Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sportives les yabiladiennes ???
z
29 septembre 2004 06:38
Le sport....
je n'en fais plus, pas le temps...eye rolling smileyeye rolling smiley
il se résume à faire le ménage...

j'aimais bien les sports d'équipe mais dans un esprit de bonnne humeur,...
si il n'y a pas de gamelle, de fou rire, d'échange, ça ne me plaît pas...
au ski, c'est catastrophique... mais qu'est ce que c'est drôlegrinning smiley

Je me suis inscrite pour accompagner les enfants de l'école à l'escalade.
Je dois passer une agrément fin novembre, avec escalade de paroi, apprendre à faire les noeuds.
ça va donner...il va falloir que je me dérouille avant.

c
29 septembre 2004 08:46
Hello Madame Chireen winking smiley,

Alors moi je fais de la danse, du théâtre et j'essaie aussi de faire du vélo ou du footing dès que je peux.

C'est bien non ? confused smiley

Et le reste du temps, c'est farniente.
i
29 septembre 2004 10:49
Moi j'ai fait 15 ans de judo et il y a beaucoup de filles qui en font, et elles sont très fortes, je défie un mec de faire un combat avec une fille (ceinture noire de préférence!) et je parie sur la fille bien sûr!
J'ai dû arrêter suite à une déchirure des ligaments mais c'est vrai que ça manque car la voiture est devenue indispensable même pour faire 100 mètres, dommage...
t
29 septembre 2004 11:06
salam

pourquoi les filles seraient moins attirées par le sport

pas possible


moi j'adore le sport,

je me défonçais avant au Basket, au Hand, et au Volley, et en endurance

avec ma soeur jumelle toujours devant, toujours en train de se défouler

y'a que ce moyen pour se sentir bien, et rejeter toutes ondes négatives...

c bien pour l'esprit et le corps...

donc allez-y faites du sport, celui qui vous convient régulièrement, et vous verrez que vous vous sentirez nettement mieux après

faites du step, chez vous, ça marche bien...les fifilles
sinon y'a le footing, dans un endroit éloigné de la pollution si possible...

et voilà

mais je vous rassure messieurs, que nous pouvons être égales à vous dans certaines disciplines...


ma joie un jour a été au lycée, mettre un panier face à un rugbyman, et je peux vous dire qu'il ne ressemblait pas à un simple bonhomme, c t un ours...

et pannnnn dans les dents

C
29 septembre 2004 11:54
Et ben Ilhame et Timila faut pas vous embêter toutes les 2 grinning smiley

En parlant du sport au lycée, pour ma part quand je ne séchais pas, les cours auxquels j'assistais sur déroulaient plus sur le banc de touche que sur le terrain grinning smiley :
entre les baskets oubliées, les simulations de maladie inconnues...grinning smiley que de la joie... winking smiley

D'autant plus que bien que je m'entendais très bien avec les gens de ma classe, arrivés en sport et ben j'avais plus d'amis eye rolling smiley sad smiley... "t'es gentille Chireen, mais des fois on aimerait bien gagner et avec toi dans notre équipe...c'est impossible...eye rolling smiley les ballons faut les attraper pas les regarder tomber...eye rolling smileygrinning smiley

Une des raisons pour laquelle j'étais aussi contente d'obtenir mon bac, c'est que dans l'enseignement supérieur, le sport n'était plus obligatoire grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/04 11:57 par Chireen.
E
29 septembre 2004 13:31
et le ménage c un sport ??????????,
a
29 septembre 2004 13:40
ELMA1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et le ménage c un sport ??????????,


tu as raison, Le menage, la Cuisine, les courses au marché etc. c´est aussi du sport...mais helas on prefere aller a la salle de sport winking smiley... j´ai jamais entendue parlé que nos grandes meres faisaient de l´aerobic winking smiley
c
29 septembre 2004 13:56
moi, le ménage, les courses et tout... je laisse mon personnel particulier s'en charger !

grinning smiley
t
29 septembre 2004 13:58
Chireen...

t'inquiètes, moi j'aurais bien aimée être dans ta classe, on aurait trop rigoler...

on gagnait et on perdait nous...

mais l'essentiel, c que quand tu sortais de cours d'EPS, tu te sentais super bien...

nous on rigolait trop trop trop...et là, ça me manque...

au volley, un jour une fille me disait : oh la la, mais on est pas des ours, moi jme casse les ongles...doucement les filles...

je lui ai dit : si t'as envie de te faire une manucure ou que tu as peur du ballon, alors je crois que tu ferais mieux de changer de terrain...ici c pas le salon de beauté...

rigolade...

non mais sans déc', franchement Chireen, t'as raté des choses

C
29 septembre 2004 14:33
Lol Timila smiling smiley,

Mais Je tiens juste à préciser que je ne ressemble ni de près ni de loin à ton amie...
Vas pas t'imaginer que sur mon banc, j'avais lime à ongle dans une main, et miroir dans l'autre...
Je suis pas superficielle, juste très très très très très fainéante... grinning smiley

Alximo smiling smiley,

Et moi j'ai jamais vu nos grand-pères soulever de la fonte grinning smiley , à pied ou à dos d'âne ils allaient cherchez du bois vous aujourd'hui même avec la voiture vous refusez d' aller à la boulangerie grinning smiley grinning smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/04 14:43 par Chireen.
s
29 septembre 2004 14:43
Je confirme , soeur !

Pas de lime ni miroir , juste un pain au chocolat et une tartine à la vache qui rit !!!
siryne
C
29 septembre 2004 14:53

Salam Grande Soeur...smiling smiley

T'es pas obligée de me ridiculiser devant tout le monde...eye rolling smiley mais forcée de reconnaitre que ton portrait est assez vrai... sauf pour la vache qui rit tongue sticking out smiley

En général j'en mange surtout au bled, repas de substitution par excellence grinning smiley
s
29 septembre 2004 14:57
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je confirme , soeur !
>
> Pas de lime ni miroir , juste un pain au chocolat
> et une tartine à la vache qui rit !!!
>
> siryne


TARTINE A LA VACHE QUI RIT, juste au bled plat de substitution
mdr et tu rigolais quand je demandais la rectte des gateaux a la vache qui rit
je t en mets combien de cote avant de les apporter à ma soeur qui est enceinte.
une bonne douzaineHIHIHI
t
29 septembre 2004 15:07
Chireen, je ne disais pas que tu étais comme la fille, mais juste une anecdote rigolote,

et qui m'a marquée...

sinon, moi aussi y'en avait des filles qui ne voulaient pas faire de sport...

mais c pas grave, c pas une fin en soi, c juste que ça te permet d'extérioriser tout ce que tu as quand tu regardes un prof qui te rabâche des choses, et qu'il t'endors, et toi tu le regardes, et que t'as envie de lui dire...tais-toi !!!

jm'en vais dans mon délire toute seule moi !!!

C
29 septembre 2004 15:10

T'en fais pas Timila j'ai bien compris...

Sinon pour le tais-toi c'est surtout les profs qui me le disaient les méchants...sad smiley mais aujourd'hui j'ai appris à les apprécier, car je me rend compte qu'ils sont bien souvent justifiés... D'ailleurs la ça va pas, je vais m'en imposer un : Chireen ??? Tais-toi smiling smiley grinning smiley winking smiley !!!!!
t
29 septembre 2004 15:11
ahahahahahahahahhhh

mdrrr


allez tais toi, et travailles !!!!

vilaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook