Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la star yabie
T
28 janvier 2015 09:52
Citation
arosa a écrit:
Mdrrr il est pour toi trop intello pour moi ptdr meskine on se le donne comme un mouchoirs ptdr je sais qu'au fond de toi tu l'apprécie allez tente Danse il es largement mieux que Assad thumbs up


Tu fais de la psychologie de comptoir maintenantptdr Pourquoi tu me parles encore de lui? SOS Je répète encore une énième fois, il y a jamais eu quelque chose entre nous. C'est la dernière fois que je le répète! 7afitouli rass.
B
28 janvier 2015 12:22
Citation
Ithran oujana a écrit:
Tu fais de la psychologie de comptoir maintenantptdr Pourquoi tu me parles encore de lui? SOS Je répète encore une énième fois, il y a jamais eu quelque chose entre nous. C'est la dernière fois que je le répète! 7afitouli rass.

j'ai pas dit le contraire Heu
T
28 janvier 2015 12:26
Citation
arosa a écrit:
j'ai pas dit le contraire Heu

Alors ne parle plus de lui.
B
16 mars 2015 21:05
Citation
sanounah a écrit:
ouuuuuais vive arosa ptdr


Danse Danse Clap ptdr
16 mars 2015 21:16
Citation
arosa a écrit:
Danse Danse Clap ptdr

ptdr ptdr tu la trouver mdrrrrrr
B
16 mars 2015 21:18
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ptdr tu la trouver mdrrrrrr


ptdr oui lol
E
17 mars 2015 07:21
Je peut foutre mon petit bordel ?? alors tout d'abord toutes mes félicitations. .

un petit proverbe marocain ?

nassi7a 9dam nass fdi7a : un conseil au milieux des gens est une "fadiha" (traduction?)

ce n'es pas un conseil mais c' du même ordre .. il t'affiche.

tu devrais pas te sentir flatter car c'est plus rabaissant que valorisant, avec un peu de recule..(double tranchant)

la minute psy..
ok j’arrête! après tout on es sur "halka"

(je vais tenter d'appliquer cette nassi7a a ma propre personne in cha Allah)eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/15 08:09 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
17 mars 2015 07:58
allô...allô, chou ya3ni inti binte o ma 3endek shampo(ing) ?

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
17 mars 2015 11:36
Citation
El_Perlo a écrit:
Je peut foutre mon petit bordel ?? alors tout d'abord toutes mes félicitations. .

un petit proverbe marocain ?

nassi7a 9dam nass fdi7a : un conseil au milieux des gens est une "fadiha" (traduction?)

ce n'es pas un conseil mais c' du même ordre .. il t'affiche.

tu devrais pas te sentir flatter car c'est plus rabaissant que valorisant, avec un peu de recule..(double tranchant)

la minute psy..
ok j’arrête! après tout on es sur "halka"

(je vais tenter d'appliquer cette nassi7a a ma propre personne in cha Allah)eye rolling smiley


Salam

Perlo sois pas jaloux prendmoipaspouruncon m'a élu miss yabiladi Danse au début ce poste étais sur relation sentimentale eye rolling smiley
E
17 mars 2015 11:49
Citation
arosa a écrit:
Salam

Perlo sois pas jaloux prendmoipaspouruncon m'a élu miss yabiladi Danse au début ce poste étais sur relation sentimentale eye rolling smiley


sur relation sentimentale ? smiling smiley mabrouk 3lik , c'est pour quand ?

je ne suis pas jaloux, je te donne un peu de ce que je pense savoir..
Bye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
17 mars 2015 11:52
Citation
El_Perlo a écrit:
sur relation sentimentale ? smiling smiley mabrouk 3lik , c'est pour quand ?

je ne suis pas jaloux, je te donne un peu de ce que je pense savoir..
Bye


De quoi c'est pour quand ??

Bah tu te trompe Bye
E
17 mars 2015 12:23
Citation
arosa a écrit:
De quoi c'est pour quand ??

Bah tu te trompe Bye


tu peux m'expliquer pourquoi tu ne comprend jamais rien du 1er coup ?lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 12:23 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
17 mars 2015 12:34
Citation
El_Perlo a écrit:
tu peux m'expliquer pourquoi tu ne comprend jamais rien du 1er coup ?lol

Parce que je suis bête crying(
T
17 mars 2015 12:37
Citation
arosa a écrit:
Parce que je suis bête crying(

nan Arosa t pas bete et t la star de Yabi crying(
T
17 mars 2015 12:38
Citation
El_Perlo a écrit:
Je peut foutre mon petit bordel ?? alors tout d'abord toutes mes félicitations. .

un petit proverbe marocain ?

nassi7a 9dam nass fdi7a : un conseil au milieux des gens est une "fadiha" (traduction?)

ce n'es pas un conseil mais c' du même ordre .. il t'affiche.

tu devrais pas te sentir flatter car c'est plus rabaissant que valorisant, avec un peu de recule..(double tranchant)

la minute psy..
ok j’arrête! après tout on es sur "halka"

(je vais tenter d'appliquer cette nassi7a a ma propre personne in cha Allah)eye rolling smiley

salam
bhe c un delire Heu
et effectivement c une fadiha Grrrr
B
17 mars 2015 12:39
Citation
Toka a écrit:
nan Arosa t pas bete et t la star de Yabi crying(

Il est méchant ce perlo toz !
E
17 mars 2015 12:40
Citation
arosa a écrit:
Parce que je suis bête crying(


arrete de chialer soi un homme

non jdahk avec toi t es pa bete rohhh tu sai pas rigoler..jte boude
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
17 mars 2015 12:41
Citation
Toka a écrit:
salam
bhe c un delire Heu
et effectivement c une fadiha Grrrr

tu peut me traduire fadiha en fr stp
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
17 mars 2015 12:42
Citation
El_Perlo a écrit:
arrete de chialer soi un homme

non jdahk avec toi t es pa bete rohhh tu sai pas rigoler..jte boude

Toi tu rigoler pas c moi qui doit bouder ....Birthday
E
17 mars 2015 12:46
Citation
arosa a écrit:
Toi tu rigoler pas c moi qui doit bouder ....Birthday

ptdrcrying(
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook