Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage ennuyant
R
22 juin 2006 10:52
smoking smiley

ahhh je m ennuie graaaaav! je suis en stage depuis plus d un mois la

et je m ennuie troooo, j ai pas de tuteur, pas de trucs précis à faire quoique des trucs vite fé

et ca me tue ,ca me donne pas du tt envie de taféNo no

donc je fais que surfer sur le net a vous lire! et la pire je vois que vous parlerz pas assez loolangry smiley

j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre

vivement la fin de ce stage smoking smiley
S
22 juin 2006 10:53
crois moi quand tu bosseras pour de vrai ça sera tout sauf ennuyant !!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
e
22 juin 2006 10:56
tu fais un satge en quoi ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
R
22 juin 2006 10:57
Citation
Sanah a écrit:
crois moi quand tu bosseras pour de vrai ça sera tout sauf ennuyant !!!!

j attend que ca inchallah et en +je vais etre remuneré!

j aime pas resté sans rien faire 8h devant le pc tte la journee sans rien faire, je suis entrain de faire mon rapport de stage mais bon c vite fait!

je m ennuiiie
R
22 juin 2006 11:04
Citation
el 3aKel a écrit:
tu fais un satge en quoi ?


en informatique!

mais depuis que je suis la tt fonctionne ppr!tant mieux dailleurs car pas envie de me cassé la tete no+

ya parfois des choses qui fonctionnent pas ou mal et sont des trucs au dela de mes compétences et la c

encore pire c m agace trop lol javais commencé a faire un site web, jé bloque sur des trucs et comme j ai pas trouvé qur le net comment faire, a savoir que le net est mon seul tuteur, bin j ai abondonné

d ailleurs j avais bloqué sur la facon dont on fais les menus deroulants, des menus ki affichent des choix lorsqu on passe le curseur a cote si klk un peut m aider, et je faisais ca en html et les menus c en javascript ou java k il fo les faire a mon avis!
e
22 juin 2006 11:10
bon allez je te donne un sujet de stage, d'ici la fin de ton ( séjour) je te propose de créer un BLOG et de mettre dedans le bétizier de YABILADI,

ça t'interesse ? le WEBMASTER SERA super content de toi, et t'offrira son aide en JAVA

lol
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
R
22 juin 2006 14:27
moody smileymoody smiley
Citation
el 3aKel a écrit:
bon allez je te donne un sujet de stage, d'ici la fin de ton ( séjour) je te propose de créer un BLOG et de mettre dedans le bétizier de YABILADI,

ça t'interesse ? le WEBMASTER SERA super content de toi, et t'offrira son aide en JAVA

lol


mdrr bonne idééClap mais vu le nombre de betises ki ya dedans ca devient impossible a realiser!evil

c choo pr resté eveillé l aprem apres avoir mangé oillah!

le webmaster ne reagis pas! il est pas d accord a mon avismoody smiley
h
22 juin 2006 15:33
ben change de satge ..je voi pas pourquoi tu fé un truc que t'aim pa,faut etre fou quoi
s
22 juin 2006 17:15
si ton stage est ennuyant fallais pas le faire !!!! occupes toi je cé pas mais tu le fais ou ton stage ?

c pas possible de s'ennuyer pdt son stage !!!



perso j'ai fais un stage en association et j'allais ché moi en verité mais bon pk j'avai pas trvé mais en aucun cas je me suis ennuyé o contraire j'en ai profité o maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxximum


les gens vs êtes js content
qd vous avez du tps libre vs en profitez pas
et qd vous avez trop de travail vs vs plaignez

c bon !!!!!!!
t
22 juin 2006 19:47
salam

mdrrrrrrr

ha te revoila toi... tu cherchais un stage jadi sur le forum étudiant... grinning smiley bienvenu dans le club des stagiaires qui s'ennuient.... c'est dingue ca, en stage soit tu te fait exploiter soit tu fou rien.. y'as pas de juste milieu

en tout bon courage et essai daller vers les autres pour qu'on te donne du taffe, quitte a rester toute la journée au boulot autant que ca sert a te former. d'autant plus que tu pourras le vendre plus tard dans des entretiens smiling smiley

ne gache pas cette chance que tu as d'avoir intégrer la vie prof.

salam
R
23 juin 2006 10:24
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

mdrrrrrrr

ha te revoila toi... tu cherchais un stage jadi sur le forum étudiant... grinning smiley bienvenu dans le club des stagiaires qui s'ennuient.... c'est dingue ca, en stage soit tu te fait exploiter soit tu fou rien.. y'as pas de juste milieu

en tout bon courage et essai daller vers les autres pour qu'on te donne du taffe, quitte a rester toute la journée au boulot autant que ca sert a te former. d'autant plus que tu pourras le vendre plus tard dans des entretiens smiling smiley

ne gache pas cette chance que tu as d'avoir intégrer la vie prof.

salam


salam

oé ta vu!j ai mis du temps pr trouver mon stage mais hélas je m ennuie tro la

je peux pas changer mon stage comme ca!ca fé plus d un mois la que jy suis et j ai signé mes conventions

en+ c est un stage obligatoire pr valider ma 1er annee de bts!et je le passe ds un college

la ca commence a bougé un ptit peu!je fais passer aux eleves leur brevet d informatique malgre que c est pas du tt mon taf mais moi ca m arrange c mieux que rien faire!

je peux pas trop en profiter a part de surfer sur le net!et de s tapé la discut parfois avec ceux ki tafent ici dame de service,surveillans, documentaliste ,prof... mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook