News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Stage au Maroc (Casablanca)...BESOIN D'AIDE LOGEMENT!
Salam aleikoum,

Eh bien voilà je me présente, moi et un ami (tous deux étudiants en commerce international) allons faire un stage en entreprise à casablanca dans le quartier de AIN SEBAA...Le problème c'est que nous savons pas où loger...auriez vous des adresses d'appartement pas trop chers et meublés?...merci à tous...salam
chachoux

Tu connais un peu AIN SEBAA ??
liaison avec le train tous les jours
faut chercher ailleurs , et aussi, c'est tres cher ,
demande à consulat de france , service social ,il y a des annonces de logements,
ou sur Mohammedia , train et bus tous les matins
belle gare neuve , une reussite de l'ONCF , avec eux aussi c'est possible !!
lol
maire de Mohammedia demande ?
beaucoup de français a mohammedia, solution ???
a plus
Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question, c'est un peu hors sujet mais bon^^

Pensez-vous que la navette Rabat- Casa par le train est faisable chaque jour pendant 3 mois? Je demande ça, parce que moi aussi j'ai trouvé un stage au Maroc à Casablanca mais ma famille habite à Rabat et j'ai pas très envie de prendre un appartement à Casa donc je serai obligé de faire la navette par le train..
ben alors , beaucoup commutent par ce train, j'ai pris , il est a l'heure,

et aussi peut etre abonnement à faire , moins cher que l'apprt c'est sur!

bon courage
SALAM,

je suis actuellement a la recherche de casablanca et je galère un peu. serait-il possible de me communiquer le nom de l'entreprise de stage ou les coordonées du responsable de stage pour je puisse les contacter.

merci
surtout ne pas louer à casablanca d les apparts de bouhannouch malika, c'est une arnaque, elle ne rend pas les cautions

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X