|
Etudes, stages & emplois
Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Auteur: Bella la vita
Date: le 08 novembre 2007 à 15h35
Salam
Je suis en école d’ingénieur en troisième année. Je cherche un stage ( 6 mois) en informatique ou mathématiques appliquées à la finance : - Assistant Trader - Informatique financière - Gestion du risque y a t-il des yabis qui peuvent me passer des contacts ou le nom de SSII (travaillant avec des institutions financières) ?? Merci beaucoup Merci (tm) ![]() ![]() Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Date: le 08 novembre 2007 à 22h04
personne ne peut m'aider ??? ![]() ![]() Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Auteur: ali82
Date: le 08 novembre 2007 à 22h10
Tu cherche dans quel ville? Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Date: le 08 novembre 2007 à 22h22
salam merci pour ta réponse
La ville m importe peu
mais je pense que les offres les plus interessantes ca sera à paris ![]() ![]() Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Auteur: aberosabil
Date: le 09 novembre 2007 à 11h53
salam alaykoum:
esayez ce site: exemple: 1 poste Sestream Conception des interfaces PCI et ethernet d'un système sur puce Montigny-le-Bretonneux (78) 1 poste Commonwealth War Graves Commission Informatique .... [jobs-stages. letudiant.fr] un stage dans les institutions de l`UE Stages de mars/ Stages d'octobre Sélectionnés Avant mi-janvier Avant mi-juillet Envoi d'un message d'information par e-mail; Envoi d'une offre de stage par la poste; Délai de réponse : 3 semaines à compter de la date indiquée sur l'offre de stage. Si vous ne répondez pas dans les délais, l'offre sera annulée et la place offerte à un autre candidat. Le cas échéant, accusé de réception par e-mail en retour de la réponse à l'offre de stage. [ec.europa.eu] Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Auteur: tachilhite78
Date: le 09 novembre 2007 à 11h55
salam
tu postules directement dans les sites des banques qui t'interesse.. y'a pleins d'offres salam Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Date: le 09 novembre 2007 à 23h12
Citer: Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Date: le 09 novembre 2007 à 23h13
Citer: Salam Merci j'ai postulé pour un stage assistand trader à la SG et la BNP on verra inchalah
Merci ![]() Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Auteur: c.btissam
Date: le 13 novembre 2007 à 16h10
Je connais une SSII qui répond à tes critères de recherche: Cadextan c'est à paris Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Date: le 13 novembre 2007 à 19h00
Citer: Salam j ai fait une recherche sur google : Oui ca repond a ce que je voulais
Merci Beaucoup je vais postuler ![]() Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Date: le 15 novembre 2007 à 20h09
salam
Merci btissam
j'ai déposé ma candidature et on m a contacté pour un entretien & tests la semaine prochaine
On verra Inchalah ![]() ![]() Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Auteur: juve_94
Date: le 18 novembre 2007 à 01h53
il faut que tu te crée un compte sur monster et lesjeudis, ça te facilitera la recherche.
pour les SSII tu peux les contacter tout ce que tu trouve, ils font toutes la finances c'est là où il y'a bcp de fric Re: Stage en informatique ou math appliquées à la finance
Date: le 18 novembre 2007 à 10h43
Citer: Salam Merci pour les indications
Merci beaucoup ![]() |