Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage en pays anglophone (Canda, Angleterre, Irlande, etc)
b
25 mai 2009 12:00
Salam les Yabis!

Je viens à vous parce que je suis à la recherche d'un stage. Bon j'ai encore le temps c'est pour l'année

universitaire prochaine, mais je préfère m'y prendre maintenant.

Je vais en licence professionnelle import-export et je suis à la recherche d'une entreprise (si possible

de grande envergure), qui puisse m'accueillir pour un stage d'une durée de 4 mois entre avril et juillet

2010 inchallah. Donc si vous avez des adresses (ou des pistons évidemment grinning smiley) au Canada, en Angleterre,

en Australie, en Irlande, ou même Ecosse (voire même Pays-Bas), je suis preneuse.

Il faut que ce soit un stage de qualité, donc éventuellement une entreprise assez importante, pour

effectuer des tâches relatives au commerce international (prospection, études de marché, gestion des

importations ou exportations, etc.).


Merci de me répondre! smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
28 mai 2009 12:42
HELP! Siouplé wa 3ibadallah grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
30 mai 2009 22:11
salam

lool

ALlah i3aounek...

ca va etre dure la miss...surtout si tu cherches des "grosse entreprises"... mais bon courage...

postule sur le net smiling smiley



salam
b
30 mai 2009 22:16
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

lool

ALlah i3aounek...

ca va etre dure la miss...surtout si tu cherches des "grosse entreprises"... mais bon courage...

postule sur le net smiling smiley



salam

Salam Tachi! smiling smiley

Oui justement, comme je sais que c'est dur, je me suis dit que je pouvais essayer "le réseau yabiladi" (zeema lol), on sait jamais... Et puis bon, c'est pas une obligation que ce soit une big entreprise non plus, c'est preferable quoi.
Je commence dès maintenant mes recherches pour ne pas galérer ensuite.
Merci pour ta réponse, barakallah ofik smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook