|
Amour et sentiments
J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: mariama_72
Date: le 21 mars 2007 à 10h25
J'ai la stabilité un cdi , un logement, que lui n'a pas que faire l'attendre ou bien faire un hallal pour la religion
mais s'il a pas de travail fixe ? Ca me fatigue alors que me conseillez vous à ma place ? ça fait presque 9 mois qu'on est ensemble ? Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: dounia_hayat
Date: le 21 mars 2007 à 10h27
salam
Puisse que tu as la satibilité et en plus le logement rien ne vous empeche de vous marier sachant que le travail il en trouvera. Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: tranchederepos
Date: le 21 mars 2007 à 10h30
pour moi la stabilité commence lorsqu'on vit à deux
le logement le cdi la maison l'argent certes nécessaires mais ne feront pas le bonheur des deux mariez vous un souci de moins et pensez au reste que ca soit toi ou lui c'est la même chose imagine que c'est lui qui est stable et pas toi ca te generai de l'epouser ? deux c'est vivre à deux et faire face à la vie à deux l'essentiel vous aurez où dormir et de quoi se nourrir courage khti Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: romh
Date: le 21 mars 2007 à 10h42
le halale c'est un passage à la mairie ( 3a9de zawaje= contrat ) et tu pourras ajouter d'autres conditions exemple aider a faire le menage ![]() Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: Sirine7400
Date: le 21 mars 2007 à 10h42
SLM!!!!!!
Faites le halla n'attendez pa longtemps!!!!! j'ai une ami qui c'est marié et quié été dans la même situation que toi (el travaillé et el avait le logement) sauf que son mari était étudiant c'est encor pire que de ne pa avoir de cdi!!!! Et maintenant Elhamdoulah tout les deux sont stable dans leur travail!!!! et ca marche super bien entre eux!!! Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 10h44
hchoummmma
Citer: Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 10h45
pour qu'il m'aide pour le menage je peux toujours rever Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 10h49
Citer: je voulais dire que la halale ce n'est pas le passage devant un imame qui n'a aucune autorité en france pour ton homme rassures le en lui disant que c'est lui l'homme Edité 1 fois. Dernière modification le 21-03-07 10h49. Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 10h50
t inquiete il le sait tres bien que c est lui l'homme Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 10h52
Citer: donc il doit just faire tous pour allaer à la mairie et pour le travail il doit bouger interim pour commencer par exemple Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 10h52
romh tu parle à moi ?
Auteur: dounia_hayat
Date: le 21 mars 2007 à 10h56
Citer: Eh ben alors qu'est ce qui vous empeche de faire le pas... allez dites besmeleh et en avant toute ![]() ![]() Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 10h59
Citer: si tu es dans le meme cas ![]() Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 11h05
rassure toi moi l'homme pas ménage dans le contrat ![]() ![]()
Auteur: wikette
Date: le 21 mars 2007 à 11h08
Il ne trouve pas ou il ne cherche pas ? La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 11h10
on peut chercher et ne pas trouver
c'est pas en claquant les doigts Citer: Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 11h23
Citer: Oui, je sais bien c'est pour ça que je voulais l'entendre dire. Si c'est le cas, je lui dirai de foncer. Par contre, si sa situation est volontaire : il ne fait aucun effort parce que justement mademoiselle a tout, là, c'est autre chose et je ne la conseillerais pas de la même manière La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: Fatimanou
Date: le 21 mars 2007 à 11h27
Citer: Exactement, je vois pas où est le problème, moi j'avais un emploi stable, mais lui était en CDD, mais on a pris un logement et on s'est marié quand même, je pense que c'est le plus important, ça sert à rien d'attendre ... bon courage miss ![]() Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: qayss
Date: le 21 mars 2007 à 11h36
Citer: salam t'en a parlé avec lui ?? il en dit quoi ?? ca depend de lui je pense ..y a des missious que ca derange pas que ce soit leur moitié qui assume le foyer mais y en a qui ne peuvent l'accepter ..faut voir ce qu'il en est de ton homme Bon courage ![]() Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: Samira34000
Date: le 21 mars 2007 à 11h45
Citer:
salam comme la si bien dit dounia hayat le boulo il en trouvera, l'important c'est que l'amour qui vous uni est sincère et qu'il n'y a pas de profit de son coté comme du tien Allah y kemel bel khier inscha Allah ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: com2c
Date: le 21 mars 2007 à 11h49
je suis loi nd'être rétrograde, mais jamais je n'accepterai que ma femme entretienne le foyer à ses frais...
Dslé mais s'il t'aime il se bougera, trouvera un boulot, et assumera ses responsabilités pour pouvoir se marier la t^te haute... Imagine rien que la réactio nde tes parents quand tu leur présentera un chomeur pour mari... Attend que lui aussi aie une situation mm naissante avant de t'embarquer... De plus, un élément me choque... Pq donc ne pourrait il pas faire le ménage, tu dis"ca je peux tj rever"... Depuis quand les femmes sont-elles sensées faire le menage?? Sidna mohammad salla lahou alayhi wa sallam aidait lui mm ses femmes à la maison et les déchargeait de nbz taches... A ses disciples d'en prendre de la graine... Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: aghua
Date: le 21 mars 2007 à 11h51
salem !!
tu l'aime ! je suppose alors ne te pose pas trop de question, et installez vous ensemble... je comprend que tu dois te poser des question , car cela fais ddeja neuf mois que vous etes ensemble et que monsieur travail pas... mais une fois installer tu verra tout va changer, un homme n'aime pas se faire entretenir.. il trouvera du boutlo !!! Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 12h04
Citer: ![]() La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: com2c
Date: le 21 mars 2007 à 12h08
Citer: Depuis quand un emoticone remplace une phrase aussi
Tu adhères à ta signature apparament wikette ![]() Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: yaska
Date: le 21 mars 2007 à 12h11
Le menache??? oui pourquoi pas mais alors pas tout le temps, un week end sur 2 c'est pas mal je trouve
Quand a la stabilité, je peux dire qu'elle s'acquiert et moi perso sans au moins un travail, je me serais pas marié meme si ma femme travaille. je suis comme ca. Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Date: le 21 mars 2007 à 12h14
la femme va pas entretenir la maison a ses frais
il y a différence entre glaneur et chomeur ou cdd s'il est en chomage forcément c'est passager il trouvera un travail donc il touche de l'argent à la fin du mois loin d'etre ce qu'elle touche elle mais au moins c'est la participation qui compte on lui dit pas qu'il ne doit pas bouger mais bloquer pour attendre une bonne situation un bon boulot une maison et pourquoi pas une voiture de service un mobile et un pc c'est pas demain la veille surement si elle veut répondre à notre question il a de quoi vivre sauf qu'il y a différence entre sa situation à elle et à lui je ne pense pas qu'il a croisé ses bras et fait dodo chez mama et papa à ne rien faire les années passent et les difficultés de la vie quotidienne ne sont que de passage mieux se soutenir dans les moments difficiles que d'attendre à ce que tout beigne et sans cela je ne pense pas que les hommes en galère accepteront de se marier ils préferent aranger leur situation à eux avant de s'engager Citer: Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: lmeghrib
Date: le 21 mars 2007 à 12h37
le plus important est ce que ?
-vous vous aimez -vous ete convaincu l'un de l'autre -vous avez confiance l'un en l'autre ... sion si tu as un logement ou cdi (les voitures renault ont aussi un cdi ), ce n'est pas le plus important ...
personne ne poura te repondre les 3 questions que j'ai cite a part vous meme ... je sais pas si je dois te dire: bonne chance ou bien bonne decision ou bien les deux
Date: le 21 mars 2007 à 12h43
Citer: Je suis entre 2 vols, c'est pour ça
Je n'ai pas vraiment le temps mais j'essaie d'intervenir quand même. Donc, je suis entièrement d'accord avec ton intervention. Si notre cher et bien aimé Prophète aidait ses femmes, pourquoi pas les messieurs d'aujourd'hui ?. J'entends beaucoup d'hommes qui parlent d'épouser 4 femmes COMME le Prophète mais qui ne feront jamais le ménage COMME lui La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre. Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: karim_92
Date: le 21 mars 2007 à 12h50
Citer: un c.d.i, un logement wawwwww me dit pas ke té propriétaire ?
pour une meuf, tu t'en ai bien sorti
a la place de ton zhomme j'aurai honte ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: J'ai la stabilité que lui n'a pas
Auteur: aghua
Date: le 21 mars 2007 à 13h09
salem !! karim
tu es dur avec lui le pauvre, tu sais c pas evident de trouver du boulot..... et toi es la modestie... il y a un fossée... sans vouloir te vexé biensur ![]() |