Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Squid game
K
19 octobre 2021 22:08
Pareil, Alice in bordelais j'ai pas du tout accroché
Citation
Untype a écrit:
C'est Alice in borderland qui est adapté d'un mangas. J'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'ai pas été emballé.

Je préfère Squid Game !
U
19 octobre 2021 22:09
Ah d'accord je savais pas. Autant pour moi !
Citation
MrSoso a écrit:
Bah lis Kaji the ultimate et tu fera que Squid Game s'est inspiré de ce mangas même le réalisateur la avoué
U
19 octobre 2021 22:10
Ça fait un peu trop série teenage pour ados.

Squid Game y a un côté plus adulte et sérieux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pareil, Alice in bordelais j'ai pas du tout accroché
19 octobre 2021 22:25
Pas vu la série. Comme tout le monde en parle, c'est non seulement lourd mais en plus j'ai presque l'impression de l'avoir vu. Ça a l'air nul. Chacuns ses goûts lancez pas de pierres.
K
19 octobre 2021 22:29
C'est ça, on peut s'identifier aux personnages, ça concerne des problèmes de la vraie vie. Alice in borderland j'ai trouvé que ça allait trop vite,on ne sait pas trop où on va
Citation
Untype a écrit:
Ça fait un peu trop série teenage pour ados.

Squid Game y a un côté plus adulte et sérieux
9
20 octobre 2021 00:21
Toujours les mêmes qui foutent le bordel la vérité, faut vraiment être bête pour laisser une série te rendre comme ça.
20 octobre 2021 06:36
Je m'y complais volontiers si c'est ça être un marginal In love





...
Citation
Darrelia a écrit:
En route vers la marginalité alors ...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
20 octobre 2021 13:55
J'ai adoré !, un vrai travail de mise en scène et la direction artistique est superbe ! Les acteurs jouent vraiment bien aussi, forcément il y a aussi des aspects négatifs, mais on ressent vraiment que c'est une série de qualité smiling smiley !
.
20 octobre 2021 15:53
Honnêtement squid game est une horreure

Et c'est grave qu'autant de gens l'apprécient...ce qui traduit un peu le monde ds lequel on vit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
20 octobre 2021 15:59
Aleykoum salam,

Personnellement j'ai bcp aimé la série, après j'aime bien les drama coréen donc bon, c'est logique.
Mais c'est pas la meilleure série coréenne.

Ensuite, ce n'est pas la série qui cause des choses comme celle là, c'est la stupidité des gens.
Dommage, moi j'ai bien envie d'une saison 2.

Comme dit plus haut l'auteur s'est inspiré d'un manga, je regarderais le manga quand j'aurais le temps.
Sinon il y a aussi Alice in borderland, mais celui là on me l'a encore plus vendu, j'aime pas autant que squid game, le jeu d'acteur des japonais c'est toujours pas ça....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook