Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les squateurs de chatelet ...
h
8 février 2012 00:26
qu'est ce qu'on peut penser sur les individus qu'on voit squatter les halles de chatelet, les halles de la gare du nord ou autres ??!!

personnellement, ça me met hors de moi
assalam o alykoum
m
8 février 2012 00:34
tu parle de quels genre de squatteurs?

et qu'est-ce que t'en as a cirer sérieux, c'est chez toi les halles de chatelet ou gare du nord ou autres? non!!!! donc fais ta vie, laisse les autres skouatter
c
8 février 2012 01:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu parle de quels genre de squatteurs?

et qu'est-ce que t'en as a cirer sérieux, c'est chez toi les halles de chatelet ou gare du nord ou autres? non!!!! donc fais ta vie, laisse les autres skouatter

eye popping smiley Nom d'une pipe en bois !!!!
o
8 février 2012 01:32
Citation
habiiib a écrit:
qu'est ce qu'on peut penser sur les individus qu'on voit squatter les halles de chatelet, les halles de la gare du nord ou autres ??!!
personnellement, ça me met hors de moi

Dis moi, tu crois qu'ils font ça par plaisir ?

Tu veux laisser les pauvres mourir sur le trotoir par - 8 ° C ???

Il fait extrêmement froid ces personnes n'ont absolument rien dans la vie et toi tu veux qu'ils disparaissent de ta vue parce que ça gache ton paysage visuel.
h
8 février 2012 01:48
je parle de la racaille , des "nolife"

oleole, tu ne comprends pas si vite ;... il faut qu'on t'explique tout
assalam o alykoum
c
8 février 2012 01:52
Citation
oleole a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
qu'est ce qu'on peut penser sur les individus qu'on voit squatter les halles de chatelet, les halles de la gare du nord ou autres ??!!
personnellement, ça me met hors de moi

Dis moi, tu crois qu'ils font ça par plaisir ?

Tu veux laisser les pauvres mourir sur le trotoir par - 8 ° C ???

Il fait extrêmement froid ces personnes n'ont absolument rien dans la vie et toi tu veux qu'ils disparaissent de ta vue parce que ça gache ton paysage visuel.

TINTINTINTINTIN....ptdr
Nom d'une pipe en carton !!! Ils sont à la gare le jour et la nuit, en été comme en hiver....Les pauvres petits choux, c'est si confortable de squatter une gare au lieu d'aller à l'école ou aller travailler...spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 01:53 par candi up.
8 février 2012 11:08
Ché pas, ça doit être chaleureux dans les gares eye rolling smiley
La foule humaine, le désordre, ça doit être beau à voir.
N
8 février 2012 11:18
Tenir les murs sur châtelets ou sur yabiladi, c'est la même...sauf que je peux pas siffler les filles!


En gros, on est tous des Galériens qui consomment du CO2!
P
8 février 2012 11:47
Citation
oleole a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
qu'est ce qu'on peut penser sur les individus qu'on voit squatter les halles de chatelet, les halles de la gare du nord ou autres ??!!
personnellement, ça me met hors de moi

Dis moi, tu crois qu'ils font ça par plaisir ?

Tu veux laisser les pauvres mourir sur le trotoir par - 8 ° C ???

Il fait extrêmement froid ces personnes n'ont absolument rien dans la vie et toi tu veux qu'ils disparaissent de ta vue parce que ça gache ton paysage visuel.

smoking smiley lol je comprends mieux tes autres interventions oléole, finalement t'es toujours à côté de la plaque.
m
8 février 2012 11:52
Salam

Justement ça va bientôt se terminer ce squat avec le projet de Bertrand Delanoë Maire de Paris qui a mis en place un nouveau projet de réaménagement des halles, ça va être une bouffée d’oxygène pour les habitants de ce quartier :

un jardin,des travaux... une transformation de ce point qui est devenu insupportable et pour les habitants et pour les passants et pour les touristes, les jeunes de la banlieue ont prit l’habitude de se donner des rendez-vous tous les samedis après-midi la bas, souvent des bagarres aussi, et sans oublier des trafics entre jeunes, et maintenant c’est tout les jours qu’on les voit squatter ce coin, quand on passe par les halles on voit des flics partout ça fait peur aux étrangers qui nous connaissent pas Paris,
Je connais parfaitement ce quartier et j’avoue qu’il s’est dégradé avec le temps et il a perdu son charme on a l’impression qu’on est dans les quartiers de Chicago qu’on voit à la télé....

Voici le projet des halls en pièce jointe



[www.projetleshalles.fr]


des photos du nouveau projet


[www.linternaute.com]

[projetdeshalles.files.wordpress.com]




Actuellement (je n'ai pas pu trouver plus de photos du coin animé grinning smiley:

[kevin-fernandes.com]


[upload.wikimedia.org]

[a7.idata.over-blog.com]

[www.arpla.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
8 février 2012 13:53
merci ma-casablanca pour les photos et le projet ...

non, mais il faut quelque chose ... y a trop de gamins et gamines de mauvais gout qui squattent cet endroit,

on sait plus si c'est un lieu pour faire des shopping, se balader, ou juste pour la "drague, flirt ou ..."
assalam o alykoum
8 février 2012 14:18
Salam aleikûm,

Habiiib, laisse les djeun's tranquilles qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Heu

Certes, cela ne les valorise pas, car ils donnent une image de chômeurs qui tiennent le mur à longueur de journée, mais les pauvres, s'ils ne font de mal à personne ma foi, viendra le jour où ils comprendront d'eux-même qu'il faut se bouger et iront se chercher un taff ; ce jour-là, quand tu passeras par Châtelet , tu trouveras qu'il manque quelque chose au paysage, un peu d'animation et de chaleur, car voilà ce que ces jeunes donnent à cet espace...Moi, en tous cas, quand je traversais cet espace les dimanches après-midi en direction de la bibliothèque, j'étais contente de voir ces jeunes pleins de joie malgré leurs situations pas toujours drôles...
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
8 février 2012 14:19
Habib fait gaffe, tu vas bientôt voter FN si tu continues comme ça grinning smiley
Bientôt, tu vas nous sortir, il y a trop de noir et d'arabe en France ptdr

Plus sérieusement, il y a une grande partie de ces squatteurs qui revendent des portables volés dans la même gare...
Il y a un commissariat dans la gare, mais les flics ne peuvent rien faire contre ces squatteurs, vu qu'il y a des commerces à l'intérieur de la gare, ce qui rend ces espaces comme étant des zones commerciales, donc libre à chacun de squatter...
Justement dans ce commissariat, ils ont un grand tableau de bord avec toutes les caméras installées dans la gare et veuillent sur les mouvements de ces squatteurs, dès qu’ils repèrent des transactions suspectes, ils interviennent sur le champ...
8 février 2012 14:37
Citation
boutrioult1 a écrit:
Habib fait gaffe, tu vas bientôt voter FN si tu continues comme ça grinning smiley
Bientôt, tu vas nous sortir, il y a trop de noir et d'arabe en France ptdr

Plus sérieusement, il y a une grande partie de ces squatteurs qui revendent des portables volés dans la même gare...
Il y a un commissariat dans la gare, mais les flics ne peuvent rien faire contre ces squatteurs, vu qu'il y a des commerces à l'intérieur de la gare, ce qui rend ces espaces comme étant des zones commerciales, donc libre à chacun de squatter...
Justement dans ce commissariat, ils ont un grand tableau de bord avec toutes les caméras installées dans la gare et veuillent sur les mouvements de ces squatteurs, dès qu’ils repèrent des transactions suspectes, ils interviennent sur le champ...
Bien joué pour le coup du FN ptdrptdr

C'est un pays libre on peux pas demander ou exiger à quelqu'un de ne pas etre dans un endroit sauf s'il enfreint la loi .
Tant qu'ils ne se bagarent pas , n'agressent pas , ne dealent pas ou ne volent pas ben la police les laisse tranquils car ils n'ont rien contre eux mais dés qu'ils font quelque chose de louche ben ils interviennent .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8 février 2012 14:42
Citation
habiiib a écrit:
qu'est ce qu'on peut penser sur les individus qu'on voit squatter les halles de chatelet, les halles de la gare du nord ou autres ??!!

personnellement, ça me met hors de moi



Salam ,

Je suis d'accord avec toi , ce n'est pas normal . Pour la plupart , ce n'est pas seulement une affaire de squattage mais c'est aussi une affaire de bandes et de deals illicites ( j'ai vu un reportage dessus récemment ) . Aprés reste à comprendre pourquoi ces jeunes en sont arrivés là et je suppose que les explications sont de diverses natures et font l'objet de débats ( Faute des parents ? de la société ? des deux ? autres ? ) Le plus inquiétant , c'est qu'ils sont de plus en plus jeunes , de plus en plus violents ou vulgaires et qu'il y a de plus en plus de filles qui squattent !

ma-casablanca
Interressant le projet mais arrêtera-t-il pour autant le squat ? Certes peut-être qu'il l'arrêtera à Chatelet mais les jeunes iront forcément se trouver un nouveau lieu de squattage ! Je pense qu'il faut prendre le problème sous une autre forme pour pouvoir le régler .
C
8 février 2012 15:05
Salam,

Tout à fait d'accord.

Moi pour ma part je ne met plus les pieds a châtelet pour cette raison.

Je plaint les gens qui habitent ou travaillent la bas et qui sont donc obliger de subir tout ça.
c
8 février 2012 15:19
Les mecs font du business.... (dans la poudre ou le chocolat)spinning smiley sticking its tongue out

et les filles pour la drague...

C'est le coin où se regroupent tous les jeunes de banlieues venus par les RER...
h
8 février 2012 16:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Habib fait gaffe, tu vas bientôt voter FN si tu continues comme ça grinning smiley
Bientôt, tu vas nous sortir, il y a trop de noir et d'arabe en France ptdr

Plus sérieusement, il y a une grande partie de ces squatteurs qui revendent des portables volés dans la même gare...
Il y a un commissariat dans la gare, mais les flics ne peuvent rien faire contre ces squatteurs, vu qu'il y a des commerces à l'intérieur de la gare, ce qui rend ces espaces comme étant des zones commerciales, donc libre à chacun de squatter...
Justement dans ce commissariat, ils ont un grand tableau de bord avec toutes les caméras installées dans la gare et veuillent sur les mouvements de ces squatteurs, dès qu’ils repèrent des transactions suspectes, ils interviennent sur le champ...
Bien joué pour le coup du FN ptdrptdr

C'est un pays libre on peux pas demander ou exiger à quelqu'un de ne pas etre dans un endroit sauf s'il enfreint la loi .
Tant qu'ils ne se bagarent pas , n'agressent pas , ne dealent pas ou ne volent pas ben la police les laisse tranquils car ils n'ont rien contre eux mais dés qu'ils font quelque chose de louche ben ils interviennent .

j'ai toujours dit ici, que je partage certaines idées frontistes ou de l'ump ...

les vols, agressions, bagarres ... y a que ça a chatelet et gare du nord ....

la majorité des squateurs sont des noirs et pas mal d'arabes, et ça m'ennuie de les voir passer leur temps a rien faire, voire pire a gener les autres ...
assalam o alykoum
N
8 février 2012 16:11
Hooooo bibibe tu te souviens quand on s'est rencontré au meeting de Marine In love

yawning smiley

Tu es ma flamme à moi!
8 février 2012 16:24
Citation
habiiib a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Habib fait gaffe, tu vas bientôt voter FN si tu continues comme ça grinning smiley
Bientôt, tu vas nous sortir, il y a trop de noir et d'arabe en France ptdr

Plus sérieusement, il y a une grande partie de ces squatteurs qui revendent des portables volés dans la même gare...
Il y a un commissariat dans la gare, mais les flics ne peuvent rien faire contre ces squatteurs, vu qu'il y a des commerces à l'intérieur de la gare, ce qui rend ces espaces comme étant des zones commerciales, donc libre à chacun de squatter...
Justement dans ce commissariat, ils ont un grand tableau de bord avec toutes les caméras installées dans la gare et veuillent sur les mouvements de ces squatteurs, dès qu’ils repèrent des transactions suspectes, ils interviennent sur le champ...
Bien joué pour le coup du FN ptdrptdr

C'est un pays libre on peux pas demander ou exiger à quelqu'un de ne pas etre dans un endroit sauf s'il enfreint la loi .
Tant qu'ils ne se bagarentClap pas , n'agressent pas , ne dealent pas ou ne volent pas ben la police les laisse tranquils car ils n'ont rien contre eux mais dés qu'ils font quelque chose de louche ben ils interviennent .

j'ai toujours dit ici, que je partage certaines idées frontistes ou de l'ump ...

les vols, agressions, bagarres ... y a que ça a chatelet et gare du nord ....

la majorité des squateurs sont des noirs et pas mal d'arabes, et ça m'ennuie de les voir passer leur temps a rien faire, voire pire a gener les autres ...
Eteint TF1 ou M6 , ça t'as bien travaillé la cervelle a ce que vois ptdr
Je suis passé par labas des milliers de fois et c'est pas à chaque fois qu'il y a des bagares (je ne dis qu'il y en a pas ou meme des agressions ou des vols ,...) ça arrive mais c'est pas systématique , donc il faut arreter de gofler la réalité .
Tient crée un collectif avec ce Mr qui dit qu'à partir de 18 à chatelet il est le seul "blanc" du RER , la bonne blague Clap
[www.youtube.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook