Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage comptabilité
R
19 août 2015 19:49
Salam aleykum je commence une formation bus comptabilité gestion en septembre et je suis à la recherche d'un stage qui durera 8 semaines dans ce domaine. Si vous avez des pistes d'entreprise en région parisienne je suis preneuse! Merci à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/15 21:32 par Rnima.
19 août 2015 21:23
Citation
Rnima a écrit:
Salam aleykum je commence une formation bras comptabilité gestion en septembre et je suis à la recherche d'un stage qui durera 8 semaines dans ce domaine. Si vous avez des pistes d'entreprise je suis preneuse! Merci à tous

Salam,

Tu es dans quelle région ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
19 août 2015 21:46
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Tu es dans quelle région ?


Aleykum Salam je suis de Paris. J'ai oublié de préciser!
19 août 2015 21:51
Salam

Essaie de contacter les organismes de Sécurité sociale (OSS). Dans chaque organisme, qui obéit à des règles de la comptabilité d'entreprise, il y'a une agence comptable.
En région parisienne il y'a les caisses nationales, les caisses départementales et les caisses régionales, soit 30 ou 40 organismes.

Bref contacte les agences comptables de ces organismes.
R
19 août 2015 22:00
Citation
stark90 a écrit:
Salam

Essaie de contacter les organismes de Sécurité sociale (OSS). Dans chaque organisme, qui obéit à des règles de la comptabilité d'entreprise, il y'a une agence comptable.
En région parisienne il y'a les caisses nationales, les caisses départementales et les caisses régionales, soit 30 ou 40 organismes.

Bref contacte les agences comptables de ces organismes.

Merci beaucoup je vais voir ca des demain!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook