Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un don a stahal reduc impot
z
24 juillet 2014 09:54
incroyable, faite un don a l'aemee israelienne et le don est deduit de vos impots en france de 66% et 33 % en israel, faite tourner au max.

je comprends que l'association est reconnu en france mais la je trouve trop fort pas le fait de faire des dons a cette association mais a l'armee.

L’association Tsidkat-Eliaou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/14 09:55 par zaynebka.
24 juillet 2014 10:27
Citation
zaynebka a écrit:
incroyable, faite un don a l'aemee israelienne et le don est deduit de vos impots en france de 66% et 33 % en israel, faite tourner au max.

je comprends que l'association est reconnu en france mais la je trouve trop fort pas le fait de faire des dons a cette association mais a l'armee.

L’association Tsidkat-Eliaou

source pck je vois de tout et nimporte koi
b
24 juillet 2014 10:33
Citation
zaynebka a écrit:
incroyable, faite un don a l'aemee israelienne et le don est deduit de vos impots en france de 66% et 33 % en israel, faite tourner au max.

je comprends que l'association est reconnu en france mais la je trouve trop fort pas le fait de faire des dons a cette association mais a l'armee.

L’association Tsidkat-Eliaou

je viens de recevoir un sms a ce sujet on doit etre dans mm reseau winking smiley


ahmed
s
24 juillet 2014 11:13
Citation
bahmad a écrit:
Citation
zaynebka a écrit:
incroyable, faite un don a l'aemee israelienne et le don est deduit de vos impots en france de 66% et 33 % en israel, faite tourner au max.

je comprends que l'association est reconnu en france mais la je trouve trop fort pas le fait de faire des dons a cette association mais a l'armee.

L’association Tsidkat-Eliaou

je viens de recevoir un sms a ce sujet on doit etre dans mm reseau winking smiley


ahmed

Arrété de véhiculé des mensonges les gens save plus ou ils en sont et ça entretiens le mensonge
et la haine!!!
C'EST FAUX les dons à l'armée israelienne N'ONT JAMAIS ETE DEDUCTIBLES D'IMPOTS!!!
24 juillet 2014 11:15
Moshé, il y a moyen de confirmer l'information
tout don a des terroristes sont passible de prison donc tout don a l'extremisme juif sioniste doit l'etre aussi
Quymolle et son predecesseur petit Naboleon ont tout fait pour aider a tuer des civiles palestiniens
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
s
24 juillet 2014 11:19
Citation
Btof a écrit:
Moshé, il y a moyen de confirmer l'information
tout don a des terroristes sont passible de prison donc tout don a l'extremisme juif sioniste doit l'etre aussi
Quymolle et son predecesseur petit Naboleon ont tout fait pour aider a tuer des civiles palestiniens

faux se montré un peu plus digne que ça pas véhiculé tout un tas de mensonge
on va passé pour des guignol avec ces debilités qu'on llis partout!!!
24 juillet 2014 11:26
Le mieux, c'est de ne pas payer d'impôts du tout ptdr
z
24 juillet 2014 11:48
va voir sur "L’association Tsidkat-Eliaou" clic sur faire un don a l'armee

je poste que rarement, j'ai verifie suite au sms reçu
M
24 juillet 2014 11:59
Bon je vais essayer de mettre si possible, tout le monde d'accord

Selon le code des impots francais, une association quelconque déclarée d'intérêt public peut recevoir des dons de particuliers ou de sociétés.

Le montant de ces dons est déductible de vos impots sur le revenu à concurrence de 66% du montant donné. il ne doit pas depasser 20% de votre impot à payer.

Toute personne peut faire des dons à une association caritative à la condition que le donneur n'est pas une contre partie en échange.

Ainsi, si vous donnez 100€ vous pouvez déduire de vos impôts le montant de 66€

L'association Tsedakat est considérée au sens fiscal, comme association caritative habilitée à recevoir des dons, le blème c'est qu'elle le distribue à la fois aux juifs nécessiteux mais aussi à Tsahal pour leur acheter un livre de la thora par exemple.

Vous avez une multitude d'associations caritatives musulmanes en france ( Secours Islamique, Chorba pour tous etc..), notamment en Europe et US à qui vous pouvez faire des dons déductibles de vos impots
A vos chèques ou CB ?
b
24 juillet 2014 13:16
Citation
soupalognon a écrit:
Citation
bahmad a écrit:
Citation
zaynebka a écrit:
incroyable, faite un don a l'aemee israelienne et le don est deduit de vos impots en france de 66% et 33 % en israel, faite tourner au max.

je comprends que l'association est reconnu en france mais la je trouve trop fort pas le fait de faire des dons a cette association mais a l'armee.

L’association Tsidkat-Eliaou

je viens de recevoir un sms a ce sujet on doit etre dans mm reseau winking smiley


ahmed

Arrété de véhiculé des mensonges les gens save plus ou ils en sont et ça entretiens le mensonge
et la haine!!!
C'EST FAUX les dons à l'armée israelienne N'ONT JAMAIS ETE DEDUCTIBLES D'IMPOTS!!!

j ai rien vehiculé akhi
24 juillet 2014 13:21
Incroyable qu'une association telle qu'elle puisse bénéficier du régime favorable aux associations humanitaires à but non lucrative.
Je vais en faire une pour en venir en aide aux cartels colombiens, ils paraissent plus humanitaires...
24 juillet 2014 13:28
Citation
malckab94 a écrit:
Le mieux, c'est de ne pas payer d'impôts du tout ptdr

Les maghrébins l'ont bien compris. C'est pourquoi ils ont decidé de rester bien en bas de la société ptdr
24 juillet 2014 13:40
Citation
stark90 a écrit:
Citation
malckab94 a écrit:
Le mieux, c'est de ne pas payer d'impôts du tout ptdr

Les maghrébins l'ont bien compris. C'est pourquoi ils ont decidé de rester bien en bas de la société ptdr

mdrr mine de rien c'est pas bête mais nos politiciens aussi l'ont compris mais eux sont en haut ptdr
y
24 juillet 2014 14:35
Pour ceux qui doutent, il suffit de cliquer :


[www.tsidkat-eliaou.org]


Pire encore : La France est plus généreuse que l'entité sioniste !!!


Trop c'est trop !
24 juillet 2014 15:35
Citation
yassy37 a écrit:
Pour ceux qui doutent, il suffit de cliquer :


[www.tsidkat-eliaou.org]


Pire encore : La France est plus généreuse que l'entité sioniste !!!


Trop c'est trop !

les patriotes francais pourrons demander au ministre des finances de supprimer cet avenatge, les caisses de l'etat vont etre renfloués
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
s
24 juillet 2014 16:01
Je suis sur que cet argent ne peux pas etre déductible d'impot!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un mensonge de ce site de m...e
l'etat français n'a rien a voir la dedans arreté de tout confondre c'est un enorme
mensonge de ce site juif! une HONTE !
s
24 juillet 2014 16:36
il faut appelé les impot et leur demandé si c'est possible de réduire les impot
et alerté les service fiscaux!
M
24 juillet 2014 19:41
Citation
soupalognon a écrit:
il faut appelé les impot et leur demandé si c'est possible de réduire les impot
et alerté les service fiscaux!


Bon je vais essayer de mettre si possible, tout le monde d'accord

Selon le code des impots francais, une association quelconque déclarée d'intérêt public peut recevoir des dons de particuliers ou de sociétés.

Le montant de ces dons est déductible de vos impots sur le revenu à concurrence de 66% du montant donné. il ne doit pas depasser 20% de votre impot à payer.

Toute personne peut faire des dons à une association caritative à la condition que le donneur n'est pas une contre partie en échange.

Ainsi, si vous donnez 100€ vous pouvez déduire de vos impôts le montant de 66€

L'association Tsedakat est considérée au sens fiscal, comme association caritative habilitée à recevoir des dons, le blème c'est qu'elle le distribue à la fois aux juifs nécessiteux mais aussi à Tsahal pour leur acheter un livre de la thora par exemple.

Vous avez une multitude d'associations caritatives musulmanes en france ( Secours Islamique, Chorba pour tous etc..), notamment en Europe et US à qui vous pouvez faire des dons déductibles de vos impots
A vos chèques ou CB ?
s
24 juillet 2014 21:14
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
soupalognon a écrit:
il faut appelé les impot et leur demandé si c'est possible de réduire les impot
et alerté les service fiscaux!


Bon je vais essayer de mettre si possible, tout le monde d'accord

Selon le code des impots francais, une association quelconque déclarée d'intérêt public peut recevoir des dons de particuliers ou de sociétés.

Le montant de ces dons est déductible de vos impots sur le revenu à concurrence de 66% du montant donné. il ne doit pas depasser 20% de votre impot à payer.

Toute personne peut faire des dons à une association caritative à la condition que le donneur n'est pas une contre partie en échange.

Ainsi, si vous donnez 100€ vous pouvez déduire de vos impôts le montant de 66€

L'association Tsedakat est considérée au sens fiscal, comme association caritative habilitée à recevoir des dons, le blème c'est qu'elle le distribue à la fois aux juifs nécessiteux mais aussi à Tsahal pour leur acheter un livre de la thora par exemple.

Vous avez une multitude d'associations caritatives musulmanes en france ( Secours Islamique, Chorba pour tous etc..), notamment en Europe et US à qui vous pouvez faire des dons déductibles de vos impots
A vos chèques ou CB ?

OUI mais si la société a un siege en France
surtout pour les assoces qui sont hors U.E.
les assoces musulmanes qui reçoive des dons pour les musulmans de France en ayant leur
siege en France je sait que ça se fait
mais pour cette assoce juive qui n'a pas de siege en France et en plus c'est pour l'ARMEE ISRAELIENNE
ça me parais bizare
mais ça ne les generais pas de faire un tour de passe passe
je pense qu'il faux en avoir le coeur net et ne pas hésité a alerté les services fiscaux!!!!!
C'EST SCANDALEUX!
F
27 juillet 2014 00:33
Il faut comprendre qu'en france le lobby sionist.est ancré depui bien longtemps, après la seconde guerre mondiale, les riches familles de confessions juives ne sont pascal restées endeuillés, terrés chez eux, ils on eût cette rage de vaincre, l'europe alors affaibli par les destructions massives, et sa culpabilité vis à vis de cette communauté, leur à laissé le champ libre,c'est c ettcarte blanche qui fût la source de la force du lobby.
La république française et son positionnement de nation des droits de l'homme,se plie toujours dans le but de faire du social,mais là elle à pactisé avec les diable et ne peut plus faire marche arrière, résultat elle leur autorise tout et n'importe quoi, au détriment d'autres communauté.
Tsahal recrute en france des juifs comme des chrétiens à qui elle promet une expérience unique!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook