Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SSII les pièges à éviter
t
20 novembre 2007 13:02
Salam

Tout est dans le titre...

Quels sont les pièges à éviter lors de la signature d'un contrat dans une société de prestation de services?

Merci

Je vais googoler un peu en attendant smiling smiley

salam
p
20 novembre 2007 14:29
Clause de mobilité
Dédit formation / Evolution de carrière
Salaire trop bas
.........
21 novembre 2007 19:49
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Clause de mobilité
Dédit formation / Evolution de carrière
Salaire trop bas
.........


Salam


tu peux etre plus explicite s'il te plait ca m'interrese beaucoup merci smiling smiley
p
22 novembre 2007 08:43
Citation
melila a écrit:
Salam


tu peux etre plus explicite s'il te plait ca m'interrese beaucoup merci smiling smiley

Clause de mobilité : elle doit être le plus précis possible sans éxagération, régionale, nationale...
Un refus de mission en déplacement, parce que c'est trop loin....est un motif de licenciement pour faute grave...
Dédit formation : Si la ssii le précise, il doit être très précis, surtout au niveau du tarif de la formation, ainsi que la durée du dédit lui-même. Si tu parts pendant la durée de ce dédit, tu devras rembourser la formation à l'employeur. Mais uniquement si justificatif il y a....
Maintenant, évolution de carrière implique formation....y'a pas mal de boites qui te forment à tout va mais ne te permettent pas de mettre en pratique ces formations (je pense à Unilog entre autre....)
Plus la société est grande, moins les salaires sont élevés....mais bon en général t'es sûr d'avoir des missions assez intéressantes...c'est bien pour l'expérience......
p
22 novembre 2007 09:02
Bon ça c'était avant d'entrer en SSII...
Une fois dedans...
Eviter les trop longues missions, perso c'est maximum 1 an....
s
22 novembre 2007 09:49
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Bon ça c'était avant d'entrer en SSII...
Une fois dedans...
Eviter les trop longues missions, perso c'est maximum 1 an....

Qu'est ce que c'est SSII?perplexe
p
23 novembre 2007 08:34
Citation
soraya28 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Bon ça c'était avant d'entrer en SSII...
Une fois dedans...
Eviter les trop longues missions, perso c'est maximum 1 an....

Qu'est ce que c'est SSII?perplexe

Société de Service en Ingénieuri Informatique... Prestation de service dans l'informatique....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook