Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les squats
N
6 mars 2016 10:13
Bonjour tout le monde.... J'ai besoin de filles qui pourrait m'éclairer un peu sur le sujet... Alors voila j'aimerais savoir si les squats font maigrir des fesses? Par exemple en ayant des grosses fesses mais peu bombé vont elle apres les squat être moin grosse mais plus rebondis ??
Merciii
M
7 mars 2016 01:13
Le contraire
M
7 mars 2016 01:15
Le contraire
squat = grossir les fesses
M
15 avril 2016 22:23
Non pas forcément cela dépend du nombre de répétition que tu fais par exemple moi je recherche du volume donc je fais 4x12
Apres si c'est juste pour avoir un joli calbe sans avoir un enorme fessier je te conseille de multiplier les séries
Citation
Ninissou783 a écrit:
Bonjour tout le monde.... J'ai besoin de filles qui pourrait m'éclairer un peu sur le sujet... Alors voila j'aimerais savoir si les squats font maigrir des fesses? Par exemple en ayant des grosses fesses mais peu bombé vont elle apres les squat être moin grosse mais plus rebondis ??
Merciii
L
17 avril 2016 23:50
C'est tt a fait ca, ca galbe et affine en meme temps, tu peux y rajouter du cardio pour encore plus de resultat, j'ai suivis le programme de "jen selter" et tres beau resultat!!!
Citation
Missparesse a écrit:
Non pas forcément cela dépend du nombre de répétition que tu fais par exemple moi je recherche du volume donc je fais 4x12
Apres si c'est juste pour avoir un joli calbe sans avoir un enorme fessier je te conseille de multiplier les séries
29 avril 2016 20:24
tout depend de ton alimentation
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
29 avril 2016 20:25
+ 1 thumbs up
Citation
virtualhealing a écrit:
tout depend de ton alimentation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook