Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stagiaire
d
1 mai 2008 18:10
slt pourriez vous me dire si les stagiaires ont le droit de faire le pont ou non merci
d
1 mai 2008 18:14
réponder vite svp
d
1 mai 2008 18:30
jsuis en stage et j'ai directement demandé à ma chef si je pouvais en profiter car dans le service ou je suis ils le font tous!!et comme je travaille en collaboration avec eux...ça msert à rien dêtre là

Va demander directement sauf si c'est un ou une conne évite!mais demande d'abord à tes collegues s'ils font le pont de base ou pas?car certaines boîte le font par principe et d'autres doivent prendre de leurs jours de rtt.
Moi nayant pas de jr de rtt j'en profite.j'ai demandé et (elle est super gentille) elle ma dit de prendre les deux ponts!!hihihi
t
1 mai 2008 18:54
Si on est gentil on te l'accorde comme on l'accorde à tous les salariés qui feront le pont, si on veut t'emmerder on te demandera d'aller travailler, voilà après tout sbar pour terminer ton stage grinning smiley

demande

Citation
dounia34 a écrit:
slt pourriez vous me dire si les stagiaires ont le droit de faire le pont ou non merci
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
d
1 mai 2008 19:27
ché pa g pa demandé je fai mon stage a kiabi et franchement g tro envi de faire le pont
d
1 mai 2008 19:56
repondé
1 mai 2008 20:02
C'est pour quel pont? J espere que c pas celui de demain car il est un peu trop tard ma grande pour te poser la question. si on te dit que oui tu as le droit, tu va pas te pointer au boulot demain?eye rolling smiley laisse moi te dire que le pont n'est en rien un droit mais une indulgence/tolérance/cadeau de ton employeur, il n'est en aucun cas obligé de le permettre à quelqu'un.

maintenant, le mieux c ke tu lui en fasse la demande directement (cela dépend de la tache que tu dois accomplir, la charge d'activité etc)
t
1 mai 2008 22:14
rien que pour ce mot, si j'étais ton responsable je ne t'accorderai pas ce jour mdrrrr

les gens répondent quand ils peuvent et aussi quand ils veulent !

ghi bechouiya il y a pas mort d'hommes grinning smiley


si t'as pas demandé ta journée comment veux tu que ton responsable te l'accorde ? aie du courage, exprime ta demande elle est acceptée t'as ton pont, pas accepté cours faire ton stage comme tous les jours, voilà le conseil que je peux te donner.




Citation
dounia34 a écrit:
repondé
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
d
2 mai 2008 16:36
Moi en tout cas moi là où je suis en stage on m'a dit : "les stagiaires ils sont là pour travailler!" sad smiley
donc je fais pas le pont...thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook