Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage en paie 2/3 mois sans obligation de gratification help
m
26 avril 2016 18:22
salam a tous je recherche un stage de 2/3 mois en paie gratuit auriez vous svp des noms d entrepise ou je pourrais postuler je postules mais comme la duree est courte ca bloque

c est une stage de 2 mois grand max 3 mois ca me permettrais de valider ma formationet de retrouver un emploi si vs avez des idees contact svp pensez a moi barakallah oufikoum
A
26 avril 2016 19:46
Tu cherches dans quel branche et où ?
Citation
manelnesrine a écrit:
salam a tous je recherche un stage de 2/3 mois en paie gratuit auriez vous svp des noms d entrepise ou je pourrais postuler je postules mais comme la duree est courte ca bloque

c est une stage de 2 mois grand max 3 mois ca me permettrais de valider ma formationet de retrouver un emploi si vs avez des idees contact svp pensez a moi barakallah oufikoum
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
t
26 avril 2016 19:59
Salam,

Etrange que tu ne trouves pas, un stage c'est du pain béni pour les sociétés, as-tu fais les sites d'emplois/étudiants ? (activement...)
Citation
manelnesrine a écrit:
salam a tous je recherche un stage de 2/3 mois en paie gratuit auriez vous svp des noms d entrepise ou je pourrais postuler je postules mais comme la duree est courte ca bloque

c est une stage de 2 mois grand max 3 mois ca me permettrais de valider ma formationet de retrouver un emploi si vs avez des idees contact svp pensez a moi barakallah oufikoum
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
27 avril 2016 00:08
Prends l'annuaire, appelle directement les cabinets comptables (c'est beaucoup plus formateur qu'en entreprise) : l'avantage c'est que c'est plus facile de les avoir en ligne que le service RH d'une entreprise et surtout il y en a moins à démarcher.

Allah y raounek.
m
27 avril 2016 13:35
salam merci les filles pour vos retour j ai tenter l annuaire mais faut passer les barrages du standard et c est chaud en cabinet comptable je ne evux pas car je fais de la paie et non de la comptabilite j'ai tente les cabiendt comptable mais walou
t
28 avril 2016 00:05
Salam
Pourriez vous m'envoyer votre cv sur [email protected]
Allah yssahilik
s
1 août 2016 05:11
Salem,
tu peux t'inscrire au groupe lesdérouilleurs sur yahoo. Tu auras des offres et des pistes intéressants inch'allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook