Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sport et les règles
21 janvier 2017 14:25
Bonjour jai besoins de conseil je vien d'avoir mes 1er règles le mois dernier je devrais les avoir dans quelques jours qui arrive il y a quelques chose qui me tracasse je fait du sport de la gymnastique et la natation je sais pas comment je pourrais faire mon sport pendant les règles,
est ce que c'est possible de faire la natation pendant c'est règles ?.
21 janvier 2017 14:28
Bnjr perso je pouvais pas associer sport et règles je fesais a chaque fois des dispense.

Apres sa dépand comment tu vie tes regles si t a l'aise ou pas .
21 janvier 2017 14:29
Salut,

En mettant un tampon, ou encore mieux, une mooncup, oui, c'est totalement possible.

Si tu n'en n'as jamais mis, ça fait bizarre les premières fois, mais on s'habitue, comme pour les lentilles de contact, au bout d'un moment, on ne sent plus rien du tout.

Attention toutefois aux règles d'hygiène, changer souvent de protection pour le tampon et stériliser la mooncup entre chaque cycle.
M
21 janvier 2017 14:29
Salam,

Je faisais de la natation également. Et je mettais un tampon.
Parle en a ta mère. Elle est plus à même de te conseiller.
D
21 janvier 2017 14:31
Salam A3leykoum,

Dis-toi que j'avais mes entraînements, pendant mes règles, avec un kimono... blanc. ptdr
J'ai jamais eu de problèmes, El Hamdoulillah.

Pour la natation, essaie les tampons ça peut aider, mais juste à l'occasion.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 janvier 2017 14:33
Merci pour vos réponses les tampons jai trop peur de les mettres jai 14 ans pour le moment jai essayer uniquement les serviettes hygienique
a
21 janvier 2017 17:35
Je pense qu'il est très important de respecter les règles, quelque soit le sport !


Ok, je sors ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook