Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star académie
m
1 septembre 2006 21:38
je suis sure que vous regardez en ce moment
j
1 septembre 2006 21:39
salam

meme pas thumbs down, j'etais meme pas au courant que c'etait revenu grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 septembre 2006 21:40
ah bon???

ah ouiiiiiiiiiiiiii, ca commence today

meme pas, j'ai laissé la télé sur M6, NCIS saison 3 inédite lol meme si je suis pas lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 septembre 2006 21:40
ah d'accord
t'es ds un otre monde lol
je crois kil y a une marocaine .........
1 septembre 2006 21:43
eye rolling smileyc'est today?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 septembre 2006 21:49
AH MAIS!!!!!!!!!!!
vous manquez totalement de...................CULTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolgrinning smileygrinning smiley
Y
1 septembre 2006 21:53
Franchement, j'aurais jamais cru un jour qu'il y aurait une saison SIX!!!
m
1 septembre 2006 21:54
oui et tu es en train de regarder non?

aller c'est pas une honte

là il y a pleins d'origine représentées
Y
1 septembre 2006 21:59
Non c'est ma petite soeur qui regarde, hihi...moi je suis vite fait saoulée par ce genre d'émissions...Sinon, j'avoue que j'ai regardé le casting de la nouvelle star...c'est excellent, ça devient un bêtisier, t'as des personnes tu te demandes ce qu'elles viennent faire sur le plateau tellement elles ne savent pas chanter...mais bon ça a le mérite de nous faire rire!!!je sais pas s'il y a la même chose dans la Star Ac'...
m
1 septembre 2006 22:01
Citation
YaMaLaS a écrit:
Non c'est ma petite soeur qui regarde, hihi...moi je suis vite fait saoulée par ce genre d'émissions...Sinon, j'avoue que j'ai regardé le casting de la nouvelle star...c'est excellent, ça devient un bêtisier, t'as des personnes tu te demandes ce qu'elles viennent faire sur le plateau tellement elles ne savent pas chanter...mais bon ça a le mérite de nous faire rire!!!je sais pas s'il y a la même chose dans la Star Ac'...


non la star ac c'est très sérieux mais y'a ossi des casseroles crois moi surtout à ce moment précis
Y
1 septembre 2006 22:02
Extrêmement concentrée ma petite interne...bon tu nous diras s'il y a quelqu'un qui se distingue vraiment bien hihi!!!
m
1 septembre 2006 22:04
Citation
YaMaLaS a écrit:
Extrêmement concentrée ma petite interne...bon tu nous diras s'il y a quelqu'un qui se distingue vraiment bien hihi!!!


ok t'a vu jme lache fini les bouquins
allez va bosser jte raconterai lol
y
1 septembre 2006 22:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
YaMaLaS a écrit:
Extrêmement concentrée ma petite interne...bon tu nous diras s'il y a quelqu'un qui se distingue vraiment bien hihi!!!


ok t'a vu jme lache fini les bouquins
allez va bosser jte raconterai lol


raconter koi?
j
1 septembre 2006 22:06
Kamel il est encore là ou pas? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
1 septembre 2006 22:13
Citation
joliedounia a écrit:
Kamel il est encore là ou pas? (tm)

Je l'ai vu a Paris la derniere fois. Il est comme a la télé. Tres effeminé grinning smiley. Malikabb tu aimes non?grinning smiley
m
1 septembre 2006 22:15
raconter ki sort du lot

ah!!! jolidounia tout de suite tu connais le jeune et bo maghrebin de la star ac winking smileywinking smileywinking smiley
ben pour le moment je l'ai pas vu
je te donnerai des news mais y'a pas de raison kil y sois pas
m
1 septembre 2006 22:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Kamel il est encore là ou pas? (tm)

Je l'ai vu a Paris la derniere fois. Il est comme a la télé. Tres effeminé grinning smiley. Malikabb tu aimes non?grinning smiley


oui j'adore!!!!! enfin je voulai dire jaime beaucoup surtout qd il danse lol
j
1 septembre 2006 22:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Kamel il est encore là ou pas? (tm)

Je l'ai vu a Paris la derniere fois. Il est comme a la télé. Tres effeminé grinning smiley. Malikabb tu aimes non?grinning smiley

mdrrrr (tm)


malikabb perso ce n'est pas du tout mon genre... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
1 septembre 2006 22:17
Citation
malikabb a écrit:
Citation
YaMaLaS a écrit:
Extrêmement concentrée ma petite interne...bon tu nous diras s'il y a quelqu'un qui se distingue vraiment bien hihi!!!


ok t'a vu jme lache fini les bouquins
allez va bosser jte raconterai lol
Looooooool, non je bosse pas encore, c'est les vacaaaaances!!!
m
1 septembre 2006 22:20
Citation
YaMaLaS a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
YaMaLaS a écrit:
Extrêmement concentrée ma petite interne...bon tu nous diras s'il y a quelqu'un qui se distingue vraiment bien hihi!!!


ok t'a vu jme lache fini les bouquins
allez va bosser jte raconterai lol
Looooooool, non je bosse pas encore, c'est les vacaaaaances!!!



t'es folle!!! t'as penser à l'ENC
non jrigole profite bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook