|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
MDR une star est née
Auteur: mhaya_b
Date: le 06 novembre 2009 à 19h18
[www.facebook.com]
Voici les paroles
tonn teeeeeeeeeeeeeet ton tonni tanana tonn teeeeeeeeeeeeeet ton tonni tanana Chkoun ntiiiiiiiiiiii o chkoun tkouniii tanana 3lach ma dwiiiiii o 3lach tsoniii tanana dayra itissalat 3la 9bal lbnaaaaaaat dayra meditel 3la shir lil wellil ya llil dartak hbibti o dartak 3youni tanana raddouni hma9 raddouni hbil wallil ya llil ya salam 3la al fann al maghribi
Il a une belle voix en plus le petit 3frit Re: MDR une star est née
Auteur: habib75
Date: le 06 novembre 2009 à 19h32
ach tatata [www.facebook.com]
assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: MDR une star est née
Date: le 06 novembre 2009 à 19h37
satta bayna 3liha kili mini : [www.facebook.com]
bnnat lyoum : [www.facebook.com] des gosses fous, sallama yarbi : [www.facebook.com] assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 06-11-09 19h49. Re: MDR une star est née
Date: le 06 novembre 2009 à 19h52
Bnat Lyoum vues par Si anas : [www.facebook.com] ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: MDR une star est née
Date: le 06 novembre 2009 à 19h58
Pour les accros d' MSN : [www.facebook.com] ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: MDR une star est née
Auteur: La Boetie
Date: le 09 novembre 2009 à 17h02
Citer: pour ceux qui s'intéressent a la composition photographique , il y a d'intéressante images de part le cadrage Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends |