Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stage
g
27 mai 2005 21:02
Voila, j'ai trouvé un stage dans le secteur commercial, seulement voila. Sur l'annonce et lors de l'entretien, le responsable du stage a l'entreprise m'a bien précisé que les horraires seront de 10h a 20h et que je serais de repos le vendredi toute la journée. Aprés tout ca, j'ai organisé les vendredis de libres pendant mon stage...des RDV par ci par la, un petit boulot (baby sitting, rien de trés spécial).

Seulement, il m'a appelé y'a 2jours pour me dire que vu l'effectif de stagiairs qu'ils ont ptis (jai l'impression qu'ils font tourner leur entreprises qu'avec des stagiairs), il se pourrait que mon jour de repos ne serait pas forcement le vendredi, et ca dépondra.

Et comme je l'ai dis auparavant, j'ai pris des engagements de mon côté, et je me trouve trés ennyée puisque ca pourait causer des ennuies aux personnes avc qui je me suis engagée (notament la maman de la petite qui compte sur moi pour aller récuperer sa petite qque vendredi!). Je lui ai dit ca au téléphone (vite fait, juste avant un controle, donc on a pas détaillé) et il me demande un justificatif.

Justificatif, vous aller me dire c'est résolu. Seulement je ne sais pas si c'est un justificatif global pour toute la durée du stage disant que je ne pourait travailler AUCUN des vendredis...ou a chaque fois que j'aurai besoin de m'absenter je dois me justifier!

Que me suggerez-vous? sachant que je n'ai pas envie de retrer dans "ouai, mais vous mavez dit que le jour de repos sera le vendredi, c'est vous qui tenez pas vos engagements..." voyez-vous?!

p.s: Merci de rester dans le cadre du sujet et pas se taper des délires.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook