Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stage " juriste" Toulouse
e
15 février 2010 12:08
salam!!

Je galère bcp pour trouver un stage dans le domaine juridique, j'ai vraiment l'impression que pour trouver il faut être pistonné!

Connaitriez vous des structures qui prennent des stagiaires en droit niveau bac + 4. Pouvez vous m'envoyez des noms numéros par mp si vous pouvez!!!

baraklaoufikoum pour votre aide! Je vous jure la c'est très dur pour trouver et plus stressant vu que les exams approchent!
a
17 février 2010 12:59
salam alaykoum:

voici une proposition:

Juriste social (h/f)
Toulouse 31 EADS juriste CDIjuriste social (h/f) référence de l'offre: ... sr-fr2 description du poste / stage dans une recherche permanente de ...décisions de l’entreprise. vous serez en liaison avec les juristes de droit du travail d’astrium des plateformes nationales ...
cadremploi - le 03/02/2010

Description du poste / stage
Dans une recherche permanente de cohérence entre pays des politiques sociales de la Société Astrium, vous participerez activement à l’élaboration et à la mise en ?uvre de la politique sociale France. Votre connaissance pratique et approfondie du Droit du travail français vous permettra de vous impliquer dans la préparation des négociations et la sécurisation des accords et décisions de l’entreprise.
Vous serez en liaison avec les juristes de Droit du travail d’Astrium des plateformes nationales anglaise, allemande, espagnole et néerlandaise et contribuerez au développement d’une politique sociale cohérente au niveau global de la société....

en savoir plus:


source:
[www.cadremploi.fr]
a
17 février 2010 13:03
salam alaykoum:
voici une proposition:

Juriste social (h/f)
Toulouse 31 EADS juriste CDIjuriste social (h/f) référence de l'offre: ... sr-fr2 description du poste / stage dans une recherche permanente de ...décisions de l’entreprise. vous serez en liaison avec les juristes de droit du travail d’astrium des plateformes nationales ...
cadremploi - le 03/02/2010

Description du poste / stage
Dans une recherche permanente de cohérence entre pays des politiques sociales de la Société Astrium, vous participerez activement à l’élaboration et à la mise en ?uvre de la politique sociale France. Votre connaissance pratique et approfondie du Droit du travail français vous permettra de vous impliquer dans la préparation des négociations et la sécurisation des accords et décisions de l’entreprise.
Vous serez en liaison avec les juristes de Droit du travail d’Astrium des plateformes nationales anglaise, allemande, espagnole et néerlandaise et contribuerez au développement d’une politique sociale cohérente au niveau global de la société....

en savoir plus:


source:
[www.cadremploi.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook