Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage pour validation du CAP petite enfance
c
18 octobre 2016 16:02
Bonjour tout le monde

je passe le CAP petite enfance et pour valider mon diplôme je suis dans l'obligation de réaliser un stage de 12 semaines, 6 semaines dans une crèches, garderies et 6 semaines dans une écoles maternelles ou centres de loisirs.
le problème c'est que je ne sais pas comment y procéder. j'ai commencer par envoyer mes demandes de stages par mail à quelques écoles maternelles privées mais j'ai pas eu de réponse ni favorable ni défavorable.
je sais pas si je dois les appeler et ou aller déposer mes demandes en main propre.

merci de partager vos expériences avec moi si vous êtes déjà par là.
18 octobre 2016 17:10
Bonjour


vas y franco taper aux portes oublie pas ton CV et surtout dis leur que ton stage et non rémunéré en générale ça les arrange grinning smiley
Citation
capucine84 a écrit:
Bonjour tout le monde

je passe le CAP petite enfance et pour valider mon diplôme je suis dans l'obligation de réaliser un stage de 12 semaines, 6 semaines dans une crèches, garderies et 6 semaines dans une écoles maternelles ou centres de loisirs.
le problème c'est que je ne sais pas comment y procéder. j'ai commencer par envoyer mes demandes de stages par mail à quelques écoles maternelles privées mais j'ai pas eu de réponse ni favorable ni défavorable.
je sais pas si je dois les appeler et ou aller déposer mes demandes en main propre.

merci de partager vos expériences avec moi si vous êtes déjà par là.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
19 octobre 2016 11:31
salam, tu peux aussi les appeler pour savoir si il cherche des stagiaires, et envoyer par e mail bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook