Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sroul ou autre
f
18 novembre 2010 12:56
salam arlikoum

Aidez moi s'il vous plais je ne sais plus quoi faire
voila la situation
j'ai fais le hallal avc mn mari en juillet tout allé bien jusqu'au jour où je me suis rendu en algérie pour entérré mon oncle
a mon retour des choses avait changé
quand mon mari s'approche pour avoir des rapports et qu'il commence à me toucher je ris! et sa fais biento 1 mois. Je ne sais pas pourquoi je ris! qqlq chose me pousse à rire comme une voix dans ma téte c'est plus fort que moi
j'ai peur que cela ruine mon mariage
nous ne sommes pas encore passé à la marie, et mes parents veulent que je garde ma virginté jusque là, et je le suis toujours...
h
18 novembre 2010 19:53
non, ça n'a rien avoir avec shour ou autre chose ... ça devrait etre des chatouilles, ou un manque de concentration.

fais des douaas avant, ou une priere .

essaie de passer a la mairie le plutot possible.
assalam o alykoum
f
18 novembre 2010 20:21
merci de ta réponse

oui je sais pas, mais sa fais 1 mois et sa l'énerve vraiment, et j'arrive vraiment pas a me controler
z
19 novembre 2010 00:19
Citation
fina1212 a écrit:
salam arlikoum

Aidez moi s'il vous plais je ne sais plus quoi faire
voila la situation
j'ai fais le hallal avc mn mari en juillet tout allé bien jusqu'au jour où je me suis rendu en algérie pour entérré mon oncle
a mon retour des choses avait changé
quand mon mari s'approche pour avoir des rapports et qu'il commence à me toucher je ris! et sa fais biento 1 mois. Je ne sais pas pourquoi je ris! qqlq chose me pousse à rire comme une voix dans ma téte c'est plus fort que moi
j'ai peur que cela ruine mon mariage
nous ne sommes pas encore passé à la marie, et mes parents veulent que je garde ma virginté jusque là, et je le suis toujours...

Salam ,

Quand tu parle du halal du parle du mariage avec la dot , consentement des époux , accord du wali et deux témoins ?

Pourquoi tu pense au shror ?

Il se peut que c'est simplement du au stress ou que tu a peur et que cela provoque chez toi ses crises de fou rire. Peut être aussi que tu bloc du au fait que tes parents t'aient demandé de patienter jusqu'au mariage civil. D'ailleurs cela n'a pas lieu d'être a partir du moment que le mariage a été fait selon les règles islamique tu est bien son épouse et donc tes rapports avec ton époux sont licite.

Lors de la nuit de noce il y a certaines recommandation a faire voici un lien qui pourra j'espère t'aider.

[islamqa.com]
f
19 novembre 2010 00:41
salem

oui presence du tuteur des temoins etc

je sais pas, sa fais un moment et comme il ya eu beaucoup de personne qui ont raconter de mauvaise choses sur nous je me suis dit que peut etre c'etait sa..
oui peut etre que je stresse d'autant plus que ma mère n'arrète de me fr des remarques sur ma virginiter, mais avant tt se passait bien..

merci bcp le lien
z
19 novembre 2010 12:26
Citation
fina1212 a écrit:
salem

oui presence du tuteur des temoins etc

je sais pas, sa fais un moment et comme il ya eu beaucoup de personne qui ont raconter de mauvaise choses sur nous je me suis dit que peut etre c'etait sa..
oui peut etre que je stresse d'autant plus que ma mère n'arrète de me fr des remarques sur ma virginiter, mais avant tt se passait bien..

merci bcp le lien

Salam,

Un conseil laisse les gens parler ne te soucis pas d'eux.

Il faut que tu explique a ton mari qu'il ne sert a rien de s'énerver , car cela peut provoquer l'effet inverse et te stresser encore plus.

Cela fait un peu beaucoup un époux pas patient d'un coté , tes parents de l'autre qui te demande de patienter jusqu'au civil et à la fin tu ne sais plus quoi faire.

Explique a tes parents qu'au niveau de la charia rien ne t'interdit d'avoir des rapports avec ton époux mais je pense qu'ils souhaite que tu patiente jusqu'au civil afin d'avoir un écrit de votre union.

Aller zen et laisse passer un peu de temps. Zen
f
19 novembre 2010 12:50
oui mais comme sa fais un mois il en a marre, au début il le prenai assez bien mais maintenant sa a dégénéré!

mes parents ne lui font pas confiance ils ont peur qu'ils me laisse alrs qu'il m'aura déviergé

merci pour tes conseils
m
19 novembre 2010 21:53
salam alikoum ton mari ne doit pas te montrer qu'il est énervé ou te reprocher le fait de rire car ce n'est pas de ta faute il doit être compréhensif et attentif il va te stresser encore plus et tu vas perdre la confiance en toi! si tu l'a pas déjà perdu il ne t'aide pas et en ce qui concerne le fait de rire en ce moment c'est inquiétant puisque tu dis que c'est plus fort que toi et une voix dans ta tête te pousse à rire c'est anormal peut être tu as quelque chose
n
21 novembre 2010 00:50
as salem ahleyky
je e fé juste le rapel dune invocation a fér avan chak rapor sexuel ke tu ora avec ton mari inchAllah
"Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ."
ce qui ve dir "Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."
é cest a lhomm de dir cett invocation
kheir inchAllah ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook