Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sport et ramadan
w
15 août 2008 19:10
Bonjour à tout le monde,

je voudrais commencer le sport cette année (les cours commencent début mois septembre).Etant débutante dans la pratique de la religion je voudrais savoir est-ce que l'on peut faire du sport? sachant que les cours débuterais a 19H30 admettons que je ne boit pas? Merci d'avance pour votre aide
n
15 août 2008 21:55
Salam

Moi aussi je fais bcq de sport, je fais 10h de danse par semaine ramadan ou pas.
C'est clair que lors du ramadan je ne me donne pas à 100% mais bon on peut toujours faire du sport lors du ramadan.

Bonne amusement smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
a
15 août 2008 22:02
pas de probleme smiling smiley

pendant le ramadan le seul sport que je vais faire c est le soulever du bol de hrira (soupe)Ill
i
16 août 2008 00:56
salam alikoum

j'ai déjà essayé le sport pendant le mois de ramadan et je vous assure qu'il est tout à fait bénéfique
Il faut juste ne pas forcer sur les exercices
laisser les activités à faire jusqu'à la proche de la rupture du jeûn et non pas pendant la matinée
( je rentrais toujours du club avant le adan de 15 min)

Vous vous sentez legers smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
16 août 2008 16:24
apres une bonne hrira... y a pas mieux que tarawih comme sport...

sport physique et spirituelle .....
s
24 août 2008 23:05
j'ai déjà essayé le sport pendant le mois de ramadan et je vous assure qu'il est tout à fait bénéfique
Il faut juste ne pas forcer sur les exercices
laisser les activités à faire jusqu'à la proche de la rupture du jeûn et non pas pendant la matinée
B
24 août 2008 23:53
Salam aalikoum

il faut pratiquer du sport toute l'année, votre corps sera donc habité et vous pourrez mieux gerer pendant la periode du jêune


si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport, va falloir s'economiser
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
25 août 2008 17:56
c'est vrai qu'il faut pas pratiquer le sport juste pendant le mois de ramadan et le commencer juste ce mois n'est pas bonne stratégie
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
z
25 août 2008 17:59
Citation
arhaye a écrit:
pas de probleme smiling smiley

pendant le ramadan le seul sport que je vais faire c est le soulever du bol de hrira (soupe)Ill

mdr arhaye, ptdrptdr

je me joind à toi d'ailleur et bon ramadan à tous :!:!
i
1 septembre 2008 15:29
mais parcontre partir a la piscine c pas bon pour une femme musulmane, psk on voit tout son corps! ramadan ou pas ramadan je croi que c'est interdit!
B
1 septembre 2008 16:16
Citation
abdel062 a écrit:
apres une bonne hrira... y a pas mieux que tarawih comme sport...

sport physique et spirituelle .....

j'aurais pas dis mieux mon frere!! ne pas oublier de s'echauffer et les etirements aprés!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook