Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La star des z'hommes : c'est CASPER
n
25 novembre 2009 14:41
Salam aleykoum

Je me pose une question, pourquoi les hommes, quand ils veulent arreter une relation, se "casperisent" ??

Caractéristiques d'une caspérisation :

-du jour au lendemain, plus de news
-ne reponds plus
-nappelle plus, plus de texto

Generalement, la victime :

-ne sy attends pas du tout : tout allait ds le meilleur des mondes pourtant!!!
-tombe des nues : en general le casper s'est présenté sous son meilleur jour : il vous fait recroire au prince charmant... Trop beau pour etre vrai...whistling smiley
-cherche a savoir pourquoi? comment?
-se demande si il a fait un accident? Sinquiete, ne veux pas, ne peux pas croire qu il fasse cela..
- Derniere phase se remet en question : qu'ai je fait de mal? pourquoi il ne me dit pas ce qui ne va pas?
Oh peut etre l'autre fois quand jai dis que... Zut non ça peut pas etre ça quand meme!
-Phase ultime du dechantement : on sest fait carotte. Eh oui! Mais pas grave, on veut maintenant regler l'affaire avant de le zapper definitivement (a moins qu il ait une beteee d excuse)


Suite des evenements :

la victime va generalement devenir folle a force de se poser milles et une questions, et va finir par appeler, malgrés sa fierté eye rolling smiley

Notre courageux casper va, selon le degré d'intensité du syndrome :

-esquiver ses appels (classique)
-a deja changer de num (sacré loulou)
-passer le fone a son cousin : chkoun? kareeem? nan tu t trompé de numéro oukthty! (ont le sens de lhumour avouons le)
-repondre : Oh miracle!! voici ce qu il va certainement vous dire : maisss nooonnn ecoute jété trééés trééés occupé, ma biche, jte jure, pas une seconde a moi.... Il finira peut etre par un "allez t inquiete je te rappelle a bientot" (carotte)

bien entendu, ce casper qui decroche et qui MENS est un des pire casper que vous pourrez rencontrer, c'est un casper qui joue dans la cour des grands, un pur 3afrit evil (meme sourate al baqarah n'en vient pas a bout)


POURQUOI LES HOMMES NE DISENT PAS CLAIREMENT LES CHOSES AUX FEMMES ???????


Les filles, si vous tomber sur des caspers, FUYEZ avant qu il ne vous fuie, et surtout ne chercher pas le pourquoi du comment, et ZAPPER

Le point commun entre tous les hommes qui adoptent ce type de comportement c'est que ce sont des LACHES, un CASPER n'est pas un homme, c est une mauviette , vous ne voulez pas vous caser avec une mauviette, si???????



A vous !
c
25 novembre 2009 14:52
a
25 novembre 2009 14:54
Wallah t'es trop forte, c'est tout le portrait de mon ex.
N
ND
25 novembre 2009 14:59
Il y a aussi des femmes qui font ça... whistling smiley
S
25 novembre 2009 15:04
Salam, franchement WelcomeClap
25 novembre 2009 15:07
Salam,

Mis à part, comme l'a dit Neurotica la femme devient également un fantome, rien à ajouter.

Tu m'as fait rire avec ton titre et ton post Clap
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
25 novembre 2009 15:19
respect cousine trop fort ce que tu dis. exactement le portrait de mon ex
O
25 novembre 2009 16:12
Dans quel monde vivons nous ..

si maintenant même les fantômes ont peur des femmes .... smoking smiley
B
25 novembre 2009 16:16
Citation
Osunlade a écrit:
Dans quel monde vivons nous ..

si maintenant même les fantômes ont peur des femmes .... smoking smiley

T'as vu ça grinning smiley
Ben quoi 0-°
S
25 novembre 2009 16:17
wallah gt morte de rire en lisant ton post...à mon avis ça doit rappeler des souvenir à plus d'une ralala
O
25 novembre 2009 16:20
Est ce que tu penses que cela signifie qu'une femme est plus effrayante qu'un fantome ??? eye popping smileygrinning smiley


Citation
Belle a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Dans quel monde vivons nous ..

si maintenant même les fantômes ont peur des femmes .... smoking smiley

T'as vu ça grinning smiley
f
25 novembre 2009 16:21
comment on fait pr les fuir si on sait pas qu'il st comme ça? on est pas madame soleil!
B
25 novembre 2009 16:31
Citation
Osunlade a écrit:
Est ce que tu penses que cela signifie qu'une femme est plus effrayante qu'un fantome ??? eye popping smileygrinning smiley


Citation
Belle a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Dans quel monde vivons nous ..

si maintenant même les fantômes ont peur des femmes .... smoking smiley

T'as vu ça grinning smiley

Dans les temps reculés, nous les femmes n'étions pas considérées créatures "saines" perplexe. Pour justifier leur échecs les hommes nous attribuent toutes sortes de maléfices.

Pourquoi quand on dit sorcière, ça fait plus peur que quand on dit sorcier. Pourquoi les sirènes seraient des femmes et non pas des castras grinning smiley ? ...
hein !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 16:37 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
25 novembre 2009 16:45
Citation
neylette a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose une question, pourquoi les hommes, quand ils veulent arreter une relation, se "casperisent" ??

Caractéristiques d'une caspérisation :

-du jour au lendemain, plus de news
-ne reponds plus
-nappelle plus, plus de texto

Generalement, la victime :

-ne sy attends pas du tout : tout allait ds le meilleur des mondes pourtant!!!
-tombe des nues : en general le casper s'est présenté sous son meilleur jour : il vous fait recroire au prince charmant... Trop beau pour etre vrai...whistling smiley
-cherche a savoir pourquoi? comment?
-se demande si il a fait un accident? Sinquiete, ne veux pas, ne peux pas croire qu il fasse cela..
- Derniere phase se remet en question : qu'ai je fait de mal? pourquoi il ne me dit pas ce qui ne va pas?
Oh peut etre l'autre fois quand jai dis que... Zut non ça peut pas etre ça quand meme!
-Phase ultime du dechantement : on sest fait carotte. Eh oui! Mais pas grave, on veut maintenant regler l'affaire avant de le zapper definitivement (a moins qu il ait une beteee d excuse)


Suite des evenements :

la victime va generalement devenir folle a force de se poser milles et une questions, et va finir par appeler, malgrés sa fierté eye rolling smiley

Notre courageux casper va, selon le degré d'intensité du syndrome :

-esquiver ses appels (classique)
-a deja changer de num (sacré loulou)
-passer le fone a son cousin : chkoun? kareeem? nan tu t trompé de numéro oukthty! (ont le sens de lhumour avouons le)
-repondre : Oh miracle!! voici ce qu il va certainement vous dire : maisss nooonnn ecoute jété trééés trééés occupé, ma biche, jte jure, pas une seconde a moi.... Il finira peut etre par un "allez t inquiete je te rappelle a bientot" (carotte)

bien entendu, ce casper qui decroche et qui MENS est un des pire casper que vous pourrez rencontrer, c'est un casper qui joue dans la cour des grands, un pur 3afrit evil (meme sourate al baqarah n'en vient pas a bout)


POURQUOI LES HOMMES NE DISENT PAS CLAIREMENT LES CHOSES AUX FEMMES ???????


Les filles, si vous tomber sur des caspers, FUYEZ avant qu il ne vous fuie, et surtout ne chercher pas le pourquoi du comment, et ZAPPER

Le point commun entre tous les hommes qui adoptent ce type de comportement c'est que ce sont des LACHES, un CASPER n'est pas un homme, c est une mauviette , vous ne voulez pas vous caser avec une mauviette, si???????



A vous !

trop forte j'étais morte de rire aussi Clap c'est tout a fait ca en plus!!
maintenant que les casperiens se sont fait grillez je me demaande dans quelle peau ils vont se mettre maintenant perplexe quoique on devrait pas s'inquiéter pour eux evil a vous de jouer mesdames et mesdames
O
25 novembre 2009 16:46
En fait il ne s'agit pas d'une chasse aux fantômes mais bien d'une chasse aux sorcières ...


Je vois la scène d'ici le petit casper s'en allant silencieusement en tenant son boulet pour éviter de faire du bruit cherchant a fuir la sorcière qui lui a jeté un sort (mariage expéditif dans les plus brefs délais)...
s
25 novembre 2009 18:26
salem,

trop trop trop vrai ton portrait tomber dans le piège deux fois Oups par le même
on m'y reprendras plus

sinon ta la version "tu dois me satisfaire" ou "fais moi kiffer" et si par malheur tu dis NOn le lendemain tu as plus du tout de news ou il te quitte c'est à la mode en ce moment
S
25 novembre 2009 18:46
tous des tapettes
C
25 novembre 2009 19:01
"la caspérisation" pas mal perplexe moi je utilise plus l'expression "faire l'autiste"

les mecs excellent dans ce phenomene mais les femmes commence à y jouer également...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 19:05 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
O
25 novembre 2009 19:27
Citation
neylette a écrit:
Salam aleykoum

Je me pose une question, pourquoi les hommes, quand ils veulent arreter une relation, se "casperisent" ??

Caractéristiques d'une caspérisation :

-du jour au lendemain, plus de news
-ne reponds plus
-nappelle plus, plus de texto

Generalement, la victime :

-ne sy attends pas du tout : tout allait ds le meilleur des mondes pourtant!!!
-tombe des nues : en general le casper s'est présenté sous son meilleur jour : il vous fait recroire au prince charmant... Trop beau pour etre vrai...whistling smiley
-cherche a savoir pourquoi? comment?
-se demande si il a fait un accident? Sinquiete, ne veux pas, ne peux pas croire qu il fasse cela..
- Derniere phase se remet en question : qu'ai je fait de mal? pourquoi il ne me dit pas ce qui ne va pas?
Oh peut etre l'autre fois quand jai dis que... Zut non ça peut pas etre ça quand meme!
-Phase ultime du dechantement : on sest fait carotte. Eh oui! Mais pas grave, on veut maintenant regler l'affaire avant de le zapper definitivement (a moins qu il ait une beteee d excuse)


Suite des evenements :

la victime va generalement devenir folle a force de se poser milles et une questions, et va finir par appeler, malgrés sa fierté eye rolling smiley

Notre courageux casper va, selon le degré d'intensité du syndrome :

-esquiver ses appels (classique)
-a deja changer de num (sacré loulou)
-passer le fone a son cousin : chkoun? kareeem? nan tu t trompé de numéro oukthty! (ont le sens de lhumour avouons le)
-repondre : Oh miracle!! voici ce qu il va certainement vous dire : maisss nooonnn ecoute jété trééés trééés occupé, ma biche, jte jure, pas une seconde a moi.... Il finira peut etre par un "allez t inquiete je te rappelle a bientot" (carotte)

bien entendu, ce casper qui decroche et qui MENS est un des pire casper que vous pourrez rencontrer, c'est un casper qui joue dans la cour des grands, un pur 3afrit evil (meme sourate al baqarah n'en vient pas a bout)


POURQUOI LES HOMMES NE DISENT PAS CLAIREMENT LES CHOSES AUX FEMMES ???????


Les filles, si vous tomber sur des caspers, FUYEZ avant qu il ne vous fuie, et surtout ne chercher pas le pourquoi du comment, et ZAPPER

Le point commun entre tous les hommes qui adoptent ce type de comportement c'est que ce sont des LACHES, un CASPER n'est pas un homme, c est une mauviette , vous ne voulez pas vous caser avec une mauviette, si???????



A vous !

Salam 'alaykoum,

C'est de lui dont tu parles ??? CASPER
Il a l'air adorable et totalement inoffensif pourtant grinning smiley

A croire qu'il joue vraiment bien son jeu..

Les hommes sont donc en voie de caspérisation d'après toi... c'est bon à savoir tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
e
25 novembre 2009 20:48
oui , mais attention vous aussi les filles vous nous faite comme ca !!! whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook