Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Star'Ac
l
2 septembre 2005 13:12
Hey hey hey,


Ce soir c'est la Star'Ac 2005, qui aime bien suivre cette émission?
En savez-vous plus sur les candidats de cette année?
Aurons-nous une Sofia ou une Hoda?
A vos clavier...
2 septembre 2005 13:14
obligé y aura des reubeux, c'est devenu à la mode maintenant, on verra ce soir lol.
Ca va etre passionnant, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
2 septembre 2005 13:16
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> obligé y aura des reubeux, c'est devenu à la mode
> maintenant, on verra ce soir lol.
> Ca va etre passionnant, lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!
-----------------------------------------------
Tu as vu la nouvelle chansson de Sofia? le cabaret????
Allah ister...


2 septembre 2005 13:18
j'ai juste vu un extrait rapide du clip, bah qu'est ce que tu veux, c'est pas des reubeux comme nous qui iront passer dans ces émissions, plus du style open mind quoi grinning smiley si je puis me permettre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 septembre 2005 13:19
Salam smiling smiley,


Les reubeux à la télé, faut croire que c'est ce qui fait l'audimat! eye rolling smiley

Pour ce qui est de sofia, j'ai été extrêmement déçue car elle a beaucoup de talent et je trouve bien dommage qu'elle l'est si peu mis à profit! sad smiley
One step forward and two ahead...
o
2 septembre 2005 13:20
fiy nues
m
2 septembre 2005 13:31
Moi j'aime beaucoup ce que fait Sofia et son dernier album est très beau.

Je l'ai vue hier soir d'ailleurs (parce que nous étions à l'enregistrement de l'émission "tout le monde en parle" (d'ailleurs c t gai, y a eu presque bagarre avec Isabelle Mergault bref...) et Sofia est venue parler avec nous très simplement. On a presque fait le blind test ensemble. Bref tout ça pour dire qu'elle se revendique musulmane et marocaine (elle le dit pendant l'émission) et qu'elle a beaucoup de talent.

Sofia si tu nous lis, bisou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/05 19:31 par musica.
o
2 septembre 2005 13:31
des fiy nues
n
2 septembre 2005 13:34
SOFIA MUSULMANE NIMPOR KOI
s
2 septembre 2005 13:38
musica a écrit:
-------------------------------------------------------

> Je l'ai vue hier soir d'ailleurs (parce que nous
> étions à l'enregistrement de l'émission "tout le
> monde en parle"


elle sera diffuser quand cette emission???
b
2 septembre 2005 13:38
je dirai m^me plus ... Sofia musulmane? mdrrrrrr on aura tout lu tout vu et tout entendu 8)
2 septembre 2005 13:40
mdrrrrrrrrrr sofia musulmane???? Elle pas juive normalement??? Je comprends plus rien confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
2 septembre 2005 13:45
musica a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'aime beaucoup ce que fait Sofia et son
> dernier album est très beau.
>
> Je l'ai vue hier soir d'ailleurs (parce que nous
> étions à l'enregistrement de l'émission "tout le
> monde en parle" (d'ailleurs c t gai, y a eu
> presque bagarre avec Isabelle Alonso bref...) et
> Sofia est venue parler avec nous très simplement.
> On a presque fait le blind test ensemble. Bref
> tout ça pour dire qu'elle se revendique musulmane
> et marocaine (elle le dit pendant l'émission) et
> qu'elle a beaucoup de talent.
>
> Sofia si tu nous lis, bisou.


je ne cherche pas à faire un débat religieux mais j'ai des doutes quand je la vois se précipiter sur le saucisson et danser à moitié nue à la télé.
Je me dis qu'en se revendiquant musulmane, t'as les français qui se disent:"si les musulmans peuvent vivre ainsi, pourquoi y en a d'autres qui viennent nous casser la tête avec leurs histoires de voile!?"
Le nombre de fois où des français m'ont dit:"j'ai un copain musulman qui boit de l'alcool en soirée. ce n'est pas totalemnt interdit alors? Tu peux bien boire une goutte juste pour voir? Tu n'es pas curieuse de savoir quel goût ça a?"

enfin bref, j'avoue que je suis la star academy de loin. Quand je ne travaillais pas le samedi soir, je regardais la trilogie sur m6 et après je zappais sur tf1 pour voir qui avait perdu. Et quand je rentrais du boulot à 1h-2h du mat, comme je n'avais pas sommeil, je mettais la télé et je tombais sur les rediff. alorsj je suis curieuse comme tout le monde de voir les nouvelles têtes de cette année. Et il paraît que cette année, il y aura des plus vieux.
b
2 septembre 2005 13:45
gatlik cabaret grinning smiley mon Dieu quelle dévergondée cette fille, qu'elle fasse ce qui lui plait mais pour l'amour de Dieu ne dite pas qu'elle est musulmane car elle en a pas l'attitude et ne me dite pas t'es qui pour juger ... parceque là c'est flagrant lol
m
2 septembre 2005 13:46
Et pourquoi elle ne serait pas musulmane ? je vous trouve bien dure...

Muscia smiling smiley donc si dans le public je vois une superbe rebeu, je saurai que c toi grinning smiley
L
2 septembre 2005 13:47
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrr sofia musulmane???? Elle pas juive
> normalement??? Je comprends plus rien
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


non sa mère est française mais son père n'est pas juif marocain. il est marocain d'origine "musulmane" je dirai
n
2 septembre 2005 13:47
bergamote

c clair

ALLAH OUALAM

mais kan meme elle c flagran , ellemank de pudeur!!!!!!!!!
2 septembre 2005 13:48
et bien allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
2 septembre 2005 13:49
et le pire c'est qu'elle en fait même beaucoup plus que les autres ... jusqu'à provocateur, même le titre et la couverture de l'album montre la "Pudeur musulmane" de Sofia grinning smiley
m
2 septembre 2005 13:55
Malika smiling smiley
Faudra pas me confondre avec la fille qu'on voit pendant toute l'émission derrière les invités parce que c'est une arabe, mais ce n'est pas moi.
Je te redirai exactement où j'étais.



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook