Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage dans le domaine de la traduction
A
18 mars 2015 18:06
Bonjour,

Je suis étudiante en troisième année LEA et Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de la traduction. Je parle plusieurs langues cours meant notamment l'anglais, le français et le néerlandais. J'ai étudiant l'allemand pendant quelques années. Ayant habité dans de nombreux pays tel que l'angleterre, la suisse, le brézil et le vénézuéla Je dispose de certains notion en portugais, espagnol et italien. Parler de multiples langues est un grand avantage et pourrait m’être utile dans tout différent environnement professionnel. La formation LEA m’a non seulement permis de perfectionner mes capacités en langues, mais aussi, de prendre connaissance d’autres domaines : la macroéconomie, la microéconomie, le droit public et privé, le marketing, la gestion des entreprises, les institutions européennes, les relations internationales et l’interculturalité.

On me décrit comme étant une fille polie, active, souriante et ponctuelle. Je serais motivée et apte à faire les tâches qui me seront demandées.

Tout en espérant avoir attiré l'attention de quelqu'un je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,

Alexandra Suter
6 avril 2015 19:35
hi

you'd better apply to EIB.org

good luck

best wishes from LEA network winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook