Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage en développement Web PHP, MySQL
f
22 septembre 2007 13:15
Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait bien longtemps que je ne m'étais plus connectée sur le site de Yabiladi. Voilà c'est le moment ou jamais.

J'en profite pour transmettre une offre de stage. En voici le contenu:

Startup Internet sur Bruxelles cherche un développeur Web ayant de bonnes connaissances en PHP et MySQL. XML et Javascript seraient un plus. Début immédiat. Stage non rémunéré mais possibilité de recrutement après le stage. Cadre de travail agréable. Possibilité de travailler sur différents projets (télécoms, e-commerce ou interactive marketing, p. exemple). Envoyer CV à l'adresse [email protected] ou appeler le 02-517 60 09 aux heures de bureau (demander Mr Bertrand).

Si vous connaissez une personne à la recherche d'un stage, transmettez-lui le message.

Bon Ramadan à tous.
tout vient à point qui sait attendre
A
26 septembre 2007 15:08
Merci fatzsen pour cette annonce , j'aurais aimé que tout le monde fait pareil, pour cela , j'invite tous les cadres , les ingénieurs, les chefs de projets et ainsi les techniciens qui sont membres içi sur Yabiladi de nous communiquer les offres de stage disponibles dans leurs milieux de travail.

Pour un étudiant étranger (marocain) en France, je voulais savoir est ce que possible de décrocher une bourse de stage à l'étranger (par exemple à Bruxelle) et il faut faire quoi?
f
26 septembre 2007 22:17
Bonne question...

Je pense qu'il faut s'adresser au consulat marocain sur place.
B
26 septembre 2007 23:42
Citation
Aurnaco a écrit:
Merci fatzsen pour cette annonce , j'aurais aimé que tout le monde fait pareil, pour cela , j'invite tous les cadres , les ingénieurs, les chefs de projets et ainsi les techniciens qui sont membres içi sur Yabiladi de nous communiquer les offres de stage disponibles dans leurs milieux de travail.

Pour un étudiant étranger (marocain) en France, je voulais savoir est ce que possible de décrocher une bourse de stage à l'étranger (par exemple à Bruxelle) et il faut faire quoi?


Salam,

oui tu peux avoir une bourse de stage pour aller à l'etranger : si le stage dépasse une certaine période généralement 3 mois (en tt cas dans mon ancienne université) c'été une bourse régionale. renseigne toi auprés de ton université ou école (si tu veux partir en 2008 je te conseil de commencer dés maintenant les démarches).

allah y 3aounek smiling smiley
:)
f
4 octobre 2007 23:27
Ca fait combien de temps que tu es étudiant en France?
Je trouve que c'est une excellente idée de venir faire ton stage à Bruxelles. Ce genre de profil est très demandé et tu pourrais à coup sûr trouver un super bon job après içi.
Bruxelles c'est bien.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook