Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage de Récupération de Points
8 octobre 2009 21:58
parmis vous qui ont récupéré 4 pOint grâce au stage ?

combien ça coute et combien d'hres ou jours dure le stage ??

a vous
8 octobre 2009 22:44
Citation
lahlay9i a écrit:
parmis vous qui ont récupéré 4 pOint grâce au stage ?

combien ça coute et combien d'hres ou jours dure le stage ??

a vous

Salam, jamais fait de stage, mais des connaissances en on fait pour 200/250 euros selon les endroits et le stage de sensibilisation dure 2 jours, et on récupére automatiquement 4 points.
On peux pas en faire un autre , faut attendre 2ans, à confirmé voir plus( 3ans) ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 octobre 2009 22:48
merci angelo




comment choisir l'organisme de stage ? pour ne pas se faire arnaquer winking smiley
8 octobre 2009 22:52
Citation
lahlay9i a écrit:
merci angelo




comment choisir l'organisme de stage ? pour ne pas se faire arnaquer winking smiley

Il y a pas d'arnaque la dedans, les tarifs varient selon l'organisme,voila un lien avec la carte de France, pour choisir ton centre de stage , avec date et tarifs, je pense que ça t'aideras...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 octobre 2009 22:53
encore merci angelo
8 octobre 2009 22:55
[www.stagespointspermis.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 octobre 2009 23:46
personnes n'a récupéré ses points via un stage ici ?
C
9 octobre 2009 23:47
Citation
lahlay9i a écrit:
personnes n'a récupéré ses points via un stage ici ?




Non, nous sommes tous d'excellents conducteurs...^^
.
z
10 octobre 2009 00:00
Salam,

Si mon mari a fait le stage effectivement cela dure 2 jours il a payé 250 euros pour le centre la préfecture nous avait délivré une liste des centre agrée.

A la fin de ton stage le centre envoi un doc à la préfecture et tes points sont recrédités.
s
10 octobre 2009 18:34
j'ai fait ce stage confused smiley,il y à quelques années Grrrr

tu ne choisis pas l'organisme, ils te l'imposent, ainsi que les dates, ça ne dure que 2 jours !
z
11 octobre 2009 21:22
Je ne sais pas pourquoi on t'a imposé un organisme, mais moi mon mari a reçu de la préfecture une liste dans le val d'oise agrée par la préfecture.

Adresse toi directement à la préfecture, c'est franchement mieux et tu aura plus d'info car si le système à changé on risque de t'induire en erreur.

Bon courage
s
12 octobre 2009 10:08
c'était il y à quelques années de cela grinning smiley, on m'as donner les dates ainsi que l'organisme, c'était à quelques jours d'aller au bled, je n'avais pas le temps de chercher whistling smiley

et puis comme c'était à 5 mn de chez moi winking smiley, j'vais eûe un peu de chance tongue sticking out smiley, heureusement que je ne me suis pas retrouver de l'autre côté de la ville eye rolling smiley

voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook