avi sa va repasé cette semaine (ne regardé surtou pa si ya votre pére avec vou).
30 avril 2006 20:30
reportage intérréssant , ke j'ai également vusmiling smiley

marrackech commence vraiment a se dégradé sad smiley

mais bon, la police commence a prendre l'empleur de la prostitution Clap

le plus dingue, sé le jeune homme, d'un regard il capte le tourtiste, va vers lui

et lui dit le mot magikeye popping smiley : " tu viens " sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
30 avril 2006 20:33
Salam alykoum



deja ouvert, merci smiling smiley


[www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook