Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La star des z'hommes : c'est CASPER
L
25 novembre 2009 20:49
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
tous des tapettes

Tu faits de la provocation. Dans mon cas, c'est la nana qui a joué au Casper !

Et j'approuve cette attitude : quand un mec devient Casper, c'est parce que vous n'avez pas été assez "bien" sous tous les rapports avec lui. Donc il se lasse et forcément il ne fait pas l'effort de vous dire qu'il ne vous trouve plus les qualités qu'il avait pu vous trouver au début de la relation. Les coups de fils deviennent plus dérangeants qu'autre choses, les sms futiles et la relation....ne mène à rien. Il s'en va à la chasse à nouveau, un peu comme quand on va vendre sa vieille Mercedes parce que le nouveau modèle vient de sortir.
v
25 novembre 2009 20:54
Re: La star des z'hommes : c'est CASPER

c'est quoi CASPER.....???Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
a
25 novembre 2009 22:45
Citation
neylette a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose une question, pourquoi les hommes, quand ils veulent arreter une relation, se "casperisent" ??

Caractéristiques d'une caspérisation :

-du jour au lendemain, plus de news
-ne reponds plus
-nappelle plus, plus de texto

Generalement, la victime :

-ne sy attends pas du tout : tout allait ds le meilleur des mondes pourtant!!!
-tombe des nues : en general le casper s'est présenté sous son meilleur jour : il vous fait recroire au prince charmant... Trop beau pour etre vrai...whistling smiley
-cherche a savoir pourquoi? comment?
-se demande si il a fait un accident? Sinquiete, ne veux pas, ne peux pas croire qu il fasse cela..
- Derniere phase se remet en question : qu'ai je fait de mal? pourquoi il ne me dit pas ce qui ne va pas?
Oh peut etre l'autre fois quand jai dis que... Zut non ça peut pas etre ça quand meme!
-Phase ultime du dechantement : on sest fait carotte. Eh oui! Mais pas grave, on veut maintenant regler l'affaire avant de le zapper definitivement (a moins qu il ait une beteee d excuse)


Suite des evenements :

la victime va generalement devenir folle a force de se poser milles et une questions, et va finir par appeler, malgrés sa fierté eye rolling smiley

Notre courageux casper va, selon le degré d'intensité du syndrome :

-esquiver ses appels (classique)
-a deja changer de num (sacré loulou)
-passer le fone a son cousin : chkoun? kareeem? nan tu t trompé de numéro oukthty! (ont le sens de lhumour avouons le)
-repondre : Oh miracle!! voici ce qu il va certainement vous dire : maisss nooonnn ecoute jété trééés trééés occupé, ma biche, jte jure, pas une seconde a moi.... Il finira peut etre par un "allez t inquiete je te rappelle a bientot" (carotte)

bien entendu, ce casper qui decroche et qui MENS est un des pire casper que vous pourrez rencontrer, c'est un casper qui joue dans la cour des grands, un pur 3afrit evil (meme sourate al baqarah n'en vient pas a bout)


POURQUOI LES HOMMES NE DISENT PAS CLAIREMENT LES CHOSES AUX FEMMES ???????


Les filles, si vous tomber sur des caspers, FUYEZ avant qu il ne vous fuie, et surtout ne chercher pas le pourquoi du comment, et ZAPPER

Le point commun entre tous les hommes qui adoptent ce type de comportement c'est que ce sont des LACHES, un CASPER n'est pas un homme, c est une mauviette , vous ne voulez pas vous caser avec une mauviette, si???????



A vous !

pourquoi tu as cité sourate al baqara?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
25 novembre 2009 23:04
Euh, je balance une théorie...

Quand tu dis à une fille "désolé, mais je me tire." Elle s'accroche plus...

Vous avez déjà essayé de quitter une femme? Alors n'en parlez pas. Lui dire "C'est fini entre nous, je veux plus te revoir" c'est comme lui ordonner de s'accrocher...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 23:06 par LeMask.
s
26 novembre 2009 16:37
26 novembre 2009 16:54
Citation
fifi94
pourquoi tu as cité sourate al baqara?perplexe[/quote a écrit:


Salam,

cette sourate est très puissante, et lorsque tu la récites ou la mets dans la maison, les mauvais esprits les djin s'en vont.

Bagatelle
s
26 novembre 2009 16:56
je kifff , franchement j'ai bien rigoler mais wallah c'est tous les mêmes, tous des lâches mdrrrrr tous fait dans le même moule !!!!!
terribleeeeeeeeeee
26 novembre 2009 16:59
Citation
LeMask a écrit:
Euh, je balance une théorie...

Quand tu dis à une fille "désolé, mais je me tire." Elle s'accroche plus...

Vous avez déjà essayé de quitter une femme? Alors n'en parlez pas. Lui dire "C'est fini entre nous, je veux plus te revoir" c'est comme lui ordonner de s'accrocher...

Salam LeMask,

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Il existe encore des femmes qui ont une certaine fierté et qui acceptent que tu les quittes sans s'accrocher comme une sangsue.

Il suffit de leur dire, et de leur expliquer ce qui motive ta décision tout simplement (sans rentrer dans un déluge d'explications non plus hein!). Parce que ne plus donner de nouvelles, ce n'est guère une solution ! C'est lâche et immature. Il faut savoir affronter les personnes et leur dire les choses telles qu'elles sont, sans pour autant les blesser volontairement. Ce n'est pas facile, mais on y arrive.

En tout cas, je me vois mal supplier un homme de rester alors qu'il a envie de partir! Are you crazy
S'il souhaite rompre, ben la porte est ouverte et je m'en remettrais ... on s'en remet toujours smiling smiley

Bagatelle
N
ND
26 novembre 2009 18:19
Citation
LeMask a écrit:
Euh, je balance une théorie...

Quand tu dis à une fille "désolé, mais je me tire." Elle s'accroche plus...

Vous avez déjà essayé de quitter une femme? Alors n'en parlez pas. Lui dire "C'est fini entre nous, je veux plus te revoir" c'est comme lui ordonner de s'accrocher...

Euh, je peux balancer une hypothèse ?

Elle ne va continuer à s'accrocher que si (et seulement si) l'homme en question continue de la faire espérer...
26 novembre 2009 19:13
Neurotica, tu es privée de déssert, va dans ta chambre, tu dis des bétises...

Non sérieux, tu peux être méga clair avec certaines, elles s'accrochent quand même... Tu peux même lui dire que tu es gay, elle continue...

C'est pas évident du tout.

Et sinon, oui, il y'a des mecs qui ont tendance à sauter sur une autre fille sans lâcher la premiére... Histoire d'avoir un plan de secour.

Mais ca se repére vite ces trucs là, sauf si la miss n'a pas envie de voir. Un faux probléme si vous voulez.
N
ND
26 novembre 2009 21:38
Nariiiiiiiiiiiiiiiii.

Elle s'accroche peut-être psychologiquement mais ça lui passe... whistling smiley

Eh oui, si tu lui dis que tu es gay, tu es fini. Ce n'est pas une excuse valable ça. Va falloir trouver autre chose. whistling smiley

Et pis, rends-moi mon dessert. Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook