Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Squat inefficace
o
1 mai 2015 00:55
Salam alaykoum tout le monde
Je fais des squat a raison de 60 matin et soir

Et honnêtement je sens pas mes fesses travaillée mais plutôt mes cuisses
Pourtant je fais bien le mouvement en arrière mais je comprend pas je ne sens que mes cuisses travailler à fond qui se contractent et musclent depuis que j'ai commencer et mes fesses aucune différence ???

Pouvez vous m'apporter un éclaircissement svp ?
1 mai 2015 01:55
salam,
peut être que tu écarte trop les jambes? plus tu écarte moins les fessiers et cuisse travail et plus l’intérieur des jambes travail!!
o
1 mai 2015 09:16
J'écarte juste ce qu'il faut largeur du bassin
Z
1 mai 2015 09:28
walikoum salam ,

peut être tu ne descend pas assez , ou sinon fais les avec du poids

je te laisse un lien , qui explique les differents intervenants musculaire en fonction de la position

j'espère que ça t'aidera smiling smiley

bonne journée
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
C
1 mai 2015 16:20
Charge leste ton corps au max...
Pas trop quand même le mouvement peut s'avérer parfois trop efficace et tu peux vite te retrouver avec un fessier de babouin...
Bon courage
4 mai 2015 11:21
Citation
abba21 a écrit:
Salam alaykoum tout le monde
Je fais des squat a raison de 60 matin et soir

Et honnêtement je sens pas mes fesses travaillée mais plutôt mes cuisses
Pourtant je fais bien le mouvement en arrière mais je comprend pas je ne sens que mes cuisses travailler à fond qui se contractent et musclent depuis que j'ai commencer et mes fesses aucune différence ???

Pouvez vous m'apporter un éclaircissement svp ?


Salam,

Tu devrais travailler les fentes, tu verra, tu va découvrir que t'as des muscles aux fesses!
19 mai 2015 17:33
Salam Aleykoum,

C'est comment les fentes??
S
24 mai 2015 20:12
A3leykoum salam

Voici une vidéo de lucile woodward sur les fentes


Bon courage !
t
28 mai 2015 21:56
C'est normal l'exercice est mal fait whistling smiley
A
30 juin 2015 04:46
Salam Abba21, le mieux pour les fesses, c'est un stepper, c'est un appareil ou tu montes et descends sur des pédales et tu es debout.

Sinon il n'y a pas mieux que se mettre à 4 pattes et doucement tu lèves la jambes le haut que tu peux et la redescend sans toucher le sol 10-20fois puis pause de 1minute et tu recommences, ensuite tu changes de jambes.

Tous les jours avec une pause de 2 jours dans la semaine, c'est radical.

Pour les squats, moi je portais en plus une barre avec du poids, et je faisais aussi des fentes, ça fait mal mais tu auras un très joli fessier.


J'aime beaucoup Lucile.
2 février 2016 20:09
Bonjour
Je vais te raccourcir le chemin
Ça marches pas comme ça tu peux faire autant de fois que tu voudras ça marchera pas
La preuve tu as essayer .
Un muscle peut grossir que lorsque tu lui donne une bonne diet de proteine pauvre en sucre
Inscrits toi dans une salle suits un programme 3 fois par semaine
Sinon ne perds pas ton temps je te parles du cœur car je suis dans le domaine .
Allez une tenue de sport, tes écouteurs et vas faire du squat en salle et de la presse ...
N'attends personne motives toi toute seule et imagine le corps que tu vas avoir .
Juste un peu de patience okay ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook