Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Squat pour grossir
G
20 juillet 2015 22:45
Salam tout le monde,

Svp est ce qu'il y'a parmi nous quelqu'un qui a déjà utilisé la méthode Squat pour grossir ou raffiner son corps?

J'aimerai avoir des informations sur ce sujet SVP

Merci d'avance
F
24 septembre 2015 19:06
Salam A3leykoum ma soeur,

T'as le Challenge squat qui dure 30 jours, mais tu vas souffrir haha.
Je l'ai fais en entier, ça raffermis mais c'est pas extraordinaire comme différence.
Ça muscle les jambes et les fesses, mais perso c'est déjà développé chez moi, parce que je pratique les Arts Martiaux depuis 8 ans en parallèle.
Faut vraiment avoir une bonne condition physique pour le faire en entier ce Challenge.

Bon courage ma soeur ! winking smiley
Citation
Ghita1991 a écrit:
Salam tout le monde,

Svp est ce qu'il y'a parmi nous quelqu'un qui a déjà utilisé la méthode Squat pour grossir ou raffiner son corps?

J'aimerai avoir des informations sur ce sujet SVP

Merci d'avance
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
l
27 septembre 2015 20:37
salam,

qu est ce que tu entends par squat? Car pour moi c est des flexions avec une barre sur les epaules. Tu grossis surtout des cuisses.
c
4 octobre 2015 20:45
J'ai entendu que c'était mauvais pour les genoux les squats
E
18 octobre 2015 19:31
Salut non le squat quand il est fait correctement il n'abîme pas les genoux ni le dos et ne fait pas grossir sauf pour les cuisses qui vont grossir.
M
19 novembre 2015 17:37
moi le squat je le fais régulièrement au gym, ça raffine le corps surtout si t'en es une habituée, il muscle les mollets et les fesses; il ne fait grossir que s'il est fait seul, sans échauffements ni zumba mouvementéee ou juste tapis de sol, le problème réside aux cellulites fessières faudrait appliquer des gommage après l'entrainement sinon ça risque d'apparaître et faudrait pas l'arrêter brusquement sinon ça donnera moche à voir
i
20 novembre 2015 12:25
Salem

Si tu veux muscler tes fessiers fais les squats avec des haltères et place ton fessier bien en arrière
31 décembre 2015 18:07
moody smileysleepingwhistling smiley
mdr tu dis du nimporte quoi ma soeur tongue sticking out smiley
mais non c'est faux
Citation
cornemuse1 a écrit:
J'ai entendu que c'était mauvais pour les genoux les squats
E
1 janvier 2016 07:18
Elle a raison de die que ça peut être mauvais pour les genoux et même le dos s'il est mal exécuté. Fait un échauffement sur un vélo d'abord puis termine par le squat.
Citation
rosa de paradis a écrit:
moody smileysleepingwhistling smiley
mdr tu dis du nimporte quoi ma soeur tongue sticking out smiley
mais non c'est faux
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
1 janvier 2016 10:55
s'il est mal exécuté la c'est sur chaque exercice quand il est mal fait, la sensation est terrible
Citation
Esteb a écrit:
Elle a raison de die que ça peut être mauvais pour les genoux et même le dos s'il est mal exécuté. Fait un échauffement sur un vélo d'abord puis termine par le squat.
E
2 janvier 2016 12:11
Il reste quand même l'un des meilleures exercices pour muscler les quadriceps. Ne pas oublier également de faire les mollet c'est plus esthétique.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
E
2 janvier 2016 21:43
Le squat c'est mon exercice préféré, je vais en faire demain. c'est un exercice qu'on appel de base car il est polyarticulaire. Cela veut dire qu'il fait intervenir plusieurs articulations et plusieurs muscles a la fois pendant son mouvement. La chevilles, les genoux les hanches et enfin le dos. C'est un exercice roi pour favoriser l'hypertrophie musculaire et la libération hormonal nessaire au bon maintient d'une condition physique pour nous les hommes. Après vous les femmes c'est différents car vous n'aimez pas avoir de gros quadricep je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 21:46 par Esteb.
The old school https://m.youtube.com/watch?v=o7pBDyaVn2c
2 février 2016 19:04
Bonjour
Je fais de la musculation
Est ce que tu veux des grosses cuisses ?
Des fesses bien fermes mais pas de cuisses ?
Est ce que tu veux les 2 ?
Est ce que tu veux tout travailler ?
Qu'est ce que tu cherches exactement
J'ai des réponses a tout :::smiling smiley))))))
l
6 mars 2016 00:05
Squat excellent mouvement pour les fessiers si on descend bien a 90 degré et pour les cuisses cest le must. A faire avec une bonne technique. Dos bien droit, pied écarté largeur épaules, bien parallèle, les genoux ne doivent pas être écarté ni vers l'extérieur ni vers l'intérieur mais fixe central. Lors de la descente, le dos reste droit, on pousse vers l'arrière les fessiers et les genoux ne doivent pas dépasser la pointe des pieds, sinon blessure assurée. Voilà . Expirez à la descente, soufflée à la monté. 4 séries de 12/ 15 répétitions avec 1mn 30 de récup entre chaque. Bon squat
Z
12 mars 2016 17:10
Tu vas surtout faire grossir tes cuisses et les tracer ... De même pour les fesses.
M
13 mai 2020 20:01
Moi je veux grossir mes cuisses et fesses sachant que mes cuisses sont fine
M
13 mai 2020 20:04
Moi je veux vraiment grossir mes cuisses sachant quelle sont finne , si jen fais sa risque pas quelle seront plus finne qu'avant
Citation
Esteb a écrit:
Le squat c'est mon exercice préféré, je vais en faire demain. c'est un exercice qu'on appel de base car il est polyarticulaire. Cela veut dire qu'il fait intervenir plusieurs articulations et plusieurs muscles a la fois pendant son mouvement. La chevilles, les genoux les hanches et enfin le dos. C'est un exercice roi pour favoriser l'hypertrophie musculaire et la libération hormonal nessaire au bon maintient d'une condition physique pour nous les hommes. Après vous les femmes c'est différents car vous n'aimez pas avoir de gros quadricep je crois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook