chargement... com2c [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 21 mars 2007 11:49 |
21 mars 2007 11:51 |
21 mars 2007 12:04 |
Citation
com2c a écrit:
je suis loi nd'être rétrograde, mais jamais je n'accepterai que ma femme entretienne le foyer à ses frais...
Dslé mais s'il t'aime il se bougera, trouvera un boulot, et assumera ses responsabilités pour pouvoir se marier la t^te haute...
Imagine rien que la réactio nde tes parents quand tu leur présentera un chomeur pour mari... Attend que lui aussi aie une situation mm naissante avant de t'embarquer...
De plus, un élément me choque... Pq donc ne pourrait il pas faire le ménage, tu dis"ca je peux tj rever"... Depuis quand les femmes sont-elles sensées faire le menage?? Sidna mohammad salla lahou alayhi wa sallam aidait lui mm ses femmes à la maison et les déchargeait de nbz taches... A ses disciples d'en prendre de la graine...

21 mars 2007 12:08 |
Citation
wikette a écrit:Citation
com2c a écrit:
je suis loi nd'être rétrograde, mais jamais je n'accepterai que ma femme entretienne le foyer à ses frais...
Dslé mais s'il t'aime il se bougera, trouvera un boulot, et assumera ses responsabilités pour pouvoir se marier la t^te haute...
Imagine rien que la réactio nde tes parents quand tu leur présentera un chomeur pour mari... Attend que lui aussi aie une situation mm naissante avant de t'embarquer...
De plus, un élément me choque... Pq donc ne pourrait il pas faire le ménage, tu dis"ca je peux tj rever"... Depuis quand les femmes sont-elles sensées faire le menage?? Sidna mohammad salla lahou alayhi wa sallam aidait lui mm ses femmes à la maison et les déchargeait de nbz taches... A ses disciples d'en prendre de la graine...

21 mars 2007 12:11 |
21 mars 2007 12:14 |
Citation
com2c a écrit:
21 mars 2007 12:37 |
), ce n'est pas le plus important ...
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai la stabilité un cdi , un logement, que lui n'a pas que faire l'attendre ou bien faire un hallal pour la religion
mais s'il a pas de travail fixe ?
Ca me fatigue alors que me conseillez vous à ma place ? ça fait presque 9 mois qu'on est ensemble ?
21 mars 2007 12:43 |
Citation
com2c a écrit:Citation
wikette a écrit:Citation
com2c a écrit:
Depuis quand un emoticone remplace une phrase aussi![]()
Tu adhères à ta signature apparament wikette
21 mars 2007 12:50 |
Citation
mariama_72 a écrit:
J'ai la stabilité un cdi , un logement, que lui n'a pas que faire l'attendre ou bien faire un hallal pour la religion
Ca me fatigue alors que me conseillez vous à ma place ? ça fait presque 9 mois qu'on est ensemble ?
wawwwww me dit pas ke té propriétaire ?

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
21 mars 2007 13:09 |

21 mars 2007 13:17 |
Citation
aghua a écrit:
et toi es la modestie... il y a un fossée... sans vouloir te vexé biensur
la modestie, sé fini dans cette terre
reveille toi ma belle!

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
21 mars 2007 13:21 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
aghua a écrit:
et toi es la modestie... il y a un fossée... sans vouloir te vexé biensur
té encore au pays de candice toila modestie, sé fini dans cette terre
reveille toi ma belle!
sé juste ma parole de zhomme, de vrai ki parle!
la honte de devoir dépendre de sa femme! escuse moi!![]()
et la fiérté , elle est ou

21 mars 2007 13:21 |
.....et non non je vie bien sur la meme planete que toi, a la difference que moi je compatie avec ceux qui non pas de boulot tout simplement.... 
21 mars 2007 14:17 |
Citation
mariama_72 a écrit:
, et hamdollilah, ils s'en sont sorti , car rien n'arrive sans que Dieu ne le veuille !