Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage intensif arabe
29 avril 2018 05:47
Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

En faite c'était en famille d’accueil... là en logement normal ça revient à 1600€ c'est beaucoup trop malheureusement.
Après je vais voir ou ma famille voyage, si ils vont en vacance au Maroc j'aurai pas besoin d'être loger etc
Citation
Jilbabia a écrit:
Oui c'est intéressant, ça fait environ 700€ pour 4 semaines non ? Mais je vois pas si ils proposent l'hébergement, ça reviendrait encore plus cher sinon, donc ça servirait à rien. Tu veux que je cherche pour toi ?

Si tu veux pas d'anglais tu devrais plutôt chercher dans les pays du Maghreb surtout, en dehors tu devras forcément parler anglais.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
29 avril 2018 06:23
Tu peux aussi chercher d'autres école au Maroc, j'en ai trouvé 2 autres là : [www.languagecourse.net] mais c'est mieux de voir avec ta famille, ça te reviendra bcp moins cher.
Citation
يانيس a écrit:
Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

En faite c'était en famille d’accueil... là en logement normal ça revient à 1600€ c'est beaucoup trop malheureusement.
Après je vais voir ou ma famille voyage, si ils vont en vacance au Maroc j'aurai pas besoin d'être loger etc
29 avril 2018 06:39
Je vais regarder barakAllahou fik
Citation
Jilbabia a écrit:
Tu peux aussi chercher d'autres école au Maroc, j'en ai trouvé 2 autres là : [www.languagecourse.net] mais c'est mieux de voir avec ta famille, ça te reviendra bcp moins cher.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
29 avril 2018 20:22
Je regardais sur Youtube un prof d'arabe à Tanger, j'ai vu ces tarifs, c'est pas cher du tout, c'est 125€ pour environs 3 semaines (c'est dans tes moyens toi aussi) [www.tanger-institut.com]


Ps: Mdrrr par contre c'est sans logement ni nourriture.


Citation
Jilbabia a écrit:
Tu peux aussi chercher d'autres école au Maroc, j'en ai trouvé 2 autres là : [www.languagecourse.net] mais c'est mieux de voir avec ta famille, ça te reviendra bcp moins cher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 20:38 par يانيس.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
29 avril 2018 20:40
Ah oui c'est super ça, par contre dans la description c'est "J'apprends à parler l'arabe" donc c'est peut-être pas ce que tu cherches ? Faut voir l'hébergement aussi comme c'est pas inclus. En tout cas c'est super bien, vraiment pas cher
Citation
يانيس a écrit:
Je regardais sur Youtube un prof d'arabe à Tanger, j'ai vu ces tarifs, c'est pas cher du tout, c'est 125€ pour environs 3 semaines (c'est dans tes moyens toi aussi) [www.tanger-institut.com]
29 avril 2018 20:51
Je vais me renseigner j'ai envoyer un mail. Mais bon c'est pénible de prendre un hotel, d'acheter à manger etc
Citation
Jilbabia a écrit:
Ah oui c'est super ça, par contre dans la description c'est "J'apprends à parler l'arabe" donc c'est peut-être pas ce que tu cherches ? Faut voir l'hébergement aussi comme c'est pas inclus. En tout cas c'est super bien, vraiment pas cher
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
29 avril 2018 20:58
Super. Oui c'est pénible et ça peut revenir encore plus cher que les autres écoles qui hébergent, mais après ça dépend.
Citation
يانيس a écrit:
Je vais me renseigner j'ai envoyer un mail. Mais bon c'est pénible de prendre un hotel, d'acheter à manger etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook