Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage au Maroc (Casablanca)...BESOIN D'AIDE LOGEMENT!
c
23 avril 2010 23:49
Salam aleikoum,

Eh bien voilà je me présente, moi et un ami (tous deux étudiants en commerce international) allons faire un stage en entreprise à casablanca dans le quartier de AIN SEBAA...Le problème c'est que nous savons pas où loger...auriez vous des adresses d'appartement pas trop chers et meublés?...merci à tous...salam
g
25 avril 2010 00:50
chachoux

Tu connais un peu AIN SEBAA ??
liaison avec le train tous les jours
faut chercher ailleurs , et aussi, c'est tres cher ,
demande à consulat de france , service social ,il y a des annonces de logements,
ou sur Mohammedia , train et bus tous les matins
belle gare neuve , une reussite de l'ONCF , avec eux aussi c'est possible !!
lol
maire de Mohammedia demande ?
beaucoup de français a mohammedia, solution ???
a plus
e
25 avril 2010 00:55
Bonjour, je profite de ce topic pour poser une question, c'est un peu hors sujet mais bon^^

Pensez-vous que la navette Rabat- Casa par le train est faisable chaque jour pendant 3 mois? Je demande ça, parce que moi aussi j'ai trouvé un stage au Maroc à Casablanca mais ma famille habite à Rabat et j'ai pas très envie de prendre un appartement à Casa donc je serai obligé de faire la navette par le train..
g
25 avril 2010 23:27
ben alors , beaucoup commutent par ce train, j'ai pris , il est a l'heure,

et aussi peut etre abonnement à faire , moins cher que l'apprt c'est sur!

bon courage
k
30 novembre 2011 10:53
SALAM,

je suis actuellement a la recherche de casablanca et je galère un peu. serait-il possible de me communiquer le nom de l'entreprise de stage ou les coordonées du responsable de stage pour je puisse les contacter.

merci
d
2 juillet 2013 18:51
surtout ne pas louer à casablanca d les apparts de bouhannouch malika, c'est une arnaque, elle ne rend pas les cautions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook