Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star Academy 7 !!!!
L
14 juin 2007 19:21
********)))))))))))))))SUJET OFFICIEL(((((((((((((((((********




la saison 7 de la Star Academy débutera le vendredi 26 octobre 2007 en prime-time sur TF1.

cette nouvelle saison rendra hommage à Grégory Lemarchalcrying( décédé le 30 avril dernier

Une nouvelle saison de la star ac c'est que du bonheur grinning smiley
L
14 juin 2007 20:33
une émission spéciale, qui devrait être programmée une semaine avant le Téléthon, lui sera consacrée.
Durant cette soirée, les élèves interpréteront des titres en duo virtuel avec Grégory Lemarchal, et les recettes générées par les appels téléphoniques seront reversées en intégralité à une association de lutte contre la mucoviscidose...
A noter que Francis Huster serait pressenti pour assurer les cours de théâtre...
L
18 juin 2007 15:52
C'est désormais officiel: elle cède sa place pour la septième édition. D'autres bonheurs l'attendent.

A l'occasion du casting de la Star Ac' 7 qui s'est déroulé à Paris, Alexia Laroche-Joubert l'a confié en exclusivité au site internet de Télé Loisirs : «Je ne serai pas directrice de la Star Academy 7, car j'attends un heureux évènement pour la fin de l'année!»

Du coup, la production Endemol et TF1 lui cherchent un remplaçant ou une remplaçante.
L
26 juin 2007 15:25
selon les dérnieres info c'est céline dion et kylie minogue qui seront les marraines de la star ac 7 , en plus il y 'aura plus les prof dans les prime pour donner leur avis
26 juin 2007 21:19
dis donc toi,tu travail avec TF1 ou koi?que tu nous leur programmes
L
26 juin 2007 23:24
Citation
sayana.z a écrit:
dis donc toi,tu travail avec TF1 ou koi?que tu nous leur programmes

lol grinning smiley
m
27 juin 2007 17:28
eye popping smileyTu es un malade de la télé realité toi, ça va pas, faut consulter y'a pas à avoir honte smiling smiley
t
27 juin 2007 17:30
L'abetisation de la population est en marche
Rien ne peut la stopper
L
27 juin 2007 17:40
Citation
musulmane75 a écrit:
eye popping smileyTu es un malade de la télé realité toi, ça va pas, faut consulter y'a pas à avoir honte smiling smiley

chacun est libre de faire ce qu'il veut et c'est plutot insultant de demander a qulqu'un de consulter pour ca , si tu fait un tour sur yabi tu trouveras des sujet plus ennuyeux et en plus personne ne t'as obligé a lire ce message je dis toujours critiqué l'émission et pas la personne (car critiquer une personne sans raison c'est mal en plus si vous ne connaissez pas la personne ) et les insultes ou critiques personnels sont interdite sur le forum car insulter kelk1 equivaut a un banne dans le forum oupss j'ai du lira la charte .
merci pour votre comprehensiontongue sticking out smiley
L
27 juin 2007 17:41
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
L'abetisation de la population est en marche
Rien ne peut la stopper

L'abetisation ??? tu peut m'expliquer ce mot je le trouve pas dans mon dico
merci d'avance .
L
1 août 2007 22:42
Clap plus que quelque semaines avant le début de la star ac 7 grinning smiley
F
1 août 2007 23:43
yaura t'il une marocaine...
L
2 août 2007 00:36
Citation
Fantomass a écrit:
yaura t'il une marocaine...

pour l'instant silence radio , mais si j'ai du nouveau je vous le dirais
p
2 août 2007 15:18
D'habitude ca commence fin aout non ??
L
2 août 2007 16:26
Citation
pourlavie a écrit:
D'habitude ca commence fin aout non ??

non cet année ca vas commencer apres la coupe du monde de rugby , ca veut dire vers octobre et ca vas terminer vers fevrier
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
2 août 2007 21:12
p
3 août 2007 10:36
salam

dis donc, t'es en avance mon pépére !


ça fait trop! déjà qu'elles sont looooongues ces émissions, mais si en + on en parle durant les 6 mois qui précèdent , on est condamné à en bouffer toute l'année

soit la starac, soit le loft ..

à part ça, on avait le même programme en 2001 déjà sleeping sleeping ça ne vous ennuie pas, à la fin ?

cette année, le marocain07, t'auras passé combien de JOURS (voire semaines) en tout devant de la téléréalité (qui ne brasse que vide & pognon) ?

d'ailleurs, ça s'arrete quand secret story que je puisse rallumer la télé grinning smiley?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 août 2007 11:14
Bein alors petit chat, qu'est-ce qui se passe, c'est quoi ce coup de gueule moody smiley Ecoute si les gens préfèrent aller au cinéma voir des films que je ne sais qui à écrire d'après son imagination et que d'autres préfèrent regarder de la télé réalité, Pas de problèmes, chacun est libre de voir de lire de penser comme il le veut...


Plus le temps passe et plus je me dis que sur Yabi c'est pas un forum de discussion bien au contraire !!!
p
3 août 2007 11:24
c'est pas un coup de gueule, c'est juste mon avis perplexe pas très favorable certes,

mais justement, forum de discussion = avis différents échangés

on n'est pas sur le forum de TF1 donc on peut parler librement d'eux grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 août 2007 11:33
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/07 11:34 par pourlavie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook